- 25 -

431 21 0
                                    

Ayona Hills

20/05

Culross, Ecosse.

Je dois reconnaître que passer cette semaine avec Lilian me rends de bonne humeur. Je lance un regard à la petite-fille qui dort paisiblement dans mon lit pendant que je lace mes converses bleues pastels. Pour cette journée ensoleillée mais à la température encore légère, j'ai opté pour une longue robe blanche avec des branches de céanothes imprimées sur le tissu et un gilet en laine bleu également.

Les idées de créations pour une boutique vintage de vêtements fusent dans mon esprit. Soudainement, une idée merveilleuse apparaît dans mes pensées, je vais devoir parler à Miranda après le petit-déjeuner, elle pourrait sûrement m'aider.

- Bonjour. me lance Alina, à moitié endormie.

Je m'attache de plus en plus à la fille de Lilian au fur et à mesure des jours qui passent. Un sourire éclatant se plaque sur mes lèvres quand elle me fait un câlin. Je répète la même routine qu'hier matin. Je me dirige dans la salle de bain, remarquant que Lilian est déjà au rez-de-chaussée, pour préparer un bain à Alina pendant qu'elle se réveille entièrement.

Lorsque je retourne dans ma chambre, elle est assise dans mon lit avec un sourire qui illumine son visage angélique. Miranda a préparée des vêtements à l'avance comme Alina dort avec moi pour la semaine. J'attrape la tenue qu'elle a soigneusement choisie hier soir puis elle glisse sa petite main à la peau douce dans la mienne pour nous rendre dans la salle de bain.

- Tu es très jolie, Ayna, je voudrais te ressembler plus tard. me complimente-t-elle, adorablement.

- Merci ma princesse, ça te dirait un bon bol de céréales après que tu as terminé de te préparer ? Je lui propose, joyeusement.

Un petit rire s'échappe de mes lèvres quand elle se déshabille puis se précipite dans la baignoire, avec mon aide, afin de finir le plus rapidement possible pour avoir son bol de céréales. Après qu'elle s'est lavée, elle me demande de lui faire deux tresses collées sur son crâne.

- N'oublie jamais, que tu seras toujours la plus belle à mes yeux. Je lui chuchote, sincèrement.

❀❀❀

Mes mains deviennent subitement moites quand le regard de Lilian se pose sur moi, tenant Alina dans ses bras affectueusement, lorsque nous pénétrons dans la salle à manger. Je lui adresse un petit sourire en baissant la tête ayant peur de rougir.

- Vous êtes sublimes, les filles. nous complimente-t-il, radieusement.

Super ! Je commence réellement à rougir maintenant ! Je le remercie avec un sourire puis nous nous installons pour prendre notre petit-déjeuner. Miranda discute avec son mari de son association et de l'entreprise d'exportation de Paul.

- Souhaitez-vous quelque chose d'autre ?

Je remarque que Rebecca, qui a posée cette question, adresse un sourire séducteur à Lilian qui boit tranquillement son café matinal. Je me surprends à ressentir un sentiment dérangeant dans ma cage thoracique. De la jalousie, peut-être ?

- Non, merci. réponds-je, sèchement, sans réfléchir.

Miranda remercie Rebecca poliment pendant que je me cache littéralement derrière ma tasse de café me sentant honteuse de mon comportement d'adolescente amourachée. Je fusille Lilian à l'aide de mes pupilles quand il m'adresse un sourire amusé. Je toussote légèrement pour attirer l'attention de sa mère, ce qui fonctionne.

SECONDE CHANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant