Épilogue

559 29 2
                                    

Je me laisse tomber sur le corps humide de sueur d'Enzo, reprenant nos souffles. Ses mains continuent de caresser mon corps nue, l'air ailleurs.

"-Est ce que... Non rien.
-Qu'est ce qu te tracasse mon amour ? Je vois bien depuis quelques jours,  tu essaies de me parler de quelque chose mais tu te ravises à chaque fois... Qu'est ce qu'il se passe dans ta jolie petite tête ?

Il soupire.

-Est ce que tu voudrais un enfant avec moi un jour ? Pas forcément maintenant, hein mais un jour... Proche.

Je me redresse surprise de sa demande. Ça fait maintenant quatre années que nous avons posés bagages en France et il ne m'a jamais parler d'enfant. Même s'il est très proche des enfants de sa sœur, jamais il n'a fait illusion à quoi que ce soit.

-Tu voudrais un enfant ?
-Et si il est aussi taré que moi ?

Son inquiétude me brise le cœur. Sa maladie le ronge toujours.

-Il y a des prédispositions à ces maladies oui, c'est vrai. Mais il y a des traitements qui fonctionnent. Tu en es là preuve vivante. Tu fais des petites crises de temps en temps mais c'est devenu rare. Tu as une vie normal. Ton bar fonctionne à merveille, tu sais diriger certe tu cris beaucoup mais tu es un chef d'entreprise génial, compétent, cohérent et surtout compréhensible avec tes employés. Heureusement car tu cries vraiment trop et que tu aurais des procès à tout va.
-Je ne dirige pas à la maison, faut bien que je dirige quelque part.
-Tu adore quand je dirige... Je lui chuchote à l'oreille et attrape son pénis.
-Et tu aime encore plus quand c'est moi.

Je me retrouve rapidement sur le ventre les fesses en l'air. Le brun mord ma fesses avant de me doigter se masturbent de l'autre main pour faire revenir son érection.
Mes cheveux sont tirés en arrière quand il me pénètre d'une douceur qu'il me fait bouger le derrière le faisant ricaner. Logiquement dans cette position là, il perd tout contrôle me prennent avec brutalité et c'est mouvement de hanches calme me rendent folle.

-Enzo s'il te plaît...
-Tu n'as pas répondu à ma question.
-Une question ? Quel question ?

Il arrête de se mouvoir, penchant son corps sur mon dos. Nos regards se croisent. J'ouvre les yeux en grand quand il me pénètre juste une fois avec force.

-Quel question ?
-Est ce que tu voudrais un enfant avec moi ?
-Autant que tu le souhaites.
-Vraiment ?
-Je t'aime d'une puissance inimaginable Enzo. Bien sûr que je veux fondé une famille avec toi. Je d'espérer de ne pas avoir une seule illusion de ta part. Je pensais que tu n'en voulais pas et que tu allais encore adopter un autre chat. Maintenant baise moi ou je vais voir la voisine !

Sa main claque directement mon derrière.

-Je vais la tuer la voisine.
-Oh putain ! Je gémis sous ses assauts."

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant