Pdv Alyson
La sonnerie retentit enfin , annonçant la fin de ce fichu cour. Je me dirigeais sans plus tarder vers le couloir, voulant à tout prix m'éloigner de cette personne. Ce Liam Anderson qui n'a pas détaché son regard de moi se toute la durée du cours. Je ne sais pas qu'elle genre d'obsédé j'ai rencontrer mais je compte bien lui faire comprendre que il ne m'intéresse pas.
Je me dirigeais vers la salle de classe d'en face ; celle de mon amie Clara qui au passage était ma voisine et la seule personne avec qui j'avais réussit à sympathiser depuis mon arrivé dans cette ville . Elle et moi avons prévu de déjeuner ensemble ce midi donc je restais debout à attendre qu'elle sorte enfin de sa classe puis je la vis enfin passé le seuil et bizarrement elle était suivie de quatre garçons à l'allûre un peu chelous . Ils étaient tous très souriants et riaient aux éclats. Ok . Je crois que Clara a une soeur jumelle .
Ils me remarquèrent tous et se tournèrent aussitôt vers moi en souriant .
- Aly !! Te voilà ! cria la jumelle de Clara en se jettant sur moi .
De ce que je savais , Clara n'était pas très bavarde ni très expressive . A chaque fois qu'on restaient ensemble elle fesait des blagues assez drôles sans pour autand en abuser . C'est d'ailleurs pour ça que on sentandait si bien . La fille qui était en face de moi était tout à fait son opposé. Elle était très très souriante et ne cessait de parler depuis que je l'avais vu .
- Alors c'est elle ta pote ? dit alors un des gars .
- Ah , oui ! Les gars je vous présentent Alyson . Aly pour les intimes . répondit-elle toujours aussi joyeuse .
- C'est un joli prénom, ajouta un autre gars
- Aly , voilà Aaron , Nathan , Cole et Zack . Les deux autres vont nous rejoindre pendant le déjeuner. Enfin je pense . Mais bref , on y va ? J'ai faim moi, dit-elle en s'accrochant à moi comme si j'allais m'enfuir . C'est vrai que dans cette situation j'aimerais bien m'enfuir . Surtout avec ces quatre paires d'yeux qui me regardent depuis tout à l'heure .
Nous nous asseyons tous autour d'une table assez grande d'ailleurs et déposons nos plateaux . À mon plus grand bonheur , aucun de ces gars ne vint s'asseoir près de moi . Je me mettais immédiatement à manger sans trop prêter attention à leur discussion . Je sentais malgrés tout les regards des gars se baladent sur mon corps. Ils me fixaient ouvertement ces sales types !
- Non mais gênez-vous un peu , bon sang ! lachais-je en colère face à leurs regards devenus plus qu'insistants.
- Bah faut pas non plus être étonnée, dit le dénommé Zack si je ne me trompe pas
- C'est vrai qu'avec un si joli corps c'est normal de te faire matter, ajouta Nathan sans gêne.
Waow genre je suis maintenant une peinture qu'on doit s'amuser à regarder ?
Clara remarque automatiquement mon air en colère et commence à rigoler comme une idiote pour ensuite dire :
- Rooh allez Aly fais pas ta rabat-joie ! Ils ont l'air bizarres mais tu verra ils sont super cool en vrai, dit-elle toujours en souriant comme une idiote .
J'ai vraiment du mal à la reconnaître avec son faux comportement .
- Ah ! Liam et Dylan sont là ! s'exclama-t-elle de nouveau .
Liam ? Dylan ? Il y a des gars qui s'appellent comme ça dans ma classe , non ?
Je levais la tête pour voir qui était ces fameuses personnes puis eu un choc . Ah ouais , ils étaient bel et bien dans ma classe.Liam vint saluer le troupeaux de mecs assis à la table, fit une petite bise à Clara puis vint s'asseoir bien évidemment à côté de moi . Il tenta de me faire aussi la bise mais je le repoussait immédiatement . Il afficha un sourire amusé et se retira . La discussion repris alors et je restait tand bien que mal à l'écart. Ils parlaient d'un film que j'avais déjà vu et c'était assez intéressant je l'avoue . Si bien que je prêtait désormais attention à leur débat. Je tournait la tête vers Liam et fut surprise de le voir à fond dans le débat qui entre-temps était devenu plus que violent . C'est fou de mettre autand les organes dans une discussion .
- Bah non si Will Smith avait joué son rôle , on aurait tout de suite su que c'était un braquage mais comme ils ont changé d'acteur lors du tournage ça a donné ce que ça a donné ! cria Dylan toujours aussi à fond .
- Qu'es ce que tu raconte ? T'es bien sûr qu'on parle du même film ? demanda Liam .
- Bah si on parle du film où il y a un braquage et que le héros meurt à la fin , non ? C'est quoi le nom déjà ? The walking dead ? se défendit Dylan .
Ils se frappèrent tous le front en même temps ce qui me rire intérieurement.
- À quel moment il y a un braquage dans the walking dead ? ajouta Cole
- Mais à la fin avant que le héros ne saute par la falaise.
- C'est pas vrai, dit Nathan en rigolant .
- T'as cassé l'ambiance mec ! s'exclama Zack.
Ce qui me fit sans le vouloir éclater de rire . J'en pouvais plus, ce gars est trop con . Il l'a vu où ce film ?
Je m'arrêtais enfin de rigoler pour remarquer que tout le monde y compris les gens qui n'étais pas à notre table, me regardait .C'est gênant ça. Très gênant même.
Le silence régnait dans la pièce.
J'avais rit si fort que ça ?Je toussotait légèrement puis me remis à manger. C'est à ce moment que la bande partit dans un fou rire . Enfin tous sauf Liam . Bah au moins j'étais plus seule à rigoler maintenant.
****
Après être rentrée chez moi, je me jettais sur le lit enfin contente de le retrouver . J'avais aménager dans cette ville il y a à peine quelques semaines mais je la détestais déjà .
L'année dernière j'avais beaucoup insisté au près de mes parents pour changer de lycée . Et grâce à l'aide de mon frère , j'ai réussit à les convaincre . Mais à la vue de mes résultats , je me suis finalement retrouver ici . Dans cette ville où les seules personnes que je connaissait étaient ma tante et mon oncle chez qui je vivais d'ailleurs .Je mettais mon casque sur mes oreilles et m'allongeais sur le dos . Je ne mettais pas la musique à fond pour éviter que quelqu'un ne débarque à l'improviste sans que je ne l'entends. Et doucement, je me fesait bercer par la musique , ferma les yeux et m'endormis peu à peu.
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomanceElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...