Chapitre 3

68 9 1
                                    

La discussion allait dans tout les sens. Ce qui fit que notre table était extrêmement bruyante et donc on dérangeait tout le monde. Mais de toute évidence , j'étais la seule à le remarquer .

C'était l'heure du déjeuner et comme tout les jours désormais , je déjeunais avec Clara et la bande . Bien évidemment je n'avais pas eu le choix. Ils m'avaient tous traînée ici de force , ce qui fut d'ailleurs très désagréable et gênant . J'étais assise entre Clara et Dylan . Ce dernier était de toute cette bande le seul avec qui je pouvais discuter sans me sentir dévoré du regard . Il était assez drôle et un peu fou aussi mais il était sympa dans l'ensemble.

Au cours de ses deux semaines passée avec leur groupe j'ai bien pu cerner leur personnalité à chacun.

• Déjà il y a Clara . Toujours souriante et dynamique au lycée contrairement à devant ses parents.

• Il y aussi Aaron , de loin celui que je déteste le plus après Liam bien-sûr . Il ne parle casiment jamais mais garde constament son regard sur moi . C'est très très très déstabilisant . Il me lance des regards puis se lèche les lèvres et sourit . Je suis censé en penser quoi moi ?

• Et puis il y a Zack et Nathan ceux qui rigolent toujours pour tout et pour rien. Et sont aussi les plus fidèles acolytes de Liam dans ses blagues ou comme ils aiment l'appeler , dans leur chasse. Ils ramènent souvent plusieurs filles à notre table .

• Il y a également Cole . Lui je sais pas si il fait réellement partie de la bande où si il est juste là pour Clara ou peut être que c'est l'inverse. Enfait , on a l'impression qu'ils sont ensemble mais ils ne le sont pas .

• Ensuite il y a Dylan, comme je l'ai dit tout à l'heure , drôle, sympa et assez fou . Et c'était vraisemblablement le meilleur ami de Liam . À se demander comment ils fond pour si bien s'entendre .

• Et enfin il y a Liam . Je le déteste, tout simplement . Je crois que le râteau du mois dernier lui a fait un sacré choc . Je comprends pas comment un refus peut lui faire si mal mais bof , c'est sa vie et je m'en fiche . Qu'il me déteste si ça lui plait ; je ne l'aime pas de toute façon.

- Aly , Alyson ! A quoi tu penses ? me demanda soudainement Clara en me sortant de mes pensées.

- Hein ? Quoi ? Tu me parlais ? répondis-je surprise.

Dylan se mit directement à rigoler . Il rigole pour tout celui là .

- Alors c'est bon pour ce soir ? me redemanda Clara .

- Oui oui bien-sûr lui dis-je sans vraiment réfléchir.

Ils prirent tous un air un peu surpris .

Attends il y a quoi ce soir déjà ?

- Sérieusement, tu viens à la soirée ? demanda Dylan surpris.

La soirée ? Quelle soirée ?

- Attendez de quoi vous...

Et malheureusement la sonnerie retentit ce qui fait que toute la bande se leva dans la précipitation.

Bon je leur dirai plus tard que je ne compte allez nul part .

****

Arrivée à la maison , je remarquais que mon oncle Marc et ma tante Laura étaient
déjà à la maison ce qui fut pour le moins étonnant.

- Salut tata, lançais-je à l'intention de ma tante .

- Coucou ma puce, me répondit-elle souriante.

- Qu'es ce que vous faites ici à cette heure ?

- Tu ne te souviens pas ? Je croyais te l'avoir dit pourtant.

- Ah oui , le mariage...

J'avais carrément oublié ça. Apparemment c'était le mariage d'un collègue de ma tante aujourd'hui. J'avais totalement zappé.

-Tu garde bien la maison d'accord ? Comme la cérémonie se passe assez loin d'ici . Ton oncle et moi allons loué une chambre dans un hôtel pour la nuit . Alors ne nous attends pas d'accord ? Et ferme bien la porte avant d'aller dormir .

- Oui oui.

- Sur ce on y va . A demain ma puce !

Et elle s'en alla en claquant la porte . À peine entendis-je le moteur s'éloigner que quelqu'un se mit à frapper à la porte . J'ouvris donc et vis Clara toute souriante .

- Donc plus besoin de leur demander . Tu viens , n'est ce pas ?

- Ça ne se fait pas d'écouter aux portes et non je ne viendrai pas, dis-je catégorique.

- Allez !! Aly, tu va pas me laisser toute seule avec tout ces mecs . Tu n'as pas peur pour moi ou quoi ?

Je roulais des yeux en écoutant ses bêtises et quand j'en eu finalement marre je soufflais et dit :

- C'est bon je viens.

- C'est vrai ? Ohhh je t'adore mon bébé que j'aimeee !!!

Elle se jetta ensuite sur moi et se mit à me faire des bisous . Quelle idiote .
Ça m'étonnerait toujours la façon dont elle change de comportement .

*

Plus tard , Clara quitta enfin mon salon pour aller se changer chez elle . Je monta alors dans ma chambre et fouilla dans mon placard . Je ne comptais pas me compliquer la vie donc j'ai simplement prit une petite robe blanche qui m'est tombée sous la main et me dirigeais vers la salle de bain .

Après une bonne douche je me changeais , me maquillais légèrement et attachait mes cheveux en une simple queue de cheval . Une fois tout le tralala fini , je sortais de la maison , en prenant bien soin d'éteindre les lumières, fermais les portes à clés et me dirigeais vers la maison de Clara . Plus tard, Dylan vint nous chercher avec sa voiture et ensemble nous partons à la soirée .

Lorsque nous sommes arrivé , il était environ 20h 30 et la fête battait son plein . Je n'ai jamais compris les gens qui organisaient de si grandes soirées chez eux . C'est sûr que moi je ne pourrais jamais faire ça.

Nous nous dirigeons vers un coin du salon où la bande était rassemblée. Ils étaient en train du fumer je ne sais quelle substance illicite . Nous nous asseyons avec eux , complétant le cercle .

- Tu es finalement venue, me dit Aaron dans un petit sourire .

- Pas le choix, répondis-je simplement .

- Où es ce qu'elles sont les bouteilles ?! cria Clara avant que Cole n'apparaisse avec trois bouteilles de Vodka en main . Eh bien , ça va être intéressant tout ça.

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant