Chapitre 37

40 8 47
                                    

Le lendemain

Pdv Logan

Si je casse deux trois vases là, c'est grave ? Parceque c'est vraiment la chose que j'ai le plus envie de faire, là maintenant. Et ça, ça m'énerve. Et ça me fait fulminer. Putain que ma sœur est en colère contre moi à cause de ce type. Putain que ça me fait chauffer ce putain de crâne. Je peux supporter tout sauf la colère de ma sœur, sa douleur et ses larmes. Et bordel, c'est moi qui ai causé ses larmes. Je l'ai fait pleurer putain! Je sais qu'elle déteste me voir péter les câbles. Je sais qu'elle a peur de moi quand je suis comme ça. Mais hier, quand je suis rentré à la maison et que j'ai vu ses chaussures à l'entrée, j'ai su que je ne pourrai pas me contrôler. Et quand ma mère m'a dit, les larmes aux yeux, pourquoi Alyson était là, je jure que j'ai perdu la raison. Mais malgrés tout elle a réussit à me faire décolérer. Sa main dans la mienne, ses yeux dans les miens, je n'avais pas besoin de plus pour oublier ma colère. Mais lui, ce... Bordel! Non seulement il s'est amusé à la mettre à nu devant tout le lycée, mais il l'appelle encore en pleine nuit pour soit disant '' s'excuser '' ? Mais il croyait quoi ? Que ses petits '' je suis désolé '' allaient faire quoi ?

Je sais que ma petite Alyson est forte. Elle sait encaisser et elle sait accepter les trahisons. Elle en a déjà vécus beaucoup trop. Ne pensez pas que Beverlie et son viol sont les seules choses qui l'ont traumatisé. Non. Ça ne s'arrête pas là. Il y a aussi des choses qu'elle n'a jamais dit à personne. Même pas à moi et elle ne le dira certainement jamais. Comment je sais ça? Parceque c'est ma sœur. Mon unique. Et le lien qui nous lit est tel que je n'ai pas besoin de ses mots pour voir ses souffrances. Ses yeux seuls m'en parlent. Et même si je l'avoue, j'ai fouiller dans sa vie privée à maintes reprises pour en savoir plus sur ce qu'elle a eu a traverser, il y a des choses dont elle m'a fait part avec ses yeux et son cœur. Et ses choses là, moi seul les connais donc moi seul sait à quel point son entourage a déjà été horrible avec elle.

Donc ne vous attendez pas à ce que j'accorde mon pardon à qui que ce soit ayant fait couler ses larmes. Même pas à moi même. Et pour Liam, qu'on monte ou qu'on descende, je vais lui faire sa fête. Car personne ne touche à ma sœur. Personne! Elle a déjà été trop abîmée. Parceque je n'était pas à ses côtes pour la protéger. Maintenant il est trop tard pour les regrets. Alors je la protégerais toujours. Même si ça me fait bien chier qu'elle soit en colère contre moi, je la protégerais toujours.

Je laissais un soupir m'échapper et mettais encore plus mon poids sur le plan de travail de la cuisine. Il n'était que sept heures quinze mais mes parents avaient déjà quitté la maison. Et moi, j'attendais patiemment qu'elle sorte de cette chambre qui est la sienne afin de lui parler. Et comme ma sœur est régler comme une horloge, je savais que dans quelques secondes, elle entrerait dans cette cuisine à la recherche de son petit déjeuner. Alors j'attendais et ça ne pris pas de longtemps avant qu'elle ne passe le pas de cette porte, les cheveux en bataille sur sa tête.

- Bonjour, dis-je en laissant apparaître un petit sourire. Un sourire qui disparu aussitôt quand elle leva la tête vers moi me laissant apercevoir ce que je lui avait fait.

Le pansement sur sa lèvre n'était plus là. Je pouvais donc bien voir la fente que j'avais créé. Et son nez, il avait rougi et pas qu'un peu.

Elle détourna son regard et traversa la pièce pour se diriger vers le frigo. Elle en sorti du beurre puis elle ouvrit un tiroir du haut duquel elle extirpa du pain puis mit deux tranches dans le grille pain. Elle prit aussi une tasse, un couteau et une cuillère dans deux autres tiroirs. Elle retourna ensuite vers le frigo et reprit sa tasse de lait. Puis elle reouvra le tiroir dans lequel elle avait pris le pain, et prit le cacao en poudre et du sucre. Elle versa le tout dans sa tasse et la mit au micro onde. Enfin je crois que c'est ce qu'elle voulait faire mais lorsqu'elle se retourna vers celui-ci, je sais pas comment mais elle renversa tout le contenu de sa tasse sur elle même.

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant