Quelques heures plus tard
Je me laissais lentement tomber sur mon lit, fraîchement douchée et en pyjamas. Mes pensées défilaient dans ma tête de façon incontrôlable. Je pris mon téléphone et ouvris la boîte de réception.
Aucun nouveau message.
Liam ne m'avait rien laissé. Et pourtant il m'avait promis de m'envoyer un message une fois chez lui.
Je lachais un lourd soupir. J'avais vraiment tout raté. J'aurais dû lui dire que je l'aimais. Pourquoi il a fallut que Cole décide de se battre à ce moment-là ?
Et Liam. Il en pensait quoi ?
Et en parlant de lui...
Le rouge me monta soudainement aux joues et instinctivement, je me cachais le visage avec mes mains. Je n'arrivais pas à croire en ce qui venait de se passer. Liam m'avait réellement embrassé. J'avais l'impression de rêver. Ses lèvres sur les miennes, c'était...
Putain !
Je me tournais et me retournais sur mon lit incapable de réaliser ce que j'avais fait.
Et sa langue...
Non non non et non ! Alyson tu es une enfant !
- C'est sur que des gens nous regardait. Et si les gens en parlaient au lycée ? Putain j'ai embrassé Liam !
C'est sérieux là? Bon, techniquement c'est lui qui a fait le premier pas mais j'aurais dû le repousser. Ça se fait pas d'embrasser les gens comme ça lui aussi ?!
Mais c'était bien, avoues.
Non ! Mais non ! Même ma conscience est contre moi!
- Je pourrais même plus le regarder en face ! Mais bon sang ! Qu'est-ce qui lui a pris aussi ? C'est pas comme si il avait agis sans réfléchir. Il aurait au moins pu me donner une explication. Mais non monsieur préfère faire comme si de rien était. Putain j'ai envie de le tuer !
- Alyson tout va bien ?
Je tournais violemment la tête vers la porte de ma chambre pour voir ma tante dans l'embrasure.
- Euh oui oui ça va, répondis-je incertaine.
- Tu es sûre ? On t'entends hurler depuis le salon.
- Je réfléchissais à haute voix c'est tout, répondis-je.
Elle me regarda un moment suspicieuse puis hocha la tête et s'en alla.
Dès l'instant où elle disparue, j'abbatis mes pieds sur le lit tout en criant dans mon oreiller. Je m'en fous qu'il soit une heure là. Laissez-moi évacuer bon sang !
Mais... il y a quand même une question qui s'impose.
Pourquoi ?
Pourquoi a-t-il fait ça ? Il aurait des sentiments pour moi ? Ou bien il l'a fait juste comme ça ?
Liam aurait des sentiments pour moi ? Moi Alyson Rayle ?
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomanceElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...