Merci énormément d'être arrivé jusqu'ici ❤️
Si vous êtes là, c'est que vous avez lu chacun des 54 chapitres de Fangs and Roses :) j'espère vivement qu'ils vous ont plu, qu'Adrian et Kieren vous ont plu, que le reste de l'équipe 1 vous a plu, que la famille McHale vous a plu 🥺
Ecrire cette histoire a vraiment été un plaisir pour moi, et même si avec le recul de la parution (quand j'écris ces mots, ça fait presque 8 mois que j'ai posé un point final à l'histoire) je vois qu'il y a du travail, des corrections à faire, des dialogues à retravailler, je suis quand même extrêmement contente d'avoir réussi à la terminer et à vous la partager :) comme je vous l'air déjà dit, c'est mon premier vrai roman, mon premier projet de terminé, et je suis maintenant persuadée qu'il sera le premier d'une longue lignée d'autres histoire ! J'espère sincèrement que Fangs and Roses aura un vrai futur, mais il ne tient qu'à moi de travailler pour :)
Merci énormément aux lecteurs qui sont là depuis le début, qui ont suivi avec une assiduité presque délirante la double parution hebdomadaire de cette histoire <3 vous avez été là à chaque fois, et je vous jure que pour moi ça n'a pas de prix ❤️merci aussi à ceux qui, je le vois, je vous vois, sont là depuis encore plus longtemps. Qui étaient là pour mes fanfictions, il y a déjà des années, et qui viennent voter chaque fois que je publie une histoire : je vous vois, et je vous aime. Je suis vraiment triste que Wattpad ait fermé les messages privés, parce que j'aimerai vraiment vous parler, vous connaitre un peu mieux 🥺
Ça m'amène à la suite : je vous mets ici mon Instagram d'autrice où je parle d'écriture et de mes projets, de mes envies, de mes inspirations, et aussi de mes voyages (une autre passion, que j'essaye de maintenir comme je peux hehe) je serais vraiment ravie de vous parler là-bas si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas ! J'ai aussi pour objectif de faire appel à des artistes pour les commissionner et obtenir des illustrations de mes personnages : vous pouvez déjà retrouver Kieren que j'ai partager là bas ;)
Aussi, si vous souhaitez me laisser un dernier message avant de quitter cette histoire et de passer à une autre, mais que vous ne savez pas trop quoi me dire, je vous propose de répondre simplement à mes petites questions, ça me fera très plaisir ❤️
Votre personnage préféré dans l'histoire ?
Votre scène préférée / celle qui vous a le plus marqué ?
Est-ce que vous pensez que Kieren serait un bon père ? Et Adrian ?
Est-ce que vous avez une musique que vous pourriez donner à Fangs and Roses ?
Qu'est-ce que vous pensez de la taille des chapitres ?
Et finalement : quelques mots sur l'histoire ? Vous l'avez apprécié ? Vous auriez aimé plus ? Ou alors c'était déjà un peu long ? Est-ce que les personnages étaient crédibles ? Appréciables ? Trop parfaits ? Au contraire ? Est-ce que vous avez réussi à vous imaginer les lieux ou est-ce que ça manquait un peu de descriptions (mon point faible, je crois) ?
Merci beaucoup ❤️
Avant de vous laisser, j'aurais une dernière petite question... par simple curiosité : est-ce qu'un spin off sur Ari McHale, quelques années après Fangs and Roses, vous intéresserait ? J'avoue avoir quelques idées de plot pour ce petit loup silencieux, sa vie plus tard, son love interest, sa vie avec sa famille et Kieren et Adrian, mais je ne sais pas encore si ça serait viable ou même utile car cette histoire se suffit déjà à elle même 🤧 voilà, je me demandais alors je glisse ça là...
En attendant, je vous remercie énormément pour votre lecture et j'espère pouvoir vous présenter une nouvelle histoire très bientôt ! ❤️
VOUS LISEZ
Fangs and Roses
Viễn tưởng| Urban Fantasy | MxM | Histoire terminée Dans l'Atrium, capitale lumière où les cinq races cohabitent presque en harmonie, la police humaine a laissé les enquêtes impliquant des êtres magiques à l'Agence. Cette entreprise de sécurité privée dirige...