Il s'agit de l'épilogue, faites attention à bien lire le chapitre 42 avant :)
𝓐imé
❦
Le prince héritier Sohane Kihara est mort depuis cinq mois jour pour jour. Son absence a laissé un vide en moi que je ne pourrai jamais combler. Il représentait la dernière part d'humanité qui créchait dans mon corps et désormais, j'arpente une voie que j'ai méprisée toute ma vie.
Rufus orne mon cuir chevelu de la couronne royale, mais aucune émotion n'est apparente sur mon visage. Elles ont toutes été enterrées auprès de Sohane, dans la tombe enfouie aux côtés de celle de sa mère.
En tant que nouveau roi de Mahr, je suis à présent à l'effigie de mon pays. Je revêts le trône d'un air froid, dévisageant tous les individus qui s'agenouillent face à moi. Ils ne représentent rien à mes yeux ; tout comme le peuple Vylnesien, que je n'ai jamais fréquenté. Ils ne sont que des pions que je compte exploiter à bon escient pour réduire à sang et à cendres nos deux nations.
Nul ne sortira indemne du chaos qui est sur le point de naître.
❦
C'est avec le coeur lourd que je boucle la première era de LCNA, plus de 120k mots et une vingtaine de larmes plus tard :)
Vous ne pouvez pas savoir combien tous vos retours m'ont touchée et votre soutien également.
Je pense que c'est évident, mais mon rêve est de faire de l'écriture mon métier, de pouvoir vivre de ma passion ou du moins la partager à un public encore plus large et voir mon livre en librairie. Je sais qu'il y a des centaines de milliers de petits écrivains qui le méritent sûrement plus que moi, mais une part de moi espérera toujours que je puisse un jour avoir cette chance de me faire éditer.
Pour cela, si mon travail vous plaît, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour m'aider, c'est en parler autour de vous ; sur les réseaux; à vos proches ; faire des tik toks... Les réseaux ont un énorme impact aujourd'hui et la moindre petite aide peut faire beaucoup, peut-être que vous pourriez même m'ouvrir des portes.
💗💗
En tout cas, wattpad reste à ce jour ma safe place et je vous remercie pour ça, je n'ai jamais eu affaire à de mauvais commentaires ou de mauvaises personnes.
Pour les plus courageux qui ont tenu jusqu'ici, vous vous doutez bien qu'il y a encore de nombreuses questions sans réponses et que l'aventure ne s'arrête pas ici... 😽
— Maly
VOUS LISEZ
Le Chaos Naquit Après [Tomes 1 & 2]
RomantizmAlors qu'il croyait pouvoir fuir le palais royal jusqu'à sa mort, Aimé se voit contraint de s'y impliquer pour venger le meurtre de sa mère. Sa quête de rétribution se mêle à celle de Sohane, fils cadet du roi, l'obligeant à réprimer sa rivalité pou...