Andrew

24 1 0
                                    

Elle est encore toute chaude et blottie contre moi. Elle fait de petites mimiques adorables pendant qu'elle dort. Je la regarde encore un moment avant qu'elle entrouvre un œil. Je lui caresse l'épaule doucement. Elle relève son visage vers moi et me sourit avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres. Ce simple baiser a réveillé en moi ce feu qui brûle dans mon ventre. Je m'allonge sur elle et lui refais l'amour tendrement.

Une fois que nous avons bien traîné au lit, nous nous relevons, prenons une douche avant de nous rhabiller. Les miens étaient toujours devant la porte d'entrée. Ce qui nous fait sourire. C'est vrai qu'on s'est jeté l'un sur l'autre en arrivant ici. Heureusement que nous avons envoyé des messages à nos amis pour éviter que Chloé ne débarque et découvre tout ça.

Nous repartons ensemble au chalet. Lorsqu'on y entre, Chloé est déjà dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Ellie l'avait prévenue de notre arrivée. Je vois qu'elle prépare un petit déjeuner pour quatre. Ce qui veut dire que Patrick et elle, n'ont pas non plus pris leur petit déjeuner. Ils ont dû faire comme nous et ont traîné au lit.

Elle me dit que Patrick est avec l'infirmière qui vient lui changer le pansement. Du coup, j'en profite pour aller changer de vêtements. Les deux femmes sont dans la cuisine et je les entends glousser. Elles doivent se raconter leur folle nuit. Ce qui me fait rire intérieurement. Lorsque je ressors, je vois que l'infirmière a laissé des béquilles pour Patrick. Elle nous dit qu'il peut s'en servir dans la maison, mais que s'il doit sortir, il vaudrait mieux garder le fauteuil. Ce qui réjouit Patrick.

Je peux le comprendre entre rester tout le temps assis ou rester allongé, tout ceci doit l'énerver comme pas possible. Ni une ni deux, il sort du fauteuil et attrape les béquilles pour retrouver les filles dans la cuisine. Je le suis de près. Une fois arrivées dans celle-ci, les filles se figent en nous voyant. Elles se regardent et éclatent de rire. Patrick et moi, nous nous regardons et sourions. Sans dire quoi que ce soit, on sait très bien ce que tout le monde a fait depuis hier.

J'attrape le plateau du petit déjeuner et vient le poser sur la table. Les filles arrivent derrière nous avec la cafetière, la théière et le lait. Nous nous installons pour le prendre et en nous regardant tous, nous explosons de rire.

- Bon OK. On sait ce que tout le monde à fait. On va essayer de parler d'autre chose. Dis-je avec un large sourire.

Je suis d'accord. Dit Patrick.

Les filles se regardent, se font un clin d'œil et hochent la tête. Mais, je sais déjà qu'elles vont tous se raconter lorsqu'elles seront seules. Puis, Patrick vient lancer une conversation.

- As-tu invité Ellie à la soirée de noël ? Me demande Patrick.

Non...

- Alors dépêche-toi de le faire. Dit-il.

Pourquoi ?

- J'ai invité Chloé à venir et elle a accepté. Alors à moins que tu aies envie de tenir la chandelle, tu devrais inviter ta petite chérie. Dit-il en souriant.

« Ma petite chérie » ! Ça, il va me le payer. Je regarde Ellie qui sourit à la remarque de Patrick et lui répond.

- Je serais ravie d'y aller. Dit-elle. À moins que Andrew ait prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre ? Dit-elle en me regardant.

Oui... Non... Merde. Oui, je serais ravie que tu m'accompagnes et non, je n'ai pas prévu d'y amener quelqu'un d'autre.

- Alors c'est d'accord.

- Alors c'est tout bon pour tout le monde. Mais là, je suis désolé de vous couper dans votre conversation, mais il va falloir que je m'active. Déclare Chloé.

On la regarde tous, en la dévisageant.

- Et oui. Vous pouvez vous la couler douce, mais moi, j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Je ne suis pas en vacances moi et je dois rapidement décorer le chalet pour Noël. Et plus vite, j'aurais tout fini, plus vite, j'aurais du temps pour vous.

- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je vais t'aider. On ira plus vite à deux. Ajoute Ellie.

À trois. Ajouté-je.

Oh non, toi, tu vas t'occuper de Patrick pour qu'il évite de me distraire. Dit Chloé en le regardant avec un grand sourire.

Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle lui dépose un baiser avant de se lever.

Pendant deux jours, elles s'activent dans le chalet et me demandent quand même de temps en temps d'accrocher des choses en hauteur. On n'a pas retrouvé l'escabeau dans le garage et elles n'arrivent pas à le faire sans. Une fois la décoration finie, nous passons deux jours ensemble, mais le soir, je repars avec Ellie chez Chloé pendant que celle-ci reste avec Patrick au chalet.

Les jours passent et un matin, je débarque au chalet sans Ellie parce qu'elle avait des courses à faire avant de venir ici.

- Salut les tourtereaux. Vous êtes levé ou quoi ? On se dépêche, on a encore des choses à faire avant la soirée de noël. Crié-je en rentrant dans le chalet.

Et avec ce que je vois, je me fige. Les parents de Patrick sont dans le salon avec... Chloé en peignoir !... Et Patrick à côté d'eux. Hou là, la boulette !

Ils me sourient. Enfin tous, sauf Chloé. Patrick me fait un signe de tête comme pour quitter la pièce. Je fonce dans ma chambre afin de les laisser discuter. J'appelle Ellie pour lui dire de ne pas venir pour l'instant. Je lui explique la situation. Elle pousse un cri d'horreur. Je la comprends. Les parents de Patrick découvrant leur employé avec leur fils, ce n'est pas cool.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant