Chapitre 21

35 6 8
                                    

Quand j'ouvris lentement les yeux, battant des cils plusieurs fois pour voir clair, je tombais sur le visage souriant de Liam. Surprise, je reculais mais sentis vite que le canapé n'étais plus sous moi et je m'écrasais au sol. Liam ne perdit pas de temps et se mit immédiatement à rigoler.

- C'est moi qui te fais cet effet ? Se moquait-il.

- Vas-y, marre-toi tand que tu peux.

- De mauvaise humer dès le matin ? On dirait que tu t'es levée du pied gauche aujourd'hui.

Ce type...

Les lumières étaient encore éteintes ce qui signifiait que les autres n'était pas encore réveillés. Tand mieux. Je ne voulais pas qu'ils me voient dormir collé serré sur le canapé avec Liam.

Je quittais de suite le sol et allait dans la salle de bain. Mais je me rendis compte que mes vêtements étaient dans la chambre d'amis où Clara dormait. J'y retournais donc est heureusement, la porte était ouverte. Je me fofilais ainsi et prenait mes habits avant de ressortir. Clara et Cole dormaient paisiblement. Ils sont vraiment trop mignons ensemble. Je retournais ensuite vers la salle de bain et ouvris la porte : erreur. Liam de tenait là, à moitié nu et retirait le dernier bout de tissu qui cachait son intimité. Il leva les yeux vers moi et je refermais violament la porte, au risque de la casser. Une seconde de plus et j'aurais perdu mon innocence.

Déjà, pourquoi il était dans la salle de bain alors qu'il savait bien que j'étais censé y aller et ensuite pourquoi se déshabiller devant la porte ?! Qu'est ce qui cloche chez ce type ?

Mon cœur battait encore fort dans ma poitrine. Et si j'étais arrivée deux secondes plus tard ?

- Qu'est ce que tu fous planter là ?

Je sursautais en entendant la voix de mon interlocuteur. Je me retournais et vit Dylan, les yeux mi-clos se tenir comme il le pouvait devant moi. Il avait vraiment une sale gueule au réveil.

- Rien de spécial, je voulais prendre une douche mais Liam m'a devancé. Je vais juste attendre.

Je retournais donc attendre mon tour et dix minutes plus tard, monsieur l'exhibitionniste me laissa enfin prendre ma douche.

*** 

Nous venons de prendre notre petit déjeuner et je me portais volontaire pour faire la vaisselle vu qu'apparament, j'étais la seule à qui ça importait. Les autres étaient en train de jouer à GTA 6, Dylan l'avait eu comme cadeau de la part de ses parents. Quel chance.

- Tu veux que je te dépose ? Entendis-je Cole demander à Clara.

- Non, ça ira. Mon père viendra me chercher dans pas longtemps. Je vais passer le weekend chez lui, dit-elle toute contente.

Clara nous avait un peu parlé de son père. J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Sa mère avait l'air d'être une femme tellement mature et pure que j'ai eu du mal à croire à son histoire.

- Tiens, le voilà justement qui m'envoie un message. Je dois y aller ! Déclara-t-elle.

Elle vint ensuite me voir dans la cuisine et me fit un câlin.

- Tu m'appellera d'accord ? Me dit-elle.

- Oui oui, lui répondis-je sincèrement.

- Allez à lundi !

Puis elle retourna au salon embrasser Cole et dit aurevoir de la main aux autres. Et elle s'en alla.

Plus tard, je finissais la vaisselle et allais dans le salon.

- Bon ben... Moi aussi je vais y aller. Dis-je en prenant mon sac posé sur une chaise.

- Quoi déjà ? Me dit Liam.

- Ouais.

- Attends que je finisse ma partie.

- Désolée, je peux pas. J'ai dis à ma tante que je rentrerais tôt. Répondis-je directement.

- Ah ok, alors salut.

- Ouais. A plus les gars.

Je sortais ainsi de la maison sans en dire plus.

La vérité était que j'étais encore mal à l'aise à cause de ce qui s'était passé pendant la nuit. Me retrouver seule avec lui était la dernier choses que je voulais.

J'arrivais chez moi trente minutes plus tard. J'ouvrais rapidement la porte et allait directement dans ma chambre. Il y faisait plus chaud. Je me changeais rapidement et mettais des vêtements plus chauds avant de me glisser dans les couvertures afin de me réchauffer.

Je déverrouillais ensuite mon téléphone et voyais deux messages : un de Clara et un de Liam.

Je décidais d'ouvrir celui de ma meilleure amie en premier.

<< Je suis bien arrivé. Appelle moi quand tu peux. >>

Puis j'ouvris celui de Liam.

<< Tu es bien rentrée ? J'espère que tu t'es pas endormie dans le bus >>

Je ne pus empêcher un sourire de s'étirer sur mon visage.

<< Je ne m'endors pas quand je suis seule >> lui répondis-je directement.

<< Donc si j'étais là tu te serais endormie ? >>

Mon sourire s'étira encore plus en lisant son message.

Non !

Il fallait que je me reprenne. Je ne pouvais pas avoir des sentiments pour lui. Surtout que je ne savais pas si lui aussi en avait. Et puis de toutes façons dans quelques mois je quitterai cette ville. Je ne pouvais pas me permettre de m'y attacher.

Pourtant, mon coeur, lui n'étais pas de mon côté. Peut être que j'avais une chance. Peut être qu'il m'aimait bien lui.

Mon téléphone vibra de nouveau m'extirpant de mes pensées.

<< Je peux t'appeler ? >>

J'éteignais tout de suite mon téléphone et hurlais un bon coup dans mon oreiller.

Il ne fallait pas que je perde à ce jeu là. Hors de question ! Je ne céderais pas ! Ça, jamais !

__________

Chapitre du week-end !! Un chapitre super nul j'avoue. Désolée pour ça.

Alors le couple L-A ça passe ?

J'entends vous retours ! Sur ce bisous et a la prochaine !!! 😘

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant