Chapitre 9

37 8 4
                                    


'' Tes parents sont au courant de ça ? ''

Liam se figea instantanément à l'entente de ces mots. Au bout d'un moment il se retourna . L'espace d'un instant, j'ai cru voir sur son visage de la culpabilité mêlée à de la tristesse . Mais il prit rapidement de l'assurance et afficha un sourire amusé. Il s'approcha alors dangereusement de moi tandis que je reculais jusqu'à sentir mon dos se coller contre la porte . Il s'arrêta à quelques millimètres de mon visage. Son souffle chatouillait mon visage . Il planta son regard dans le mien et je me sentis peu à peu perdre mes moyens . Il me déstabilise vraiment .

'' Tu vois , il y a certaine choses qu'il vaut mieux ne jamais dire . Tu comprends ? ''

Il s'éloignait ensuite de moi et se retourna pour partir. Et je pus enfin respirer . Pourquoi s'était-il autand rapprocher ? Mon coeur bat fort dans ma poitrine dû à cette soudaine proximité entre nos deux corps .

Je me surprend à regarder sa silhouette se perdre dans la foule . Je reprends alors mes esprits et sors de la maison.

Je retournais trouver Logan et les autres gars dans le coin du jardin. Mais fut surprise de voir que seul Dylan était là .

J'ai mit tand de temps ?

'' Où sont les autres ? '' demandais-je près de lui .

'' Partis '' me dit-il.

'' Et toi tu fais quoi ? ''

'' Bah rien . Je t'attendais mais t'es là maintenant . ''

'' Tu peux aller t'amuser si tu veux ; ça ne me dérange pas de rester seule ''

'' Non ça ira . Logan m'a demander de te surveiller ''

Le traître .

'' Et tu es d'accord ? Ne me dis pas que tu as peur de lui quand même ''

J'ai jamais réussit à comprendre les gars qui avaient peur de mon frère. Genre c'est juste un abruti qui ne peut même pas ouvrir un pot de yaourt .

'' J'ai pas peur de lui. Juste que c'est mon pote et je le respecte , tu vois . Ça ne me dérange pas de lui rendre un tout petit service '' dit-il l'air peu convaincant.

'' De toute façon je voulais pas venir ici donc mieux vaut rester avec toi que de rester tout seul '' ajouta-t-il.

'' Ouais ''

On restait assis là pendant un bon moment sans rien dire . C'était agréable de rester avec lui même si on ne parlait pas . Hormis Clara , Dylan était mon seul ami dans cette ville . Mais à cause de Liam, on ne pouvait vraiment apprendre à se connaître . N'oublions pas que l'ennemi de mon ami est censé être mon ennemi . On va dire que Dylan fait exception à la règle .

Il soupira puis tourna son regard vers le ciel .

'' J'ai faim '' lâcha- t-il soudainement.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face à la tête qu'il faisait. Ce gars est trop marrant je vous jure . Il se mit lui aussi à rire aux éclats et nous rions comme ça un moment sans aucune raison avant de replonger dans un silence agréable.

'' J'aimerais te poser une question mais c'est comment dire ... un peu délicat ''

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant