Ellie

19 1 0
                                    

Chloé et Patrick vont se marier. C'était une très grande surprise, mais je suis très heureuse pour eux. Surtout pour Patrick. Il la désire depuis près de six ans. Il doit être aux anges. Les jours avancent et avec Chloé, on est toujours à la recherche de sa robe tout en commençant à regarder les fleuristes et les traiteurs. En plus du mariage, on est en train de finir de préparer les chalets. Le restaurant est prêt et nous avons trouvé un des cuisiniers ainsi que le personnel pour le service. En fin de compte, je pense qu'on pourra ouvrir plus tôt que prévu. Ça n'a pas été une tâche facile, mais on a mis les bouchées doubles une fois que Patrick est parti afin de pouvoir se consacrer par la suite au préparatif de leur mariage.

On pensait ouvrir après la saison d'été, mais en fin de compte, on va ouvrir pour la saison d'été. C'est un énorme bond en avant et je pense, non, je sais, qu'on va y arriver. On a aussi trouvé du personnel pour nettoyer les chalets. Cela fait un mois que nous n'avons pas vu les garçons en dehors des appels vidéos. Mais de leur côté, eux aussi, ont mis les bouchées doubles afin de revenir plus tôt pour nous aider au préparatif. En plus, il leur faut trouver des costumes.

On a une après-midi de paix, alors j'emmène Chloé dans d'autres boutiques de robes de mariées. Pour l'instant, elle n'a rien trouvé qu'il lui plaisait. Mais aujourd'hui, arrivée à la quatrième boutique, elle tombe sous le charme d'une robe de mariée qui sera parfaite pour l'hiver. C'est une robe bustier satinée avec un voilage sur le dessus. Sur celui-ci, il y a des broderies de mini flocons bleu clair et argenté. Puis, des plus gros qui contournent sa taille comme une ceinture. Le jupon de voilage est orné de petits reliefs comme des fleurs qui sont argentés. La vendeuse, nous montre une capeline en fine laine pour lui recouvrir le buste. Il s'arrête en dessous de sa poitrine et vient se croiser dessus. Elle pense que ce sera idéal pour la cérémonie de l'église. Tout le monde sait qu'il ne fait pas chaud dans les églises et encore moins en hiver. Alors une robe bustier sans rien par-dessus, Chloé aura plus que froid. Elle l'enfile, et lorsque je la regarde, j'en ai des larmes qui roulent sur mes joues. Elle est superbe. Non. Magnifique. Je n'ai aucun mot qui sort de ma bouche lorsqu'elle me regarde et me demande mon avis. Elle me voit les larmes aux yeux et les siennes suivent le même chemin. On a enfin trouvé sa robe. Elle est un peu plus chère que ce qu'avait prévu Chloé, mais rien que pour regarder Patrick la voir arriver dans celle-ci, je l'aide à la financer. Elle me promet de me rembourser sur les premières locations de l'hôtel.

Pour ma part, j'ai une idée pour ma robe qui ira très bien avec la sienne. J'ai repéré une robe rose pâle et blanche. Le haut est un mélange de cachemire rose et de dentelle blanche aux manches courtes. Le jupon qui s'arrête au niveau des genoux est en tulle blanc. Il y a des broderies argentées et rose pâle par-dessus. La boutique a aussi les chaussures pour aller avec (de petit escarpin rose pâle avec des reliefs argentés dessus). Celles de Chloé sont blanches avec des petits flocons de neige bleu clair argenté. C'est juste parfait. À croire qu'elle nous attendait. On a juste des petites retouches à faire, mais la vendeuse nous demande d'attendre le mois d'octobre pour cela au cas où, en fin de compte, il n'y en aurait pas à faire. Elle n'a pas tort. Chloé et moi repartons plus que heureuses avec nos robes dans leurs housses et nos boîtes à chaussures dans des sacs. On en profite pour s'arrêter chez le coiffeur pour prendre rendez-vous pour faire des essais de coiffure. Idem chez une esthéticienne. Chloé veut être en beauté ce jour-là pour Patrick.

Le soir, j'explique notre journée à Andrew, mais ne lui dit pas comment sont les robes. Je veux que lui aussi ait la surprise. Les garçons reviennent la semaine prochaine, et ce, pour une semaine entière. Que cela va être bon de nous revoir en chair et en os. Pendant cette semaine-là, nous avons fini tout ce que nous avions à faire dans les chalets. Comme ça, on pourra se consacrer aux garçons quand ils seront là. Du coup, la semaine défile très vite et nous sommes déjà le jour où ils doivent rentrer. Avec Chloé, nous leur préparons un excellent petit festin. En entrée, nous avons prévu du foie gras de canard avec sa confiture d'oignons ou de figue avec ses tranches de pain grillé. Pour le plat, on a préparé des gambas flambées au whisky sur fond de Saint-Jacques accompagné de riz blanc. Puis du fromage accompagné d'une salade. Et comme dessert, on a commandé des profiteroles. Ils vont se régaler. En tout cas, j'en ai l'eau à la bouche. Une fois que tout est prêt, nous rangeons la cuisine avant d'aller nous préparer. Ils ne devraient pas tarder à arriver. Lorsque je sors de la douche, j'entends frapper à la porte. Affublé de mon peignoir et d'une serviette qui enveloppe mes cheveux, je vais ouvrir. Ce sont les garçons qui sont tout sourire. Encore une fois, ils sont arrivés plus tôt que prévu. Je ne perds pas de temps et saute au cou d'Andrew pendant que Patrick presse la pas pour retrouver Chloé dans sa chambre. J'embrasse comme jamais Andrew. On est encore sur le palier que je sens déjà notre excitation montée en flèches. Du coup, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il pousse sa valise du pied, nous fait entrer et referme derrière nous.

- Toi aussi, tu m'as manqué ma chérie. Dit-il en souriant entre deux baisers.

Il ne me lâche pas pour autant. Il m'emmène dans ma chambre et claque la porte derrière nous. Je lui retire son manteau et glisse mes mains sous son pull, puis le lui retire. Pendant ce temps-là, il me plaque contre le mur, délasse mon peignoir et me retire la serviette que j'ai sur la tête. Ses mains se glissent sous le peignoir et viennent me caresser. Que c'est bon de le sentir contre moi, mais je le serais encore plus lorsque je le sentirai en moi. Je me tortille contre lui pour qu'il m'aide à défaire mon peignoir qui finit sur le sol. Une fois chose faite, j'agrippe mes mains sur les boutons de son jean pour les faire sauter. Je le veux maintenant !

Nos baisers sont de plus en plus sauvages. Je fais glisser son jeans ainsi que son boxer à ses pieds. Pieds, auxquels il a déjà retiré ses baskets. Il pousse sur le côté ses vêtements et revient se plaquer contre moi.

- Ellie... Si tu continues, je ne vais pas tenir longtemps.

- Tais-toi et prends-moi. Maintenant ! Tu m'as trop manqué mon cœur.

Il m'embrasse avec passion. Sa main remonte dans mon dos et vient se nicher sur ma nuque pour maintenir mon visage contre le sien. Puis, il entre d'un coup. Ce qui me fait lâcher un cri de plaisir. Il attaque ses va-et-vient avec une telle puissance que je lâche des cris à chaque fois. Je me cambre et remue mes hanches pour suivre son rythme de coups de reins. Il lâche souvent des râles bien excités. Il continue de plus en plus fort. Il grogne dans mon cou. Ensuite, sa main sur ma nuque vient se nicher dans mes cheveux auxquels ses doigts viennent s'y crisper et les tirent en arrière pour donner à sa bouche plus d'espace dans mon cou. Il me mord légèrement et grogne davantage. Je suis très près de jouir. Je sens mon corps qui commence à se crisper.

- J'a......... Je vais............

Je n'arrive pas à finir ma phrase, car j'explose de plaisir au même moment, tout en hurlant de plaisir. Un cri tellement puissant que je suis sûr que les autres m'ont entendu. Et sur le moment, je m'en contre fiche.

- Oh putain Ellie !!!!!!!!!

Au moment où je jouis, il accélère encore plus ses mouvements avant d'exploser en moi tout en criant dans mon cou. Il hurle mon prénom. Il continue un peu avant de venir me poser sur le lit. Allongé l'un contre l'autre, il dépose de multitudes baisers sur mes lèvres ainsi que sur mon ventre. On reste comme ça un petit moment avant de nous habiller pour retrouver nos amis. Une fois dans le salon, nous retrouvons Chloé et Patrick qui nous sourient. Je sais qu'ils nous ont entendus. Je ne vais pas en rougir, car ils ont dû faire la même chose vu qu'ils ont tous les deux les cheveux mouillés. Quelque chose me dit que Patrick a rejoint Chloé sous la douche.

Nous prenons l'apéritif et discutons de nos boulots respectifs. Puis, avec Chloé, nous leur servons le repas. Ils sont complètement étonnés de ce que nous leur avons préparé. Nous mangeons, prenons un digestif avant de nous séparer pour aller chacun dans nos chambres. Une fois dans celle-ci, Andrew me refait l'amour avec beaucoup de tendresse. J'adore quand il me prend brutalement, mais j'aime aussi quand on le fait dans un lit. J'ai l'impression qu'à chaque fois que nous faisons l'amour, c'est de plus en plus extraordinaire. Ensuite, je viens me blottir contre lui, je caresse son torse pendant que lui caresse mon dos et mon bras. Nous nous embrassons encore une fois avant de tomber de sommeil.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant