Note d'autrice.
Bon dimanche à tous !
Rien à dire aujourd'hui, bonne lecture à tous <3 (et merci pour vos réponses sur le dernier chapitre, j'ai du retard dans les coms mais je vais bientôt le rattraper promis !!)
☾
— Par pitié Leyna, arrête de me traiter comme un bébé.
Il est presque trois heures du matin, et Adrian sent encore ses mains trembler sous le coup de la peur. L'appel de Kieren, deux heures plus tôt, l'a mis dans un état dont il peine à se détacher. Les enfants sont couchés dans la maison principale, et Kayu est restée avec Zoey, mais Neil et Adrian ne peuvent tout simplement pas sortir de la dépendance.
Kieren non plus, car son regard reste fixé sur Mika depuis l'autre bout de la pièce. Adrian n'est pas sûr de l'avoir vu bouger un muscle ne serait-ce qu'une fois depuis qu'ils ont mis Mika au lit.
— T'as presque dix ans de moins que moi : tu es un bébé. Un bébé idiot et complètement inconscient qui fait un boulot stupide et dangereux.
Adrian grimace quand sa grande sœur lui renvoie un regard courroucé. Il ne cherche même pas à rappeler qu'il était contre son intégration au départ, et qu'il a fini par arrêter de bloquer sa candidature quand Ruby lui a assuré qu'elle n'occuperait pas un autre poste que celui de correspondante numérique à distance.
Un beau nom pour celui de coordinatrice et de hackeuse.
— Et t'as eu un traumatisme crânien qui aurait mis n'importe quel humain au tapis pendant des semaines, ajoute-t-elle en reportant son attention sur Mika.
Cette dernière grimace et baisse les yeux.
— Heureusement que je suis pas humaine, alors. Un bon steak saignant et une longue nuit de sommeil et je serais sur pieds, non ?
Le regard noir que lui lance sa sœur lui prouve qu'elle ne semble pas trouver ça drôle.
— T'as raison, prends ça à la légère. Tu ne bouges pas avant au moins trois jours, et pas d'écrans avant deux. Si je te vois ne serait-ce que passer la porte de chez toi, on va avoir un problème toutes les deux.
Parfois, ils oublient tous comme Leyna est l'ainée de la famille. Comme c'est elle qui a dû s'occuper d'eux quand leurs parents sont morts et que Neil n'était pas encore tout à fait majeur.
Quand elle se relève, son carré de cheveux blonds s'agite au-dessus de ses épaules. Elle possède les mêmes taches de rousseur que n'importe lequel d'entre eux, et que seul Ari a réussi à éviter. Son regard d'ambre se tourne vers Adrian.
— Je compte sur toi : elle ne retourne pas au boulot tout de suite, c'est clair ?
— Evidemment.
Il est tenté de rajouter quelque chose, comme merci d'avoir été là, ou encore de présenter enfin Kieren alors que le regard de sa sœur se tourne vers le vampire toujours prostré dans le coin de la pièce, mais un bruit de grattement à la porte lui fait tourner la tête.
Neil soupire.
— On devrait la faire rentrer, non ?
— J'ai terminé son pansement, de toute façon, confirme Leyna en haussant les épaules.
D'un regard entendu et en voyant le visage de Mika s'éclairer légèrement — et ça, ça force Adrian à se retenir de toutes ses forces pour ne pas lancer encore un coup d'œil vers Kieren — il tourne les talons et se dirige vers la porte.
VOUS LISEZ
Fangs and Roses
Fantastik| Urban Fantasy | MxM | Histoire terminée Dans l'Atrium, capitale lumière où les cinq races cohabitent presque en harmonie, la police humaine a laissé les enquêtes impliquant des êtres magiques à l'Agence. Cette entreprise de sécurité privée dirige...