Patrick

23 1 0
                                    

Notre mariage a été plus que parfait. Il n'y a eu aucun pépin dans quoi que ce soit. En plus, nos plus proches amis nous ont annoncé leurs fiançailles. Nous avons hâte de célébrer leur mariage. Mais d'après ce qu'ils nous ont fait comprendre, eux veulent faire un petit mariage.

Le photographe nous a fait parvenir toutes nos photos. Nous avons mis notre préférée dans un cadre dans la salle et une autre dans la chambre. Le reste est rangé dans un album. Il nous a fait aussi un DVD qui reprend toutes les photos sur un fond de musique. Chloé en voit une qui plaira énormément à Andrew et Ellie. C'est une photo d'eux pendant qu'ils sont en train de danser. Ils sont enlacés et ont tous les deux les yeux fermés. Elle est superbe. Ni une, ni deux, elle court la leur donner. Lorsqu'elle revient, elle est tout émoustillée de l'effet que la photo leur a fait. J'adore la voir comme ça.

Je continue mes déplacements pour mon travail. Mais pour l'instant, je ne prends pas de chantiers à l'étranger. Je n'ai pas encore envie de m'éloigner de Chloé. Notre chalet se remplit au fur et à mesure. Toutes les pièces ont bientôt tout leur mobilier ainsi que les décorations.

Avec nos amis, nous retournons sur les pistes de ski, mais cette fois-ci, Chloé ne veut pas aller sur les grandes pistes. D'avoir été coincé dans une avalanche lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas tenter le diable. Du moins pour l'instant. De retour au chalet d'Andrew et Ellie, nous nous préparons pour une bonne fondue savoyarde avec un bon petit verre de vin. Nous passons une très bonne soirée avant de rentrer chez nous. Comme notre chalet est en face du leur, le chemin se fait très rapidement. Nous rangeons nos affaires et je prépare un bon feu pour Chloé pendant qu'elle finit de ranger ses affaires. Elle part pour prendre une douche et je décide d'aller la rejoindre. D'avoir crapahuté dans la neige, nous a fait rappeler l'avalanche et le fait que je lui avais déclaré mes sentiments. Au début, elle était réfractaire, mais avec l'adrénaline, elle s'était laissée aller à m'embrasser. Après, elle voulait arrêter notre histoire, mais Dieu merci, nous avons des amis qui ont tout fait pour lui faire comprendre ses sentiments pour moi. Du coup, elle s'est laissée aller et nous a donné une chance. Et un an plus tard, on s'est mariés et on vit ensemble.

Je la rejoins sous la douche. Je me colle contre son dos et glisse mes mains sur son corps trempé. Elle penche la tête sur le côté pour me donner de l'espace pour embrasser son cou. Ce que je me précipite à faire. Je malaxe ses seins d'une main tout en titillant ses tétons pendant que l'autre main vient se glisser jusqu'à son intimité. Elle écarte lentement ses jambes, pose sa main sur la mienne et la dirige sur son sexe. Sa respiration saccadée m'excite davantage. Je glisse deux doigts en elle pendant qu'elle attrape mon membre et le caresse tout en le décalottant. Je la sens demandeuse ce soir. Sous ses mouvements, je n'en peux déjà plus. Je la veux sur ma queue. Je malmène son sexe jusqu'à jouissance. Elle hurle contre la paroi de la douche. Ensuite, je la retourne, la soulève et elle place son sexe au bord du sien. J'entre en elle doucement. Ce qui me fait lâcher un râle de plaisir. Je la prends de plus en plus vite et m'enfonce de plus en plus profond. Elle s'accroche à mon cou et ses doigts s'entremêlent dans mes cheveux. Son baiser est de plus en plus demandeur. Elle frissonne sous mes caresses et mes coups de reins. Et quand elle frissonne, tout son frisson me traverse. Je sens que je vais exploser en elle. Soudain, je sens son sexe se resserrer autour du mien qui le fait durci complètement. Nous crions à l'unisson sous nos orgasmes qui surgissent au même moment. Je continue de la prendre lentement pour faire perdurer notre plaisir.

Lorsque nous reprenons notre souffle, j'éteins les robinets tout en la gardant dans mes bras. Elle attrape des serviettes qu'elle pose sur nous. Et je nous conduis, ainsi comme ça, dans notre lit. Les draps vont être mouillés, mais personnellement, je m'en contre fiche. J'ai encore envie d'elle comme elle a encore envie aussi de moi. Elle ne me lâche pas et quand elle est comme ça, je sais qu'on va passer la nuit à faire l'amour. Cela n'a pas manqué. Nous avons pratiquement fait l'amour toute la nuit. Nous avons dû nous endormir sur les coups de cinq heures du matin. Heureusement que demain, c'est dimanche et que l'hôtel est fermé. Elle va avoir besoin de repos, car dans une semaine, il va y avoir noël et tous leurs chalets sont pris. Et il faut qu'elles les décorent selon les goûts et les besoins des gens.

Leur hôtel cartonne du feu de Dieu. D'ici à trois, quatre mois, elles pourront s'agrandir et avec Andrew ont leur a promis de leur faire un beau jardin pour le printemps. En plus, il va y avoir le mariage d'Andrew et Ellie à préparer, car ils n'ont pas beaucoup de temps pour tout faire. Avec Chloé, nous les aidons comme nous pouvons selon leur goût comme eux ont fait pour nous. Mais c'est vrai que le temps est divisé par deux. Entre nos chantiers, l'hôtel et leur mariage, on est surbooké. Donc, on profite de notre dernier grand week-end de liberté avant les soirs de fêtes. Je prépare le petit déjeuner pour Chloé pendant qu'elle dort encore. J'allume la cheminée pour réchauffer l'intérieur. Chloé se réveille et se lève toujours à moitié endormie avec sa robe de chambre et ses chaussons fourrés. Voyant le petit déjeuner sur la table basse devant la cheminée, elle vient s'installer dans un canapé. Elle retire ses chaussons pour remonter ses jambes contre elle. Elle est trop mignonne. Je viens me placer à ses côtés et avant que je n'atteigne le thermos à café, elle vient se blottir contre moi et je nous allonge dans le canapé.

- Encore un petit peu. Dit-elle en se blottissant contre moi.

Tu as du mal à te réveiller mon ange.

- Hum... Hum...

Je souris au fait qu'elle a l'air épuisé par notre nuit d'étreintes. J'attrape un plaid pour nous recouvrir. Je ne veux pas qu'elle ait froid. Elle glisse sa main sous mon sweat-shirt et vient à nouveau caresser ma clavicule et entremêle sa jambe aux miennes.

- Tu ne crois pas que tu seras mieux dans le lit. Dis-je en déposant un baiser sur son front.

Pas si tu n'y es pas. J'ai juste besoin d'encore un peu de temps pour me réveiller. Tu veux bien rester comme ça avec moi, mon cœur.

- Autant que tu veux. Je peux rester comme ça toute la vie.

Elle sourit et dépose un baiser dans mon cou. Décidément, elle arrive toujours à me faire frissonner. Même quand elle est encore tout endormie. Au lieu de rester comme cela un petit instant, nous restons un peu plus d'une heure dans cette position. Nous nous sommes endormis, l'un contre l'autre devant la cheminée. Comme quoi, nous n'avions pas fini notre nuit.

Lorsqu'elle se réveille, elle est toujours fatiguée. Elle délace sa robe de chambre, l'entrouvre et revient se coller contre moi. Elle replace sa main sur ma clavicule et la caresse à nouveau. Cette fois-ci, elle se réveille lentement. Mais elle se réveille. Je la sens qui descend sa main jusqu'à la passer sous l'élastique de mon bas de jogging ainsi que de mon boxer pour caresser mon sexe qui bande au fur et à mesure de ces caresses.

- Madame est demandeuse ce matin. Dis-je avec un petit sourire.

- Hum... Hum... Fait-elle tout en m'embrassant dans le cou.

Là, elle est totalement réveillée parce que nous faisons l'amour avec elle à califourchon sur moi. Je ne me lasserais jamais de ces demandes de sexe à n'importe quel moment de la journée. Même lorsqu'elle est encore endormie.

Par la suite, nous prenons le petit déjeuner et nous décidons pour une fois de ne rien faire de notre dimanche à part faire l'amour si nous en avions envie. Nous avons prévu de nous faire livrer une pizza ce midi et nous resterons vautrés dans le canapé à regarder des films l'un contre l'autre sous le plaid devant la cheminée, car les prochains mois vont être une course poursuite. J'adore passer des journées collé contre Chloé sans rien faire. On a l'impression de voir un vieux couple, mais j'aime bien ces petits moments d'intimités tous les deux. Et pour un vieux couple, nous n'avons pas arrêté de faire l'amour, ce qui est un plus sur ces journées seules en intimités.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant