Note d'autrice.
Bon mercredi à tous !
Chapitre un peu plus long pour aujourd'hui, on continue d'avancer sur l'enquête :)
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne lecture ❤️
☾
Deux heures plus tard, ils sont encore en train de déformer leur tableau à grands renforts de pâte à fixe et de scotch quand Mia entre dans la pièce.
Kieren, qui jusque-là les regardait faire en sirotant le sang qu'Adrian l'a forcé à boire, assis à côté de Mika — qui a ordre d'éviter de rester debout trop longtemps — se redresse en entendant quelque chose et c'est ce qui attire l'attention du loup vers la porte.
La jeune humaine, légèrement essoufflée par les escaliers, tient son téléphone dans sa main et affiche une mine grave. Océane ne semble pas plus ravie de la voir que les autres, car sa présence n'est pas bon signe : aucune affaire en plus ne leur sera confiée maintenant, alors quelque soit la nouvelle qu'elle apporte, ça concerne leur affaire.
— Non, souffle la sorcière, ne me dis pas...
— Le standard de la police nous a transmis l'appel directement. J'ai fait passer votre message, sur le fait de nous prévenir de toute disparition étrange d'un loup ou d'un mage, et...
— Merde, jure Adrian.
La jeune femme secoue la tête.
— Elle dit être de votre famille, à tous les deux. Je me suis dit que vous préféreriez l'avoir en personne.
Adrian et Mika échangent un regard éberlué, et il est le plus rapide. En deux grands pas, il est à côté de leur agent de liaison et lui prend le téléphone des mains.
— Allô ? dit-il d'une voix sourde.
— Adrian ? Je suis désolée, je savais pas quoi faire. Je crois que... je crois que Tara a disparu.
Cette voix ne lui est pas immédiatement familière, et il s'en veut pour ça. Quand le visage de l'une de ses cousines se fixe dans son esprit, il regrette d'avoir annulé le dernier repas de famille bi-mensuel. Sa mère avait trois sœurs, dont deux sont déjà mortes ; la tante seule qu'il possède encore habite dans la forêt non loin de chez lui et le déteste cordialement depuis son enfance. Mais des deux autres tantes, il a eu sept cousines et quatre cousins, de quoi faire des cousinades en bonne et dûe forme : Tara et Lauren sont sœurs et habitent ensemble dans le sud de la ville.
La dernière fois qu'il a vu Lauren, cette dernière était enceinte de trois mois. A présent, quand elle lui ouvre la porte de son appartement, il a l'impression que son ventre va éclater. Des jumeaux, se souvient-il.
— Adrian, souffle-t-elle en écartant ses bras pour les passer autour de ses épaules.
Elle est plutôt petite, par rapport aux autres femmes de la famille. Elle lui arrive à peine au niveau des clavicules, mais ses cheveux blonds sont de la même couleur que ceux d'Adrian quand il était plus petit : clairs et complètement bouclés.
— On a fait aussi vite qu'on a pu, lui dit Mika en passant à côté d'eux pour lui embrasser la joue.
Kieren, Lace et Océane les dépassent également, inspectant rapidement les lieux. Une plante verte dans le coin du salon reprend vie quand Lace passe à côté, et Kieren renifle l'air avec des sourcils froncés.
Adrian sait ce qu'il doit sentir : Lauren et Tara sentent comme la famille, comme la meute, comme Neil et Leyna et Mika, comme Kayu et Lizzie et Ari.
— J'ai attendu qu'elle revienne pendant presque une heure avant de vous appeler. Ça n'a pas de sens, elle est juste descendue pour sortir les poubelles, elle devait juste aller en bas dans la ruelle d'à côté, je comprends pas...
VOUS LISEZ
Fangs and Roses
Fantasy| Urban Fantasy | MxM | Histoire terminée Dans l'Atrium, capitale lumière où les cinq races cohabitent presque en harmonie, la police humaine a laissé les enquêtes impliquant des êtres magiques à l'Agence. Cette entreprise de sécurité privée dirige...