Je rejoins Chloé dehors. Elle est partie à pied en direction de la route.
- Hé ! Tu vas où comme ça ? Dis-je en la rattrapant.
- J'ai besoin de marcher. De réfléchir.
- Pourquoi ?
- Tu étais là où quoi ? Dit-elle en se retournant brusquement. Ils vont partir pour plusieurs mois. Ça ne te fait rien ? Dit-elle en reprenant sa marche.
- Si, mais que veux-tu qu'on fasse ? Dis-je en lui attrapant le bras pour l'arrêter. Avant de nous rencontrer, ils rêvaient d'aller travailler partout dans le monde.
- Je sais. Pourquoi je me suis laissé aller dans cette relation avec Patrick ? Je n'aurais jamais dû. J'aurais dû rester sur mes convictions. Dit-elle en fixant ses pieds.
- Dit pas ça. Tu tiens à lui plus que tu ne le crois.
- C'est justement ça le problème. Avant tout ça, il aurait pu partir, ça ne m'aurait rien fait. Dit-elle en balayant le vent avec son bras.
- Tu crois que ça me fait plaisir qu'ils partent. Je commence vraiment à apprécier Andrew. Ça faisait longtemps que... Dis-je en arrêtant ma phrase.
On se regarde toutes les deux. Elle comme moi, je suis sûr qu'on aimerait bien lâcher une larme, mais nous n'en faisons rien parce qu'après, il faut retourner voir les garçons.
- Écoute, ils ont leur projet et nous aussi, nous avons le nôtre. Tu n'as pas oublié ? On sera bien occupé à chercher des chalets pendant qu'ils seront en Angleterre.
- Je sais. Mais nous, nous ne quittons pas la région et encore moins le continent. Je suis tellement furieuse contre moi de m'être laissé aller comme ça avec lui.
- Tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. Et eux non plus à mon avis.
- Que va-t-on faire maintenant avec eux ? Je ne suis pas sûr de vouloir y retourner pour l'instant.
- Tu ne vas pas avoir le choix. On a laissé nos sacs là-bas. Et surtout Patrick veut parler avec toi. Et peut-être plus. Dis-je en souriant et en haussant les sourcils.
- Tu ne peux pas t'en empêcher ? Dit-elle avec un sourire en coin.
Je lui accroche le bras et nous continuons à marcher sans trop parler. Nous réfléchissons à comment réagir lorsqu'on retournera au chalet. Au bout d'un moment, le froid nous rattrape rapidement. Je ne sais pas depuis combien de temps, nous marchons, mais nous rebroussons la route pour retourner au chalet.
Lorsqu'on arrive à la porte du chalet, nous respirons un grand coup et entrons. Les garçons sont sur le canapé. Nous déposons nos manteaux et avançons vers eux. J'ai cru qu'on aurait pu gagner un peu de temps avant de parler avec eux, en débarrassant la table et en faisant la vaisselle. Mais tout a déjà été fait.
Patrick regarde Chloé et essaie, je ne sais quoi, tout en la regardant. Il lui demande de l'accompagner dans la chambre afin de pouvoir en discuter tous les deux. Elle me regarde, se lève et accompagne Patrick dans sa chambre.
Je me retrouve seule avec Andrew sur le canapé.
- Ça va ? Dit-il en scrutant mon visage.
- Ça va. Soufflé-je.
- Tu en es sûr ?-
- Oui... Oui. Dis-je en essayant de sourire.
- Parle-moi Ellie.
- Non je suis heureuse pour vous mais...
- Mais ?
- Je ne sais pas. Après tout, on ne se connaît pas depuis longtemps et on n'a rien décidé tous les deux. Alors, je ne sais pas.
- L'un n'empêche pas l'autre. C'est sûr que ce ne sera pas facile, mais on reviendra pour des week-ends et vous aussi, vous pourrez venir nous voir. Et ça n'est que pour quelques mois après nous reviendront.
- Je sais. Surtout que Chloé et moi seront bien occupées à chercher des chalets à louer.
- Alors ça passera encore plus vite et si ça trouve tu ne t'apercevras même pas de mon absence.
- Je ne dirais pas ça comme ça. J'aime les moments que l'on passe ensemble et j'aime aussi nos baisers.
Sur ces paroles, je m'approche de lui et l'embrasse passionnément. Il me rend mon baiser. Il devient de plus en plus chaud. Nos mains commencent à se promener sur nos corps. Il m'allonge sur le canapé et on s'abandonne entièrement à nos baisers et nos caresses.
VOUS LISEZ
La mariée des neiges
RomanceElle fuit son mariage qu'elle ne voulait pas. Ellie part sans se retourner pour rejoindre son amie de toujours Chloé afin de laisser passer un peu de temps avant de devoir rentrer et affronter tout le monde. Mais le soir même, elle va faire la renco...