Chapitre 5

60 10 7
                                    

Je sentais une douce odeur de chocolat chaud parvenir à mes narines . J'entrouvris les yeux m'adaptant peu à peu à la lumière de la pièce .
Tiens, je ne me souvenais pas m'être endormie dans ma chambre .
Attends . C'est pas ma chambre . Où suis-je ?

Je me lève d'un bond et ballait la piece du regard . Où est-ce que je suis là ? C'est quoi cette chambre ? Et surtout à qui appartenait- elle ? Je me dirigeais vers la fenêtre histoire de voir un peu où j'étais. Les rues resemblaient à celles près du lycée mais que fesais-je ici ?

Je me souvenais ensuite des événements de la veille.

Attends... Liam . C'est pas vrai . Où est-ce qu'il m'a amenée ?

**

La porte s'ouvrir et Liam fit son appariton . Immédiatement je lui frappais la tête avec un livre et me précipita vers la sortie . Je l'entendis me crier des trucs indescriptibles mais j'enclencha une course en direction de la porte d'entrée. Une fois devant celle-ci , je m'apprêtais à ouvrir la porte mais elle ne bougeait pas . Ce sale pervers l'avait fermé. J'y crois pas . Il comptais me faire quoi ? Je sentis sa main se poser sur mon épaules et en me retournant, ma main alla s'écraser sur sa joue . Et s'en suivit d'un gros blanc.

Il posa sa main sur sa joue et me regarda d'un air menaçant.

- Alyson...

- Ne m'approches pas espèce de gros pervers degueulasse !! criais- je en le coupant .

- Tu va me donner la clé de cette porte et tu va me laisser sortir sans tenter quoi que ce soit , c'est clair ?! ajoutais-je .

- Non mais serieux c'est quoi ton problème putain ?!

- Toi , c'est quoi ton problème ? Qu'es ce que tu m'a fait ? Pourquoi tu m'as amenée ici ? Tu comptais profiter de moi , c'est ça hein , gros pervers ! Tu fera mieux de me laisser partir si tu veux pas avoir à faire à la police, hurlais-je telle une hystérique.

- Tu t'es endormie, bordel ! J'étais censé faire quoi ?

Hein ?
Quoi ?

- Je me suis endormie ? demandais-je perdue.

- Bah ouais !

- Non mais tu me prend pour quoi ? Tu penses vraiment que je vais te croire là ?!

- Putain, j'aurais du te laisser avec ce type !

Un nouveau silence s'installa .

- Je me suis vraiment endormie ? demandais-je confuse .

- Quand on rentrait hier , tu devais m'indiquer ta maison mais tu t'es endormie en cour de route . J'ai essayé de te réveiller mais tu te levais pas alors je t'ai ramenée chez moi, m'expliqua-t-il désormais Un peu plus calme .

Ma bouche s'ouvrit en grand et je restais ainsi un moment .

- Tu es sérieux ? Arrivais-je à dire .

- J'ai l'air de plaisanter ? me répondit Liam ennuyé.

- C'est pas vrai... murmurais-je embarrassée.

Je sentis mon visage se réchauffer et je me retournais pour me cacher . C'est pas vrai . Qu'es ce qui ma pris ? C'est vrai que les trajets en voiture ont toujours été extrêmement fatigants pour moi mais es-ce vraiment à ce point là ? Je restais debout , immobile et aucun son ne sortait de ma bouche .

- Quelle conne, entendis-je Liam dire par dessus mon épaule.

- Je... je suis désolée . Dis-je avant de me retourner .

- Je suis vraiment désolée. Je me suis réveillée ici et la première chose qui m'est venue c'est que tu ... 

- Que je sois un psycopathe qui t'ai kidnapper pour profiter de toi , c'est ça ? me coupa-t-il.

- Désolée, continuais-je à dire faiblement .

- Pour une fois que je fais l'effort d'être sympa avec toi , la seule façon que t'as de me remercier c'est de me jeter un bouquin à la figure et me gifler .

- Allez pardonne moi. Tu as eu si mal que ça ? Dis-je en me rapprochant machinalement de lui .

- Ça va mais je t'en veux quand même.

J'arrive pas à croire que je me suis endormie dans la voiture . Je lui fais si confiance que ça ?
Un sourire se dessina ensuite sur mon visage .

- Merci de m'avoir ramenée et pour hier aussi . Et désolée pour les coups. lui dis-je sincèrement.

- J'ai sentis une odeur de chocolat chaud tout à l'heure . Tu cuisine ? ajoutait pour changer de sujet .

- Rentre chez toi .

Il se dirigeait vers la cuisine et je le suivais .
Je viens de me rendre compte : c'est la première fois que sourit sincèrement avec ce type. Peut être qu'au final , il n'est pas si mal que ça.





                                                          






Et voilà un petit chapitre de plus . Il commence à y avoir un petit rapprochement entre Alyson et Liam. Mais on est encore très loin des sentiments, ah ça oui . Bref , j'espère que ce chapitre vous à plus. J'attends toujours des avis . Commencez s'il vous plaît 🙏 ça m'aidera beaucoup .
Merci d'avoir lu et à la prochaine !! 😘

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant