Chapitre 19

320 16 0
                                    

"-C'est sûr c'est pour cet été ? Demande Clara. Je suis si contente ! Mon grand-frère se mari !
-Oui, j'aimerais bien pour mi-juillet. Livia voudrait que ça se déroule ici. C'est plus simple pour la sécurité et l'organisation.

Je les écoute parler mariage alors que je suis complètement perdu dans mes pensées. Je n'arrive pas à être joyeuse pour la meilleure-amie. Ma nuit à était rythmé par des songes ou Enzo était le personnage principal. De rêve particulièrement érotique, doux et bestiale à la fois. Et j'ai aimé. Bordel.de.merde. Je me suis littéralement réveillé ma main dans ma culotte en me doigtant.

-Et les bébés c'est pour quand ?
-Oula jamais. Ricane ma meilleure amie.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-On sais mis d'accord avec ton frère. Nous sommes déjà assez préoccuper par notre propre sécurité comme ça. Nous n'avons pas envie de mettre en danger un enfant qui n'a rien demandé. Et de nous rajouter une autre préoccupation. On profite simplement tous les deux.
-C'est vrai, je comprends toute à fait. J'y pense souvent. Confesse sa belle-sœur. Bon ! On va descendre ils vont nous attendre.

Clara se remet sur ses pieds et nous faisons de même. La famille Alvar n'a pas vraiment de tradition de Noël, ils mangent ensemble un repas mais ne s'offre pas de cadeaux. Ils n'ent voient pas l'intérêt.

-Emily. M'interpelle la voix grave du chef de famille.
-Oui ?
-Il faudrait qu'on s'entretiennent après.
-Rien de grave ?"

Il plisse les yeux, inclinent sa tête sur le côté mais ne me répond pas et part s'installer à table. Et si il y avait des caméras dans la chambre d'Enzo et qu'il a tout vue ? Ou que son fils lui a tout dit ? Il doit pensait que je profite de lui. La honte. Pour qui je passe ? Il va me tuer.

Je prends place à deux doigts du malaise à côté de ma meilleure amie, tout le monde arrive rapidement. Je ne peux m'empêcher de sourire quand le plus jeune de la famille arrive portent fièrement son t-shirt Salamèche. Sa mère le complimente pendant qu'il vient embrasser sa joue.

"-Emily l'a trouvé pour moi.
-Tu avais presque le même quand tu étais petit.
-Et après on se demande pourquoi il a des tendances pyromane. Ricane doucement son frère.

Lenzo a un humour très spéciale. Sa fiancée lui donne un coup de coude qu'il a sûrement prit pour une caresse en vue de sa musculature. Il lui envoie un sourire franc. Cette homme ne sourit presque jamais. Elle le savour. Il est beau, magnifique même mais j'ai du mal. Trop froid, trop vantard, trop sûr de lui mais sûrement trop dangereux et trop d'ennemis. Même si j'ai compris qu'il est devenu comme ça depuis l'enlèvement de sa soeur, qu'il est rentré dans ce monde pour la sauver mais qu'il en a prit goût. Torturé et tuer il adore ça. Sympas le tableau de famille.

-C'est drôle ça. Où est ton t-shirt de super tueur en série ?
-Au pressing.

Enzo se fait couper par sa mère avant qu'il ne puisse répondre, lui demandant d'aller s'assoir. Nos regards se croisent et j'ai soudainement chaud. Et le sourire en coin qu'il m'envoi n'y est pas pour rien. Le brun prend place en face de moi grignotant aussitôt un bout de pain. Livia enchaîne directement sur le mariage. Elle est si pressée de voir son aîné la bague au doigt. Aria à les yeux qui brillent et son fiancé chuchote avec son père sur je ne sais quelle sujet qui ne me regarde pas. Et je n'ai pas envie de savoir.
L'entré arrive rapidement, c'est à ce moment que Diego, l'homme chauve fait son apparition s'excusant pour son regard. Il embrasse le front de sa bien-aimée qui le dévore du regard autant que son assiette. On pourrait paraître pour une famille normalement le jour de Noël. Livia est ému ça ce sent. Depuis quand n'a t'elle pas eu tous ses enfants à la même table ? Son fils interné depuis gamin et sa fille qui a était enlevé pendant cinq ans. Son mari n'arrête pas de lui jeter des regards comprennent qu'elle est à deux doigts de fondre en larmes. Mais de bonnes larmes. Et c'est quand sa fille lui demande le sel qu'elle fond en larmes un grand sourire sur le visage. Clara fonce la prendre dans ses bras, son aînée lance un regard à son père et le petit fronce des sourcils ne sachant pas comment réagir.

"-Si vous saviez à quel point je suis heureuse de vous voir tous réunis ! Mes petits bébés..."

Sa fille lui embrasse la tempe. Je vais pleurer aussi. J'ose jeter un regard au patriarche. Il pourrait presque berner son monde avec son regard neutre mais il finit par sourire. Un petit sourire mais un vrai. Le repas se passe sans encombre mais je reste la plupart du temps muette, Enzo aussi. Nous nous sentons tous les deux pas à notre place pour le moment. Mais le repas est délicieux. Je crois que finalement je vais accepter sa proposition pour un chef cuisinier et me la jouer à la Kylie Jenner.

"-Si Enzo est stable pourrait-il occuper ses journées à l'extérieur ? Demande Livia me sortant de les pensées.
-Justement j'y ai pensé, je voulais lui en parler. Mais peut être pourrait il prendre des cours de soutien pour se remettre à niveau et pourquoi pas par la suite trouver un petit job.
-Ca serait génial ! S'exclama Clara les yeux remplis d'espoirs.
-Peut-être même l'inscrire à un sport pour qu'il se canalise plus car il n'aime pas vraiment courir.
-Je déteste ça. Grogne le concerné.

Je lui offre une grimace à laquelle il répond. C'est notre truc ça, comme deux gosses.

-Je l'accompagnerai au début bien sûr. J'ai commencé à me renseigner et il y a des classes dans ma faculté pour les étudiants étrangers. Je serais toujours à proximité. Faut juste qu'on arrive à gérer ses crises de colère mais je suis sûr qu'il peut y arriver."

Nos sourires se croisent. On se fait confiance mutuellement. On va y arriver, j'en suis sûr.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant