Je cognais à la porte de chez Liam depuis au moins cinq minutes. J'en eu finalement marre alors j'ouvris la porte et heureusement elle était ouverte .
- Il était temps . Je me demandais quand tu allais te décider à entrer .
- Bonsoir , lui dis-je sèchement.
Il jouait à la play et mangeait des chips .
- Dylan est allé chercher Kate ; ils viendront plus tard , dit-il.
- Je suis au courant .
Je n'ajoutais rien et m'asseyait moi aussi sur le canapé et le regardait jouer . Contrairement à mon frère, lui, il était nul et galèrait pour finir son niveau . Le pauvre. Je disais alors :
- Tu n'as pas une autre manette ?
- Pourquoi ?
- À deux c'est plus simple et vu comment tu galère , ça peut pas être pire .
- Tu sais jouer ?
- On peu dire que je connais les bases .
Il me regardant suspicieux alors j'ajoutais :
- Bon , on fait un pari . Tu choisis le jeu et si tu gagnes , je ferais ce que tu voudras ; par contre, si c'est moi qui gagnes , tu feras tout ce que je veux , c'est d'accord ?
Un sourire se dessina alors au coin de ses lèvres.
- Comme tu tiens à ce que je te donne des ordres .
Cool . Il était motivé . Mais il ne savait pas une chose , c'est que quand je m'y mettais , personne ne pouvais me battre . C'est pas pour me vanter mais je me débrouillais assez bien , même très bien. Et c'est pas lui qui allait me faire peur.
Il changea donc le jeu et mit un jeu de combat. Tant mieux c'était mes préférés. Je comptais bien lui en faire baver.
- Bonne chance, me dit-il , tu en aura bien besoin .
Et juste après, il lança la partie. C'était une partie en un seul round donc il fallait que je l'emporte pour gagner .
Pdv Liam
Je lui donnais la manette et elle souriait en vérifiant les boutons . Elle était sûre d'elle et ça m'amusait. J'aimais son petit côté courageuse et provocatrice .
- Bonne chance, tu en aura bien besoin .
Elle sourit de plus belle et je ne pus m'empêcher de lui sourire aussi. Je lançais ensuite la partie et son visage devint sérieux.
Je lui laissais un peu d'avance puis , quand elle prit totalement confiance , je me ressaisis et me mis à jouer sérieusement . Il ne me fallait pas moins de trente secondes pour gagner . Trop facile .
Elle restait bouche bée en fixant l'écran puis lâcha :
- Attends t'as triché.
- Même pas , dis-je fier de moi .
- Non, la manette a du déconné . C'est sûr elle bug . On recommence .
- Non, elle fonctionne très bien .
- C'est pas possible .
Elle avait l'air totalement perdue , ce qui avait le don de me faire rire . Je déclarais ensuite :
- Donc... tu dois faire ce que je veux c'est bien ça ?
- Tu m'énerves , dit-elle en grognant. Qu'est-ce que je dois faire, qu'on en finisse ?
- Je ne sais pas encore . Mais en attendant, on peu faire une autre partie , non ?
Elle restait silencieuse un moment avant de finalement accepter.
Ça change un peu de jouer avec elle . Habituellement je joue toujours seul ou parfois avec les autres quand ils viennent chez moi. Mais la plus part du temps je suis seul donc rester en sa compagnie me fait étrangement du bien . C'est cool de jouer avec elle .
*
- Et merde ! Encore ?! Nan sérieux, il y a un truc avec ta manette j'en suis sûre.
Cela faisait plus d'une demi heure que l'on jouait et je n'avais pas perdu une seule fois. Cela énervait de plus en plus Alyson. Je ne la voyais pas aussi mauvaise perdante. Mais j'avoue que la voir comme ça me plaisait .
- Tu préfères changer de jeux ?, demandais-je.
- Nan, je vais te battre, affirma-t-elle.
Puis elle jetta un coup d'oeil à l'horloge avant de s'exclamer .
- Le temps passe vite dit donc ! Ils vont vraiment venir ? Je vais finir par m'endormir à force d'attendre.
- Tu n'as pas peur ?
- Peur ? De quoi devrais-je avoir peur ?
- Bah de moi. On est que tout les deux après tout ?
- Pourquoi ? Tu veux tenter quelque chose ?
Je ne répondais et me contentais de la fixer . J'aime bien fixer les gens .
Le fait que je ne disait rien ne la laissait pas indifférente. Elle se tourna confuse.
- Quoi ? Dit-elle.
Sans prévenir, je saisis sa taille et la soulevais, la faisant s'asseoir sur mes genoux et en face de moi. Elle avait l'air totalement perdue. Nos visagent n'étaient qu'à quelques centimètres . Je plongeait mon regard dans le sien avant de murmurer :
- Embrasse-moi .
● ● ●
● ● ●
Pdv Alyson
J'ai bien entendu ?
- Quoi ?
- Tu as dit que tu feras tout ce que je veux, n'est ce pas ? Embrasse moi .
Son regard ne faiblissait pas : il était sérieux.
Aucun son ne sortait de ma bouche. Il soupira alors. Ses mains tenaient toujours ma taille. Puis , il se rapprocha .
Je ne sais pas si c'est à cause de notre position ou si c'est parceque c'est lui mais je ne le repoussais pas. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, je fermais les yeux me préparant au moment.
- Nous voilà !!!
Je bondis directement à l'autre bout de la pièce et Liam souffla bruyamment. Dylan suivi de Kate pénètraient dans le salon .
- On vous a manqué ? Demandait Dylan en venant vers nous.
- On t'as pas appris à cogner ? Répondit Liam.
- Quoi ? Je vous dérange ? Je peux ressortir si vous voulez .
- Non , ça va , intervenais-je , on ne faisait rien de toute façon.
Je sentais le regard de Liam peser sur moi .
- Bon on devrais se mettre au travail , non ?
Je me dirigeais vers mon sac pour prendre mes notes et plus tard, nous avons commencé . Tout au long je me suis sentie mal à l'aise à cause des nombreux regards que me lançait Liam . Je n'arrive toujours pas à réaliser que j'ai failli l'embrasser. C'était censé être mon ennemi.
C'était une erreur, une très grave erreur.
_______________________________
Voilà voilà !! Un petit chapitre qui ouvre des portes au rapprochement Liam-Alyson 🤭
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomanceElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...