Ellie

21 1 0
                                    

Je me réveille dans ses bras. Hier, il m'a encore fait l'amour comme pas possible. À tel point qu'il m'en a arraché ma culotte. Jamais il ne l'avait fait et là, c'était tellement fort qu'il n'a pas pu s'en empêcher. À mon grand plaisir, car encore une fois, c'était énorme.

On a décidé de faire construire notre chalet pour vivre ensemble. Maintenant que je sais cela, je n'ai plus qu'une seule envie. C'est qu'il revienne et qu'on le fasse construire rapidement. Il faut que j'en parle à Chloé. Je ne sais pas comment elle va le prendre. Surtout qu'on avait décidé de vivre dans le grand chalet en attendant d'avoir suffisamment de bénéfice pour en faire construire pour chacune de nous. Comme cela, on pourrait louer le grand. Même pour des fêtes.

Je regarde ce beau visage qui se trouve à côté de moi. Je vais vivre avec lui. Soudain, je me remémore notre conversation au sujet de ma robe de mariée. Mon visage se tourne vers ma penderie. Il faut que je m'en débarrasse sinon il va croire que je regrette vraiment de m'être enfui le jour de mon mariage et pour rien au monde, je veux qu'il croie cela. Je lui donne un petit baiser et sort délicatement du lit. Je ne veux pas le réveiller. J'enfile rapidement mon pyjama et m'avance vers ma penderie. Je l'ouvre délicatement et sors la housse de ma robe et fonce sans faire de bruit dans la salle. Il faut que je m'en débarrasse aujourd'hui. Lorsque j'arrive au niveau de la salle, je tombe sur Chloé. Elle aussi est encore en pyjama. Elle prépare le petit déjeuner. Lorsqu'elle me voit avec la housse, je sens qu'elle va me questionner.

- C'est ta robe de mariée ?

- Oui.

- Que vas-tu faire avec ?

- Je vais essayer de la revendre à une boutique sinon je la donnerais à une association. Ça pourrait faire une heureuse au lieu de prendre la poussière dans ma penderie.

- Tu fais ça maintenant parce que...... ?

- Hier, Andrew l'a vue accrocher dans ma penderie. Il m'a demandé si je la gardais parce que je regrettais de m'être enfui de mon mariage ou si je pensais la garder pour un jour où je voudrais me marier réellement.

- Et que lui as-tu répondu ?

- Je lui ai dit que jusque-là, je n'avais pas encore réfléchi à ce que j'allais en faire. Mais que si un jour, je voulais me marier ce ne serait pas dans celle-ci, car j'aurais peur qu'elle me porte malheur.

- Alors, tu veux vraiment t'en débarrasser ?

- Oui. Je ne veux pas qu'il croie que j'ai des remords ou que je pense à cette période de ma vie. Je veux avancer avec lui. D'ailleurs, il faut que je te parle d'un truc.

- Vas-y je t'écoute.

- Attends. Je reviens. Je vais d'abord la mettre dans mon coffre. Je ne veux pas repousser mon choix.

- OK. Je t'attends.

J'attrape les clés de ma voiture, puis sort et avance dans sa direction. Lorsque j'ouvre mon coffre, je la glisse dedans. Mais avant tout ça, j'y jette un dernier coup d'œil. Quand je la regarde, je n'y vois rien. Certes, je la trouvais toujours aussi jolie, mais je ne regrette en aucun cas mon choix. Car aujourd'hui, je suis heureuse avec Andrew et on va vivre ensemble. Je referme le coffre et retourne auprès de Chloé. J'en profite que les garçons soient encore couchés pour lui faire part de ma décision avec Andrew.

- Voilà. Avec Andrew, on a décidé qu'à son retour, on vivrait ensemble. Il a décidé de revendre son appartement qui se situe en Alsace. Tu te rends compte, je ne me rappelais même pas qu'il n'habitait pas en Savoie. Après tout, je l'ai connue ici et on se retrouvait ici à chacun de ses déplacements.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant