Il était déjà minuit passé ce soir là. Pourtant, ce n'était que maintenant que la musique se faisait bien entendre. L'odeur du vin flottait envoûtablement dans l'air. Certains se trémoussaient sur la piste de danse tandis que d'autres restaient assis observant le spectacle et tapant du pied au rythme de la musique. Parmis eux, Liam Anderson. Cette boîte était l'une des plus fréquentée de la ville. Et lui, était un habitué. Il connaissait tellement de gens dans cet endroit qu'il n'avait jamais eu à confirmer son âge pour s'y rendre. De ce fait, il pouvait ainsi y amener tout ceux qu'il voulait.
Ce soir là, comme d'habitude, Liam et sa bande étaient assis à une table tout au fond de la pièce observant ainsi tout les va et viens s'y produisant.
Plus le temps passait plus la table se remplissait de bouteilles vides. Ils enchaînaient les bières jusqu'à en être totalement ivres. Liam et son fidèl ami Dylan étaient les seuls à être encore lucides. Les autres étaient soit écroulés soit partis chercher leur coup d'un soir. Liam jouait avec la cigarette qu'il venait d'allumer en observant intensément le bar. Il se leva alors, prenant soin d'éteindre sa cigarette et se rendit vers ce point qui occupait tand son attention. Dylan savait déjà ce qu'il allait faire alors il ne pris même pas le temps de lui poser la question. Liam se dirigea alors vers le fameux bar, toujours le regard posé sur ce point ou plutôt sur cette personne.
Là, sur l'une des hautes chaise disposées près du bar se une fille brune. Elle était assise là depuis bien trop longtemps déjà selon Liam. Alors ce dernier enfin arrivé à destination s'assit immédiatement près d'elle.
- Salut toi, dit-il dans un sourire .
Aucune réponse .
- Qu'es ce que tu bois ? dit-il en remarquant le verre qu'elle sirotait.
- De l'eau, dit-elle simplement sans lever la tête .
Liam ne pût s'empêcher de lâcher un rire léger face à sa réponse.
- T'as peur de finir bourrée c'est ça ? ajouta-t-il toujours aussi amusé.
Elle ne répondit pas et se contenta de lever la tête pour le fixer . Elle avait des magnifiques yeux bleus et sa chevelure bien coiffer ne fesait que rendre son visage plus beau. Liam se lécha rapidement les lèvres éblouit par la beauté de la fille . Elle par contre ne réagit pas face au sourire de Liam qui était pourtant si charmeur . Toujours aussi souriant il ajoutait :
- T'es super jolie dis moi. Je m'appelle Liam. C'est quoi ton p'tit nom ?
- Alyson, lacha-t-elle en détournant le regard .
- C'est un joli prénom. Et ça te va super bien tu sais.
- Merci, dit-elle simplement
Liam ne détachait pas son regard d'elle et ça l'irritait un peu plus.
- Tu veux bien arrêter de me fixer comme ça. C'est très malaisant. Lâcha Alyson dans un soupire avant de se retourner totalement vers Liam.
- Ah oui , désolé . Je ne suis pas habitué à voir des filles aussi jolies que toi dans le coin.
- Je viens d'aménager dans ce quartier.
- Je vois . Tu veux un truc à boire peut-être ?
- Non merci.
- Dans ce cas , ça te dis d'aller dans un petit coin tranquille pour s'amuser un peu ? J'habite tout près .
Un sourire se dessina alors sur le visage de Alyson
- C'est bien tenté mais je suis encore lucide . J'ai toute ma tête. Ce sera donc 'non', dit-elle en se levant sous le regard surpris de Liam.
Elle posa ensuite la main sur son épaule et dit :
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomanceElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...