Je descendis du bus et me dirigeais rapidement vers cet immeuble le cœur battant. Une fois qu'elle a su, ma tante n'a pas hésité une seconde à dire ce qui s'était passé ce matin à ma mère. Me voilà donc à vingt heure dans l'ascenseur qui menait au 6e étage de cet immeuble soit, là où se trouvait notre appartement, ma maison.
Je me positionnais devant la porte et sonnais. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Et lorsque la porte s'ouvrit, ma mère me tira immédiatement dans ses bras pour une étreinte chaleureuse et réconfortante. Elle m'avait tellement manqué. Et visiblement moi aussi étant donné qu'elle pleurait. Je savais aussi que ses larmes n'étaient pas simplement dû à la joie de me revoir. Elle était triste pour ce qui m'était arrivé. J'aurais bien aimé revenir ici dans d'autres circonstances pour ne pas avoir à voir sur son visage de la tristesse. Mais malgré tout, elle me fit entrer avec un beau sourire. J'en étais ravie.
- Tu m'as tellement manqué ma chérie... Dit-elle finalement.
- Toi aussi maman, répondis-je. Logan est là ?
- Non. Tu sais comment il est. Il rentra certainement tard ce soir. Et sinon, ça va mieux ?
Je fit un peu surprise par son virement de sujet. Puis je lui offris un sourire rassurant et dis :
- Ne t'inquiètes pas pour moi maman. Ce n'est rien.
Elle voulait en rajouter. Je le voyais bien mais elle ne dit rien. Elle savait que parler n'était pas nécessaire.
- Je vais déposer mes affaires dans ma chambre. Déclarais-je au bout d'un moment de silence.
Elle hocha simplement la tête, signe de son approbation et l'instant d'après, je disparaissais dans le couloir.
Ma maison m'avait tellement manquée. Et mieux encore, ma chambre, ma jolie petite chambre m'avait horriblement manquée. J'ouvrais la porte et ouais, j'étais super contente. Elle est exactement comme je l'avais laissé. Je me jetais immédiatement sur mon lit et appréciais sa douceur. Non pas que ma chambre chez ma tante ne me plaisait pas, c'est juste que dans celle-ci je me sentais plus à l'aise. J'y ai quand même passé une bonne partie de ma vie.
Je me suis donc parfaitement blottie contre mes oreillers et avec mes pensées tournant autour de ce qui s'était passé ce matin, je m'endormie rapidement, épuisée.
Quelques heures plus tard
Pdv Cole
Ça faisait plus d'une heure que je m'étais allongé dans mon lit pour tenter de trouver le sommeil mais rien n'y faisait. Mes pensées me dirigeaient toujours vers elle. Clara. Et ce qu'elle avait fait. Je n'arrivais toujours pas à comprendre, elles s'entendait si bien pourtant. Pourquoi faire une chose pareille à sa meilleure amie ? Je dois l'avouer, j'étais perdu. Qui plus est, je ne connaissais rien de leur histoire. Je me sentais mal pour Alyson mais d'un autre côté, j'avais peur que Clara avait raison. Mais quand bien même elle aurait raison, était-ce une raison pour faire ça ?
Fatigué de me tourmenter avec toutes ces questions, je me levais et sortais de ma chambre. Il fallait que je la vois même s'il était déjà 23h. Alors, je sortais silencieusement de la maison et me dirigeais vers ma voiture.
Le trajet n'était pas très long en voiture. En moins de 10 minutes, j'étais devant chez elle. Je saisissais mon téléphone qui était coincé dans la poche arrière de mon jean pour lui envoyer un message.
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomanceElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...