Chapitre 13

45 9 14
                                    

Il était environ vingt heure quand je suis parti de chez Liam . On avait fini de travailler mais les autres étaient restés dîner. Je ne pouvais pas resté une minute de plus dans cet endroit. La situation avec Liam me gênait et je crois bien que les autres lont remarqué même si ils attendaient probablement le bon moment pour en parler.

Comme je ne vivais pas très loin, je suis rentrée à pied. Tante Laura et son mari Marc dinaient déjà . Ils ne m'ont pas attendus puisque je leur ai dit que je mangerais là-bas.

- Bonsoir tout le monde ! M'exclamais-je .

- Bonsoir, disaient-ils en même temps.

- Tu n'étais pas censé rentrer plus tard aujourd'hui ? Me demanda Marc.

- Si mais on a fini plus tôt.

- Tu as déjà mangé ? Intervenait Laura.

- Non.

- Mais assieds toi. Je vais te servir.

Toujours aussi gentil. Je m'asseyais donc à ma place habituelle et ma tante m'apporta une assiette.

J'adore cette femme .

Tante Laura était un femme géniale et contrairement à sa grande soeur , ma mère, elle était très moderne . Elle n'avait que 29 ans . Elle s'était d'ailleurs mariée l'an dernier et elle et Marc ont décidés d'enménager ici , dans cette ville .

Après le dîner, je suis montée dans ma chambre . J'ai vu que j'avais un message de Clara qui disait :

<< Il faut que je te parle d'un truc . C'est important. >>

Je lui répondit directement .

<< Qu'est-ce qu'il y a ? >>

Je reçus ensuite un appel de sa part.

<< - Allô ?

- Alyson !!! Tu chez toi là ?

- Oui...

- Bouges pas . J'arrive tout de suite. >>

Elle me raccrocha au nez et trois minutes plus tard , je l'entendis sonner à la porte .

Cette fille franchement...

Je descendais lui ouvrir puis nous montons toutes les deux dans ma chambre .

- Arrêtes de t'agiter et explique-moi ce qui se passe , lui dis-je .

- C'est... Non je sais pas par où commencer !! Alyson !!

Elle a fumer un truc ou quoi ?

- Racontes moi tout simplement ce qui s'est passé.

Elle prit une profonde inspiration .

- J'ai fait n'importe quoi !! Je suis trop nulle !!! Cria-t-elle.

Mes pauvres oreilles .

- Tu as fait quoi ?

- Je l'ai giflé !!

- Qui ?

- Cole !

Cole ?

- Pourquoi ?

- Justement, je sais pas !

C'est quoi son problème ? Elle se mit ensuite à pleurer.

Elle doit être bourrée .

- Clara, explique moi ce qui s'est passé depuis le début, d'accord ?

Je la prenais dans mes bras et elle se calmait peu à peu. Elle pleure souvent pour un rien . Je suis sur que ce n'est rien de grave.

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant