𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺0, 𝙰𝚍𝚛𝚒𝚊𝚗

329 59 2
                                    

Note d'autrice.

Bon dimanche :)

Chapitre charnière, on retourne bientôt dans l'action et dans l'arc "final" de cette histoire... on s'approche tout doucement de la fin (54 chapitres en tout) et ça me fait tout drôle aha 

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne lecture ❤️

— Tu devrais te reposer un peu, dit Adrian en se relevant, enfilant sa veste d'un geste fatigué.

Le mari de Lauren, Will, arrête quelques instants de caresser le dos de sa femme en de rgands cercles pour se lever à son tour et lui serrer la main.

— Merci pour tout, Adrian, dit-il d'une voix enrouée.

Son geste est ferme, comme s'il essayait de se donner une contenance. Adrian sait que si Tara habitait avec sa sœur à leur âge, alors qu'elle-même avait un petit-ami, c'était par choix et non par nécessité : Lauren et Tara ont toujours été inséparables, et Will apprécie énormément Tara également. C'est un trio qui fonctionne, des amis comme on en trouve rarement, qui se connaissent depuis le lycée.

— Tu nous tiens au courant ? Je voudrais pas que Lauren apprenne quoi que ce soit par quelqu'un d'autre.

Adrian acquiesce. Il lance un coup d'œil à sa cousine, qui tapote la cuisse de Will pour lui faire signe de l'aider à se relever. Son gros ventre la fait grimacer alors qu'elle se hisse sur ses pieds depuis le sofa.

— C'est bon, chéri, dit-elle en passant devant lui pour prendre le bras d'Adrian. Je vais le raccompagner à la porte.

L'entrée de l'appartement n'est même pas à deux mètres, mais Will semble comprendre le message et acquiesce lentement. Il disparaît dans leur chambre en fermant la porte derrière lui.

— Je ne peux pas la perdre, souffle-t-elle. Je ne peux pas.

Il n'essaye même plus de lui resservir les nombreuses phrases vides de sens qu'il lui a déjà offertes pendant des heures. L'équipe scientifique est encore en bas, dans la ruelle, à relever chaque empreinte et chaque trace suspecte, et la nuit est déjà bien entamée.

Il se sent épuisé, alors il se contente de la serrer contre lui.

— Mika te tiendra informée, d'accord ?

Curieusement, sa cousine laisse échapper un rire triste.

— Je sais, c'est ce qu'elle fait toujours.

Adrian hausse un sourcil, et elle précise :

— C'est toujours elle qui nous invite à la réserve, qui nous envoie des photos des petits, ou qui nous parle de ton nouveau plan cul vampire super mignon.

Elle agite ses sourcils, essaye de reprendre son rôle de cousine plus vieille qui adore embêter l'adolescent qu'il était. L'effet est gâché par ses yeux bouffis et humides, et il lui serre la main.

Il n'a pas le cœur de parler à nouveau de Tara, et n'a rien de nouveau à dire de toute façon, alors il répond :

— Ce n'est pas mon plan cul. Enfin...

Il déglutit.

— Je crois que j'aimerai bien que ça soit autre chose.

Il ne sait pas pourquoi c'est à elle qu'il le dit pour la première fois. Pourquoi c'est à cette heure-ci, alors que leur cousine a été enlevée, qu'ils n'ont aucun moyen d'avoir les résultats des analyses tout de suite et rien d'autre à faire qu'attendre et aller se reposer un peu, qu'il décide de lâcher le morceau.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant