Pdv Dylan
Il y avait énormément d'agitation dans notre salle de classe et cela m'inquiétais. Alors, Cole, Clara et moi décidions d'aller voir ce qui se passait mais à peine me suis-je approché de la porte que quelqu'un me poussa en arrière et s'enfuit dans le couloir. Je pensais avoir rêvé mais quand que me tournait vers les deux autres, je remarquais leur air interogateur.
- C'était bien Alyson ?
- Elle pleurait, non ?
Mais nos questions n'eurent aucunes réponses car quand nous pénétrons dans la salle, c'est Harper que nous avons vu ranger précipitamment les affaires de Alyson. Il eut rapidement fini et il voulu sortir de la salle mais je le bloquais avant qu'il ne puisse aller plus loin.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demandais-je..
- Demande à ton putain de pote, me somma t-il avant de sortir en me bousculant.
Je tournais la tête vers les amoureux en arguant un sourcil. Ils avaient l'air aussi inquiets que moi. Et on sentait bien que Liam avait fait une connerie, et pas des moindres.
- Liam, qu'est ce qui s'est passé ? Demandait Clara.
Il l'ignora complément et rangeait ses affaires.
- Elle t'a posé une question, tonna Cole.
- J'ai entendu, crache-t-il sèchement.
Puis il contourna son bureau pour s'en aller mais je lui bloquais le passage.
- Qu'est ce que tu as encore foutu ? Dis-je. T'en as pas marre d'enchaîner les conneries ces temps-ci ?
À peine eus-je fini qu'il m'assassinait déjà du regard. Je savais que mes remarques l'irritait mais franchement, je m'en fichais.
- J'ai l'air d'avoir envie de t'écouter brailler là ? Non, donc tu bouges.
Il me bouscula lui aussi et sorti de la salle et je soupirais lourdement pour ne pas m'énerver. Je n'aimais pas me mettre en colère mais j'avais l'impression que Liam faisait toujours tout pour.
- Il a fait tomber quelque chose, déclara Clara en ramassant une feuille roulée en boule.
Elle la déplia et lisait le contenu. Puis son visage se tortilla de colère.
- Il a pas fait ça ! S'exclama-t-elle.
- C'est quoi ? Avons-nous demandé en même temps.
Elle nous tendit le papier avant de sortir de la salle en se tenant les tempes. Cole ne prit pas la peine de lire le papier et suivit sa copine. Je restais donc seul avec en mains, ce petit bout de papier. Je m'assis à ma place et je lisais les quelques mots rédigés par Liam qui étaient probablement à l'origine de ce bazard.
<< Prépare-toi à ce que ton passé de merde soit révélé à tout le monde. >>
Je me souvenais que Liam m'avait dit un jour que Alyson avait pleuré des heures dans ses bras en lui parlant de son passé ''peu glorieux''. C'était donc pour ça que Alyson pleurait. Parceque Liam comptait la trahir. Alors oui, il allait m'entendre aujourd'hui même. Et peu importe ce que mes paroles lui feront, il allait m'entendre.
****
Pdv Alyson
Mon cœur se bousculait dans ma cage thoracique à cause de la course effrénée que je venais de faire. Je m'asseyais sur un mini mur qui entourait un immeuble pour reprendre mon souffle. Et une ombre me surplombait. Je ne relevais pas la tête car je savais que si je le faisais, j'allais pleurer. Plus que maintenant.
VOUS LISEZ
Douce vengeance
RomansaElle, Alyson Rayle. Après de nombreux événements douloureux dans son ancienne ville, elle décida de mettre son passé de côté et de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Mais son passé ne cessera de la rattraper. Lui, Liam Anderson. Après...