𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟼, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗 | 𝟷

383 59 15
                                    

Note d'autrice. 

Bon dimanche ! J'avais super hâte de vous montrer ce chapitre un peu plus chill, qui creuse un peu plus la relation entre Mika et Kieren parce que je trouve que les relations amicales sont aussi importantes que la relation romantique principale <3 la seconde partie de ce chapitre, que je posterai mercredi, sera la suite de la visite de Kieren hehe

En tout cas j'espère qu'il vous plaira, on a dépassé les 1K de vues sur l'histoire et ça me fait super plaisir, merci de continuer à lire ! 

Je vous souhaite une bonne semaine et bonne lecture =)


Il a apporté des fleurs.

Kieren ne sait pas trop pourquoi il a fait ça. Ce n'est pas tellement dans ses habitudes, et maintenant qu'il y pense peut-être que ça apparaîtra comme une offense pour les loups qui vivent dans une réserve aussi verdoyante.

L'heure de se mettre en route approchait, il tournait un peu en rond dans son appartement ; il n'est pas du genre à stresser, d'ailleurs il n'a appris ce mot qu'en arrivant dans la première ville de plus de dix mille habitants, au nord. Mais là, peut-être que s'il avait été humain, ses mains auraient été légèrement humides. Un instant il regardait l'écran de son téléphone où Mika venait de lui indiquer qu'il pouvait venir quand il voulait, et la seconde suivante il s'était retrouvé en bas de chez lui, dans la boutique de plantes et de fleurs d'une sorcière à peine plus vieille qu'une lycéenne. Il était entré sans savoir ce qu'il voulait, et quand il s'était approché du comptoir avec un petit sourire contrit et la mimique humaine de se frotter la nuque, la jeune fille s'était presque jetée sur lui.

Il avait écouté ses conseils pendant presque dix minutes, l'avait écoutée lui recommander des graines, des arrosoirs, des potions de pousse et des plantes en pot, et avait finalement pointé du doigt une plante un peu triste dans un pot rose éclatant qui donnait de petites fleurs orange. Sur le coup, il s'était dit que ça ressemblait un peu à la couleur des cheveux de Mika.

A présent, après avoir traversé la ville sur sa moto à une vitesse qui lui a valu de perdre deux fois son permis en l'espace d'un an — il se demande toujours pourquoi ils finissent par lui proposer de faire un stage pour le récupérer — Kieren observe la fleur en pot qui a l'air encore plus fanée qu'à l'origine.

Les deux pieds à terre, sa moto bien calée sur la béquille et son casque posé sur le guidon, il jette un coup d'œil à l'immense bâtisse devant lui. L'entrée de la réserve n'a pas été difficile à trouver, étant donné que c'est le seul accès à des kilomètres à la ronde, mais il n'aurait pas cru que derrière ces arbres hauts, ces branches bien feuillues et tous ces buissons se cachaient des bâtiments aussi imposants. Il n'a pas scanné la zone, mais rien qu'avec les yeux il a pu en compter quatre, rien que de ce côté-ci.

L'odeur que porte le vent est la même qu'il sent au bureau tous les jours.

Inspirant machinalement, Kieren commence à s'avancer.

La maison est large et massive, et compte bien trois étages entiers surmontés de combles ; toute la façade est faite de pierres blanches et de briques rouges, avec çà et là des fleurs en bac accrochées aux fenêtres blanches et des lierres verts qui descendent des gouttières. Les piliers sont solides, Kieren le sent, et le bois sous ses pieds grince quand il grimpe sur le perron surmonté d'un petit toit devant la porte d'entrée.

Il lève le bras, prêt à toquer comme on le lui a appris, mais sa main rencontre le vide alors que la porte s'ouvre à la volée.

Le sourire éclatant de Mika l'accueille. Sur sa tête son chignon lâche qui retient difficilement toutes ses boucles rousses s'agite à chacun de ses mouvements : elle porte une chemise à carreaux rouge bien trop grande qui doit appartenir à son frère — ou à un autre membre de sa famille — et a retiré toute trace de l'eyeliner qu'elle a mis tous les jours de la semaine pour aller au travail.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant