Andrew

25 1 0
                                    

Lorsque avec Ellie nous allons nous coucher, nous discutons un peu de mon retour en France. Certes, elle a son chalet avec Chloé, mais j'aimerais bien qu'on vive ensemble. J'aime bien mes amis, mais je souhaiterais ne vivre qu'avec elle. En plus, mon appartement ne se trouve pas en Savoie. Pour cela, je lance doucement la conversation.

- Est-ce que tu as pensé à mon retour et à notre relation ?

- Bien sûr.

- Et tu vois ça comment ?

- Comment ça, je vois ça comment ?

- Oui pour nous, comment ça va se passer ? Parce que je ne sais pas si tu te rappelles, mais je ne vis pas ici.

- Si. J'avais totalement oublié. Oh mon Dieu, ce que j'ai honte. Mais c'est vrai que tu étais juste venu pour des vacances et tu es parti aussitôt en Angleterre.

- Alors, tu vois la suite comment pour nous ?

- Je n'ai pas envie que tu partes. Je veux que tu restes avec moi.

- Comment ça ?

- Ici.

- Ici où ? Seul dans un appartement en Savoie où ensemble dans un de vos chalets en Savoie ?

Mon cœur bat rapidement à cette question. Je viens de lâcher la question qui répondra ou pas à mon attente. Voyons maintenant ce qu'elle va me répondre.

- Je veux être avec toi. Je t'aime.

- Donc, si je comprends bien ta réponse, tu veux qu'on vive ensemble ?

- Bien sûr. Tu m'as tellement manqué. Je ne veux pas être à nouveau séparé de toi. Par contre, au début, on devra momentanément vivre tous les quatre ensemble. Le temps de s'agrandir afin d'avoir chacun notre chalet. Enfin, si ça ne te dérange pas ?

- Du moment que je suis avec toi, je me fous de partager le chalet avec eux pendant quelque temps. Et avec la vente de mon appartement, je pourrais peut-être nous en faire construire un.

- Je ne sais pas, on avait prévu d'en rajouter avec Chloé, mais une fois que l'hôtel pourra se le permettre. Il faudrait que je voie avec elle.

- Ce n'est pas pour l'hôtel que je le fais. Mais pour nous mon cœur.

- ..................... D'accord... Alors, on fait moitié, moitié. Je ne veux pas que tu le paies tout seul.

- Comme tu veux. De toute façon, tu oublies qu'ils vont bientôt être des jeunes mariés et je pense qu'ils désireront être seuls. Tu ne crois pas ?

- J'en suis sûr.

Je me sens soulagé par sa réponse. C'est exactement ce que j'espérais, même si on devra habiter quelque temps avec Patrick et Chloé. De toute façon, mon appartement n'est pas vendu. Il faudra que j'aille le vider et y mettre un bon coup de propre pour en tirer le maximum. Ensuite, il faudra qu'on fasse construire le chalet de nos rêves. Je veux quelque chose au top pour nous.

Une fois la conversation terminée, elle vient se coller dans mes bras. Elle caresse et embrasse mon torse. J'en fais de même sur son dos et son bras. Puis, sa main dérive sur mon ventre et vient se glisser dans mon boxer. Elle caresse lentement mon membre tout en déposant des petits baisers par-ci par-là. On fait l'amour avec tellement de passion. Je suis content de bientôt vivre avec elle.

Le lendemain, les filles retournent à leurs chalets. Avec Patrick nous recevons le premier DJ. Il est pas mal, mais on attend de voir les deux autres. Patrick veut ce qu'il y a de mieux pour Chloé et pour lui. Et en dehors du DJ, nous continuons à préparer son mariage. J'en profite pour téléphoner à ma sœur. Je lui explique la situation par rapport à mon déménagement pour la Savoie. Je lui explique la suite des évènements avec Ellie. Je lui en avais déjà parlé, mais je ne lui avais pas dit que ça devenait très sérieux entre elle et moi. Surtout lorsque je lui avais dit qu'elle avait quitté son fiancé le jour de son mariage. Elle n'apprécie pas beaucoup que je veuille quitter l'Alsace pour la Savoie. Essentiellement pour une fille qui n'est peut-être pas sûre de ces sentiments vu ce qu'elle avait déjà fait. Elle me dit d'attendre encore, vu qu'on ne s'est pas beaucoup vu avec tous mes déplacements. J'adore ma grande sœur et je comprends qu'elle s'inquiète, mais je ne peux pas retourner en Alsace la sachant en Savoie et que je ne la verrais pas tous les jours. C'est déjà très dur durant mes déplacements, je ne vais pas encore le faire en plus lorsque je serai en France.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant