𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟼, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗 | 𝟸

379 64 12
                                    

Note d'autrice. 

Pardonnez-moi pour l'oubli de l'update du mercredi, j'étais toute perdue dans ma routine du soir ! On se retrouve donc aujourd'hui pour la fin de ce chapitre, et de la soirée pyjama de Kieren et Mika aha

J'aime beaucoup leur relation personnellement, j'aime le fait que Mika soit curieusement la première vraie amie de Kieren, et qu'il découvre le fait d'aimer quelqu'un avec elle d'abord <3 

D'ailleurs ici on découvre le personnage de Ari, qui n'est encore pour l'instant qu'un enfant mais qui me donne de plus en plus envie d'éventuellement écrire une suite avec lui en personnage principal aha (ce n'est qu'une idée, à voir...)

N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire pour le moment ! Ca fait déjà un mois maintenant que j'ai commencé à poster et j'ai l'impression qu'on a même pas encore gratté le début de l'histoire mdrrr le premier "arc" débute dans deux ou trois chapitres, et après on commencera les choses sérieuses ! (parce que pour le moment, l'intrigue n'est même pas encore posée...)

D'ailleurs, est-ce que vous aimez quand les débuts prennent leur temps ? Ou ça vous ennuie de juste voir les personnages apprendre à se connaitre ? Je suis curieuse !


La nuit est tombée, et l'écran de la TV éclaire le salon.

— Celui-là ?

— Pas vu non plus.

— Je sais même pas pourquoi je te demande.

Mika sourit en se laissant tomber entre les coussins.

— C'est moi qui choisis, alors ?

— Tu peux me laisser faire si tu veux, mais je garantis rien.

— Non, on va d'abord rattraper ta culture pourrie.

Décidée, elle tend la télécommande en direction de l'écran, et hésite plusieurs fois en passant devant des affiches colorées. Kieren trouve que tous ces films se ressemblent un peu, mais il n'a pas envie de le dire à voix haute : le cinéma est l'une des nombreuses passions de Mika — en plus de la mode, de la pâtisserie, du sport, de la descente de shot de tequila, et de la peinture (comme Kayu, apparemment) — et elle a été profondément outrée quand Kieren lui a avoué n'avoir vu qu'une pauvre dizaine de films dans toute sa vie.

Derrière lui, au-delà des grandes fenêtres ouvertes, le ciel s'est chargé de pluie : il est tombé de grosses gouttes bruyantes pendant la moitié du repas, et comme à chaque fois Kieren s'est senti étrangement relaxé. La pluie est plus lourde que la neige à laquelle il s'est habitué pendant des années, et elle coupe légèrement ses sens. Il ne se sent plus alerte de chaque mouvement de feuilles à moins d'une centaine de mètres, ou de la présence du capitaine dans la petite dépendance non loin de là.

Mika n'a pas fait de commentaire sur son absence, sauf à un moment quand elle a reçu un message indiquant que sa nièce Lizzie passerait la soirée avec son oncle. Et qu'ils avaient la chienne avec eux, apparemment. Elle a soufflé un petit "traîtres" entre ses dents avant de se tourner vers Kieren pour lui demander si sa soupe de sang était assez chaude. Neil lui en avait préparé une spécialement pour qu'il ne se sente pas exclu, et il a presque eu envie de rougir — ce qui a quand même fini par arriver, car boire du sang finit toujours par lui redonner des couleurs.

— Oh, ça ! Il faut qu'on regarde ça. Tu veux rentrer vers quelle heure, parce qu'on pourrait en regarder deux ? Ces deux-là, il faut absolument que tu les vois.

Elle a une canine un peu plus pointue que l'autre et a fini par abandonner son chignon.

— Ça me va, acquiesce-t-il. Ça a intérêt à être bien sinon je remets plus jamais un pied ici.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant