Le lendemain soir.
Pdv Alyson
Je prenais soigneusement mon petit sac de voyage puis vérifiais une dernière fois ma queue de cheval dans mon reflet. Il sourire triste habilla soudainement mes lèvres. Il était temps. La semaine s'était écoulée à une vitesse fulgurante. Et maintenant, je devais m'en aller. Je me détournais alors de mon reflet et sortais de la chambre. Je ne pouvais pas fermé la porte à clé puisque Logan l'avait défoncée le jour où j'avais fait une crise d'angoisse. Et de toute façon, je n'aurai plus rien à y faire avant un bon moment.
Je m'éloignais ainsi de ma précieuse chambre et me dirigeais vers le salon. Tout de suite, c'est Logan que j'ai vu affalé sur le canapé regarder la télé.
- J'ai fini, déclarais-je.
Il sursauta légèrement puis se tourna vers moi.
- Tu es folle ? Dit-il. Ça ne va pas d'apparaître comme ça derrière moi ?
Je levais les yeux aux ciels mi-amusée, mi-agacée.
- Dis le moi si je t'ai fait peur.
- Je te le dirais quand tu me dépassera la taille.
Mon sourire s'effaça immédiatement et Logan se mit à rire tout seul.
- Tu vois ? C'est pour ça que tu es toujours célibataire, répondis-je.
Et là, ce fut à mon tour d'éclater de rire.
- Vas-y rigole, pesta-t-il. De toute façon, j'ai une copine et elle s'appelle Cassy.
- Cassy? Tu veux dire, la fille qui t'as écrit pour te dire qu'elle est amoureuse de son voisin ?
- Elle ne m'as pas- ... Comment tu sais ça ?
- Je l'ai deviné, répondis-je du tic au tac pour pas qu'il se doute de quelque chose. Et je m'éloignais légèrement du canapé.
- Attends, tu as lu mes messages ?
Touchée.
- Non.
- Sérieux Aly, tu te fous de ma gueule ?!
- Bah je m'ennuyais et le wifi déconnait donc j'ai lu deux ou trois message ?
Il me regarda bouche bée puis s'exclama.
- J'hallucine ! Tu es malade ?!
Il se leva du canapé et je tentais de m'enfuir vers la cuisine. Mais il me retint par la bras.
- Aïe!! Hurlais-je.
- Qu'est-ce qui se passe encore ? Fit la voix de ma mère.
Logan me regarda avec une mine de supplications en mimant un '' chut '' mais je souris et cria d'une voix faussement triste :
- Maman ! Logan me violente!
Ma mère sortit de la cuisine énervée. Et je courais me cacher derrière elle un air triste habillant mon visage.
- Tu lui as fait quoi encore Logan ?!
- Mais j'ai rien fait !
- Il ment ! Dis-je. Il m'a pris le bras comme un sauvage et il voulait me taper. Regarde comme j'ai mal !
- Quoi ? Mais je t'ai à peine touchée! Se défendit-il.
Je souriais et lui tirais la langue toujours derrière le dos de ma mère.
- Regarde maman. Elle sourit même.
- Eh, n'agrave pas ton cas, ok ? Aly, tu as fini de ranger tes affaires ?
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomanceElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...