Note d'auteur.
My bad !! J'ai encore oublié de poster, toutes mes excuses :(
J'espère que le chapitre vous plaira histoire de rattraper le coup ❤️
☾
Il a pris soin de lui ordonner, les yeux brillants, de retourner dans la maison et de ne pas en sortir avant l'aube. Elle a gémi, l'a observé d'un air légèrement trahi, mais ses pattes ont tout de même fini par obéir, incapable de résister à l'autorité que lui confère son statut.
Adrian peut mettre n'importe quel loup à genoux, se faire obéir de n'importe quel ordre. Kieren n'a presque jamais essayé, mais force est de constater qu'il le peut également, et que cela lui vient aussi naturellement que de respirer.
Debout, dans la forêt, il avance lentement.
C'est plus compliqué que la première fois : quand il est venu pour retrouver Ari, la magie qui traînait dans l'air était censée bloquer l'odorat des loups. Camoufler le parfum de la meute toujours présent sur le garçon, et les empêcher de le suivre à la trace jusqu'à leur cachette. Kieren, lui, n'avait pas suivi son odeur, il avait suivi son sang.
S'il n'avait pas brûlé l'usine, peut-être qu'il aurait pu le retrouver, même séché et dispersé dans un lieu digne d'une scène de crime. Mais à présent, il ne peut que se contenter d'avancer à tâtons en direction du nord ouest de la forêt, suivre les souvenirs flous qui lui sont revenus à la seconde où il est entré dans la ruelle, là où la cousine d'Adrian et Mika a disparu.
L'odeur des roses, la même qu'il a senti en regardant ce parterre de fleurs mortes, au manoir d'Evelyn Swan. La même qu'il a senti face au tueur, le soir où Mika a manqué de se faire enlever. Celle qu'il lui a semblé sentir sur cette femme, alors que l'alcool lui faisait tourner la tête dans ce bar de sorcières. Celle qu'il a senti, alors qu'Ari était enfermé dans cette usine abandonnée, au milieu de plusieurs autres bâtiments du même style, allongé sur un vieux matelas humide et terrifié outre mesure.
Il n'y a pas fait attention sur le moment, croyant à une senteur naturelle de la forêt, mais à présent cela lui paraît ridicule. La magie des sorcières, aussi unique que leur utilisatrice, est comparable à l'odeur d'une fleur lorsqu'elle est utilisée à proximité d'autres personnes. Mais si on fait suffisamment attention, ce n'est rien qu'une contrefaçon, une imitation pour camoufler les senteurs âcres de la moisissure et du pourrie.
Les vampires sont considérés comme des monstres car la mort les a déjà pris une fois, et que leurs pouvoirs sont, d'après les vivants, incontrôlables. Leur soif fait peur. Leur force terrifie. Mais seuls les humains éveillés savent que les vampires sont aussi dangereux que n'importe quelle autre race magique.
Son père le lui a dit, c'était une punition, pas un don. Les Représentants ont été les premiers, et ont condamné toute leur future descendance — ou leurs prochaines victimes.
Les loups sont condamnés à combattre leur instinct, leurs émotions à vif, l'animal qui se trouve au plus profond d'eux et qui semble pouvoir refaire surface à tout moment. C'est un combat éternel, continu.
Les mages ne trouveront jamais aucune réelle satisfaction dans le monde des humains, dans leur technologie et leur nouveauté. Éternellement insatisfaits, leur corps voudra sans cesse se rapprocher de leur élément, jusqu'à parfois les rendre fous : nés de la nature, ils retourneront toujours à la nature. Leur vie n'est qu'une lutte, jusqu'à finalement la perdre.
Les sorcières utilisent une magie qui va à l'encontre du possible. Les dons sont nombreux, différents, mais leur permettent à chaque fois de briser la nature. Et chaque utilisation les pourrie un peu plus de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Fangs and Roses
Fantasia| Urban Fantasy | MxM | Histoire terminée Dans l'Atrium, capitale lumière où les cinq races cohabitent presque en harmonie, la police humaine a laissé les enquêtes impliquant des êtres magiques à l'Agence. Cette entreprise de sécurité privée dirige...