Le silence régnait pendant que Liam et moi marchions . Malgrés mes protestations , il a insisté pour me raccompagner. Et je crois bien qu'il le regrette déjà.
Après notre '' discussion '' devant la porte . Liam et moi avons eu un petit déjeuner assez gênant et ensuite nous nous sommes retrouvés là. Sur le chemin entre son appartement et ma maison.
Je pari que beaucoup de personnes ameraient savoir comment nous nous sommes débrouillés pour ce qui est de la brosse à dent et de la serviette . Eh bien, Liam avait une brosse à dents de rechange et une serviette propre donc ça ne fut pas compliqué.- Dommage que tu n'as pas de voiture . lachais-je dans le but de détendre un peu l'atmosphère.
- Ouais, dit il simplement.
Ah bah au moins on fesait des progrès . C'est toujours mieux que de se fusiller du regard .
- Tu vis chez tes parents ? demanda enfin Liam.
- Non , je vis avec la soeur de ma mère et son mari . J'ai aménager ici à cause de quelques problèmes dans mon ancienne ville . ''
- Ah , je vois .
Et le silence refit surface.
Quelques minutes ainsi et nous arrivons enfin chez moi . Je lui dit rapidement aurevoir et me dépêches de rentrer chez moi.Enfin à la maison . Je cours vers le canapé pour m'y jeter . Qu'es ce que ça fait du bien .
Une semaine plus tard
Étant donné que l'un de mes profs était absent aujourd'hui, je suis rentrée tôt à la maison .
J'étais confortablement assise sur le canapé et concentrée sur ma série favorite. Puis j'entendis un coup à la porte . Je poussais un râle avant de quitter mon merveilleux canap et me diriger vers la porte d'entrée . Je l'ouvris et me figea instantanément à la vue de la personne qui se tenait devant moi .
- Logan ? parvenais-je à dire malgrés ma surprise.
- En chair et en os ! s'exclama - t - il tout content .
- C'est pas vrai ... , disais-je .
- Et si ! Allez viens là p'tite sœur, dit-il en écartant les bras pour que je m'y réfugie.
Je ne perdis donc pas de temps et lui sauta dessus . Il m'avait trop manqué, wesh ! Je restais collée à lui comme ça pendant quelques minutes.
- Hé, ça va hein . Laisse moi au moins rentrer.
Silence radio.
- Eh oh je te parle .
J'entends rien .
- Mais bouge putain ! cria-t-il en me poussant avant d'entrer dans la maison .
Toujours aussi marrant lui . Il se dirigeait vers le salon et s'assit sur le canapé comme si il était chez lui . Quel malpoli .
Logan était mon aîné de un an et demi mais c'était comme si on avait le même âge. On était les meilleurs amis et on était inséparables. Si il n'avait pas de vie dans notre ville , je suis certaine qu'il m'aurai suivit jusqu'ici .
Je m'allongeais près de lui sur la canap .
- Mais au fait , pourquoi tu es venu ? Je te manquais trop c'est ça ? demandais-je d'une voix enjoué.
- N'importe quoi .
- Ohhhh c'est trooop chou !! Me moquais-je .
Comme il avait une valise j'en deduisais qu'il venait pour le week-end. Je sens qu'on va s'amuser.
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomansElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...