Chapitre 10

47 10 3
                                    

Après deux heures à parler de tout et de rien , Dylan et moi avions décidés d'aller à la recherche des deux lacheurs que sont Liam et Logan .

Après vingt minutes à tourner en rond, j'aperçu Logan, assis dans un coin du salon, avec une fille sur ses genoux . Ils avaient l'air de s'amuser alors je décidais de faire une toute petite mise en scène. Je prevenais Dylan avant de me diriger vers Logan .

'' Oh mon Dieu !! '' hurlais-je une fois devant lui.

'' Tu me trompe Logan ? '' ajoutais-je.

'' Aly ? '' dit-il perdu.

La fille le regardais avec de grand yeux puis se leva immédiatement.

'' Tu as une copine ?!  '' dit la fille .

'' Mais non ! Je la connais même pas ! '' se défendit-il .

'' Comment peux-tu dire ça devant moi ?! Je te laisse deux secondes et tu me trompes avec cette... Comment as-tu oser ?! '' disais-je en jouant à fond mon rôle.

Je me débattait pour ne pas rire face au visage rouge de gêne de Logan. Ah ! Ça l'apprendra à me laisser toute seule. 

La fille l'insulta ensuite et est partie. Il se tournait vers moi avec un air menaçant.

'' Putain Alyson c'est quoi ton problème ?! Tu peux pas juste me ficher la paix deux minutes ?! '' cria-t-il .

'' Ça fait deux heures que t'as disparu donc maintenant on rentre . '' disais-je à mon tour.

'' Et puis on s'en fiche de cette fille c'est pas comme si tu allait la revoir. Tu ne vis même pas ici '' ajoutais-je.

Il me fixait avec un de ses regards qui signifiait : ' cours si tu tiens à la vie ' alors j'ai sprinter en direction de Dylan pour qu'il me protège en hurlant.

'' Au secours !!! Dylan !! Il veut me tuer !! '' criais-je en me cachant derrière son dos .

'' Alyson !! Reviens ici ! Je te jure que tu va me le payer !! '' hurla mon frère déjanté.

'' Heu... doucement vous deux '' dit Dylan ne sachant pas comment réagir .

Je le poussais sur Logan en criant un '' occupes-le '' avant de sortir de la maison et me diriger vers le parking . Je courais vers la voiture de Logan et m'y enfermais. Heureusement que j'avais gardé les clés. Il se jetta sur la portière et tira dessus comme fou . C'était pas une si bonne idée de l'embêter. Les vitres étaient montées donc je n'entendais pas ce qu'il disait. C'était tout de même drôle de le voir me crier dessus sans entendre ce qu'il disait alors je décidais d'immortaliser ce moment avec un joli selfie. Et si je prenais une vidéo aussi ? Je m'approchais donc un peu plus de la vitre pour zoomer sur son visage.


Il est trop drôle lui .

Bon et après j'ai baissé les vitres hein , je pouvais pas le laisser comme ça. C'est quand même mon grand frère.

Le bon monsieur a décidé de rester à la soirée parceque bon , il fait ce qu'il veut ; ce qui fait que c'est Dylan qui m'a ramenée à la maison . J'aurais bien aimé que ce soit lui mon grand frère .

*****

Je me levais au beau milieu de la nuit à cause d'une envie pressante. Je sortais donc de mon lit et alla faire ce que j'avais à faire . J'entendis ensuite des bruits bizarres venant du salon . Je decendais alors pour voir ce qui s'y tramait . Je fut choquée de voir Logan, qui d'ailleurs était totalement bourré accompagné de Liam qui tentait de l'empêcher d'hurler en mettant sa main sur sa bouche . Liam me lança un regard en colère avant de dire :

Douce vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant