Chapitre 39

27 6 37
                                    

Quelques jours plus tard.

- Et bam ! J'ai gagné ! Hurlais-je en me levant d'un bond.

Je jettais la manette sur le canapé et levais les mains en l'air afin de narguer Logan qui venait de perdre comme un bleu.

- Yeahhh ! Girl Power !

- C'est bon là on a compris.

- Tu disais quoi ? Continuais-je. Qu'une petite débutante comme moi ne pouvait pas te battre c'est ça ? Ha ! La honte !

Il leva les yeux au ciel, agacé.

- T'es pire qu'une gamine.

- Moi, une gamine ? En tout cas, une gamine qui t'as casser la gueule !

- Ce n'est qu'un jeux Alyson.

- Certes, mais un jeux où je t'ai battu !

Il me regardait d'un air presque boudeur qui me faisait encore plus marrer. C'est une vraie pépite mon frangin.

- Ferme ta gueule et rassieds-toi que je te descend en un tour.

- Non non, attends que je reprenne des forces pour te descendre toi !

Je me dirigeais toute fière vers la cuisine pour me prendre quelques snacks à grignoter en trotinant. Ça lui apprendra à s'en prendre à moi.

Ça faisait bientôt une semaine que j'étais ici. Chez moi. Nous étions samedi et mes parents étaient allé rendre visite à des amis. Logan et moi étions donc à la maison pour la journée. Moi, je voulais regarder des séries tranquilou mais lui, il a voulu jouer à la play et voilà que je venais de le tabasser.

Depuis ma crise d'angoisse de la dernière fois, Logan et moi ne nous étions plus disputé. Enfin, plus de grosses disputes. Par contre, il avait insisté pour que je lui explique pourquoi Liam s'était excusé auprès de moi puisque ce n'était pas lui qui avait publié les photos. Et je lui ai dit. Et vous savez ce qu'il m'a répondu?

‹‹ Qu'on monte ou qu'on descende, ce type, il aura mon poing dans sa face un de ces jours pour t'avoir fait pleurer. ››

En bref, il considères que Liam s'était comporté en lâche et donc, il ne méritais ni mon pardon, ni le sien. Mais bon, j'ai pas tellement voulu en rajouter puisque de un, Logan avait bien raison et de deux, il n'avait presque aucune chance de se revoir d'ici là. Donc on s'est arrêté là et on en a plus reparlé.

Bref ! Revenons au présent. Que disais-je déjà ? Ah oui, ma victoire. J'ouvris donc le tiroir dans lequel se trouvait toutes les friandises de la maison et prenait une boîte de cookies. Puis, Logan entra lui aussi dans la cuisine et prit un coca dans le frigo. Nous entendîmes ensuite la sonnerie retentir. Ma tête se tourna alors vers Logan, un air interrogateur sur le visage :

- Tu attends quelqu'un ? Demandais-je.

Il secoua la tête de gauche à droite en guise de réponse.

- Mais va voir, c'est peut être un de tes amis.

- J'en doute.

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant