𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗

406 63 22
                                    

Note d'autrice. 

Et nous voilà déjà au chapitre 15 ! Pour être honnête, je ne me souvenais plus que ce chapitre flash-back arrivait aussi tôt, mais tant mieux pour nous (oui, je dis nous car je relis l'histoire avec vous au fil des parutions et comme j'ai une mémoire de poisson, je redécouvre des trucs au fur et à mesure aha) 

Aujourd'hui, on découvre donc la première rencontre entre Adrian et Kieren... Vous savez déjà les grandes lignes, mais quelques détails en plus ne peuvent pas faire de mal... 😇 (quelques détails, dis-je, et ce chapitre fait 4K) Et il y a BEAUCOUP d'infos et révélations sous-jacentes je pense :)

Concernant le chapitre précédent, je vois que le principe comme quoi deux âmes-soeurs adoptent la longévité la plus longue vous a fait réagir hehe et vous avez eu plein de théories concernant Adrian et Kieren ! 

En attendant, comme toujours je vous remercie d'être aussi impliqués dans cette histoire ! 

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne lecture ❤️


Deux ans plus tôt

Il est attiré par les lumières et l'odeur alléchante.

Cela fait bien deux jours qu'il est en ville. Il a volé de nouveaux vêtements, a jeté ceux, complètement usés, qu'il a portés depuis qu'il a commencé à marcher des mois plus tôt. La teinture qu'il s'est faite une semaine avant d'arriver ici commence déjà à partir et quand il a fait attention, face au reflet du miroir des toilettes public, il a vu ses racines blanches. La veille, il a aussi vu une personne avec des cheveux violets flamboyant : la prochaine fois, il tentera de trouver une teinture dans ce genre-là.

Le bar n'est annoncé que par une pancarte en bois, retenue par des chaînes noires qui tombent d'une tige en fer plantée dans le mur. À chaque brise, tout cela fait un bruit affreux dans cette rue plutôt vide par rapport au capharnaüm qu'il perçoit vers le centre-ville.

La pancarte annonce fièrement : The Dream, bar magique.

Le videur, un colosse qui sent la magie de terre des mages, l'observe du coin de l'œil alors que Kieren s'approche. Quand il tente de descendre les marches pour entrer, l'homme l'arrête.

— C'est pas conseillé aux humains, ici.

Kieren hausse les sourcils. Son regard se baisse sur son apparence négligée et sur son cœur qui bat la chamade. Ses lacets défaits sont à peine rentrés dans ses chaussures.

— C'est pas interdit, alors.

Sa voix est rocailleuse. Il se racle la gorge pour la libérer, et essaye de se souvenir de la dernière phrase qu'il a prononcé. Il n'est pas sûr d'avoir parlé à quelqu'un, depuis qu'il est là.

— Sois simplement au courant. Y'a des vampires, en bas. Des sorcières, des mages et des loups.

Le videur l'observe encore plus attentivement.

— T'es pas déjà bourré, au moins ?

— Quoi ? Non.

— T'as un air de simplet.

Kieren fronce les sourcils.

— C'est pas gentil, fait-il remarquer.

— Et t'as quel âge, en plus ?

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant