Aria grimasse en regardant mon oeil de plus près.-Il ne t'a pas loupé. Ricane son fiancé.
-L'arcade maintenant ça, je me demande si c'est vraiment une bonne idée...
-Mais ma mère est têtue, elle l'a retrouvera à l'autre bout du monde. Elle est persuadée qu'elle fait du bien à Enzo, elle ne laissera pas tomber comme ça. Je vous laisse les filles, les invités commencent à arriver.
-J'arrive.
-Prends ton temps. Lui chuchote Lenzo avant de l'embrasser sur le front et de quitter la pièce.
-Tu veux que je reste avec toi ce soir ? Je n'ai pas envie que tu restes seule la veille de Noël...
-Non ne t'inquiètes pas, je vais aller rejoindre Enzo qui a la même punition que moi. J'ai réussi à dénicher un Monopoly !Ma meilleure amie pouffe de rire avant de reprendre son sérieux.
-Tu es sûr que tout est ok pour toi ?
-Oui ne t'inquiètes pas pour moi tout va bien. Puis on se voit demain."Elle me sourit avant de me prendre dans ces bras. Elle m'a manqué. Avant on était littéralement tout le temps ensemble. Et maintenant... Nos vies ont drastiquement changé. Ça devait arriver un jour mais pas avec autant de danger. Je la regarde partir avant de soupirer. La vie simple d'avant me manque affreusement. Et il faut rajouter quand plus je vais me faire enterrer vivante par mes parents en rentrant. C'est génial.
J'attrape le jeu qui traine sur la coiffeuse avant de sortir de la chambre et d'entrée dans celle du brun après avoir toqué.
Il ne faut pas qu'on nous voit. Officiellement Enzo est toujours porté disparu. Et moi si on me vois ça me mettrai en danger. Et je n'ai absolument pas envie de vivre ce qu'a vécu Aria.Mes yeux tombe sur Enzo assis sur le rebord de sa fenêtre regardant l'extérieur. Il a vu sur les jardins de sa chambre. Je le rejoins. Les fumeurs affrontes le froid de décembre.
"-Comment tu te sent ?
-Lent.
-Comment ça ?
-On n'a plus les pensées qui traversent notre cerveau à mille à l'heure, on n'a plus autant envie de faire les cents pas dans la chambre. Ça fait exactement trois minutes qu'on est assis là et c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on a la flemme de bouger.
-C'est super alors.Ses yeux me regardent enfin, je lui lance un petit sourire auquel il répond.
-J'ai un défi pour toi.
-Ah oui ?
-Hum. Je veux que tu rentres dans ta jolie petite tête que tu es une personne à part entière. Tu es le seul à décider.Il hausse un sourcils.
-Mais avant ça... On va jouer au Monopoly ! Je déclare en montrant le jeu."
---
"-Ce jeu est nul ! Déclare t'il en fourant dans sa bouche un petit four qu'on nous a apporté.
-C'est parce que tu perds que tu ressens ça.Il grogne avant de jouer. C'est vrai qu'il a moins la bougeotte malgré qu'il se met dans toutes les positions inimaginables pour jouer.
Je ziote sur le caviar et goûte pour la première fois de ma vie. Je ne peux m'empêcher de grimacer en tirant la langue.-C'est dégueulasse !
-Fait goûter !Il attrape la cuillère et goûte à son tour pour hausser les épaules.
-Ca va.
Je le juge du regard, remet la couverture sur mes épaules et qu'il ne lance les dés.
-Aboule le fric. Je déclare en montrant sa main.
-Stop. Nous déclarons forfait.
-Nous ? Je ne vois personne d'autre mise à part toi et moi.Ses yeux se plissent.
-Tu veux faire ta liste de choses à faire en un an ?
-Oui ! S'écrit-il en se redressant.
-Je n'ai pas compris.
-Oui, nous voulons faire la liste.
-Non. Moi, je veux la faire avec Enzo.
-Emily s'il te plaît....
VOUS LISEZ
Emily
Romance"-Je suis complètement barré Emily ! Ça tourne pas rond dans ma tête, il me manque pas mal de cases et tu le sais très bien. Alors n'essaie pas de me réparer, c'est peine perdu. Ils sont en moi ! Ils sont moi ! Casse toi ! Putain casse toi ou je vai...