J'ai pris avec moi Ellie dans la cuisine. Je veux en savoir plus sur ces histoires de marques sur leurs corps et bien sûr lui parler de l'hôtel. Elle est partie pendant une semaine et demie et en plus de nos conversations, je lui montre toutes nos prochaines réservations. On est complet jusqu'à fin octobre pour l'instant. Ce qui me réjouit. Je ne pensais pas qu'on allait démarrer aussi bien. Comme quoi contacter les anciens clients d'Ellie a été réellement une bonne idée. Je lui montre rapidement les chiffres que l'on a faits depuis notre ouverture. Ce qui est bien, c'est qu'on a même des gens du village, voire des touristes qui ne logent pas chez nous, venir dans notre restaurant. Au début, on le voulait pour notre clientèle, mais avec le bouche-à-oreille de nos pensionnaires, ils ont fait venir du monde. Je crois que si on continue sur notre lancée, on pourra rapidement construire les deux autres chalets pour commencer afin de mettre celui dans lequel on vit en location. Une fois lui avoir montré tout ça rapidement, je reviens sur ces marques que Andrew lui aurait faites.
- Alors !!!!!!! Tu vas me raconter où je vais devoir te tirer les vers du nez surtout que vous aviez l'air de dire que sa sœur était au courant. Donc, dis-le-moi.
- Te dire quoi ? C'est juste que quand c'est très intense entre nous, je le griffe si fort que lui me mord l'épaule. Ou vice versa. Dit-elle en chuchotant.
- À ce point-là ?
- Oh ! Tu n'as pas idée. Je n'ai jamais connu ça auparavant. Avec lui, c'est bestial, sauvage comme cela peut être tendre, doux, suave. Mais à chaque fois, c'est très intense. Dit-elle tout naturellement.
- Hé bah ma cocotte, je crois, tu es plus que mordu.
Elle regarde autour de nous et, voyant que les garçons sont dehors en train de préparer le barbecue, elle revient vers moi.
- Mon Dieu. Si tu savais à quel point. Je ne sais plus quoi faire.
- Comment ça ?
- Je ne sais plus quoi faire.
- De quoi me parles-tu ? Tu l'aimes, n'est-ce pas ?
- Bien sûr.
- Alors quoi ? Pourquoi tu ne sais plus quoi faire ? Tu ne veux tout de même pas rompre ?
- Non !!! Tu es folle.
- Alors !!! Tu vas me cracher le morceau.
- L'autre nuit, on s'est plus ou moins dit qu'on voulait passer notre vie ensemble......
- Mais c'est génial !
- Oui, mais j'ai peur qu'après cette révélation, il me demande en mariage et je ne sais pas ce que je répondrai. En plus, je lui ai dit que je voulais un plus grand chalet pour accueillir sa famille, mais s'il s'est imaginé que je souhaitais des enfants......... Oh putain. Je ne sais plus quoi faire.
- Et c'est ça qui te fait peur ?
- Je me suis tiré de mon mariage il y a à peine huit mois. Tu crois vraiment que je suis prête à remettre ça ? Je ne suis pas sûr. Comment tu as su que Patrick était le bon pour que tu dises oui ?
- À vrai dire le mot oui n'a pas été ma première réponse. Je lui ai dit tout un tas de truc avant de lui dire que je voulais l'épouser. Pour ma part, la réponse s'est faite toute seule. Je n'ai pas réfléchi parce que je savais que je l'aimais et qu'il était tout pour moi.
- Si cela pouvait être aussi simple pour moi. Je ne veux pas recommencer la même erreur.
- Hé Ellie. Il y a une grande différence avec tes précédentes fiançailles. Antoine, on te l'avait choisi alors que là, c'est toi qui l'as choisi. C'est toi qui le désirais et d'après ce que tu m'as dit, c'est toi qui lui lacère le dos tellement il te fait prendre ton pied. En plus, vous comme nous, vous avez pas mal parlé pendant leurs déplacements. Donc, tu sais qui il est.
VOUS LISEZ
La mariée des neiges
RomanceElle fuit son mariage qu'elle ne voulait pas. Ellie part sans se retourner pour rejoindre son amie de toujours Chloé afin de laisser passer un peu de temps avant de devoir rentrer et affronter tout le monde. Mais le soir même, elle va faire la renco...