Chapitre 23

366 15 0
                                    

J'ai terriblement mal au ventre et j'ai du mal à rester assise sur ma chaise. C'est un des effets de la pilule du lendemain. Ne prennant aucune contraception depuis ma séparation avec mon ancien petit copain, je préfère être sûr de ne pas tomber enceinte. Il suffit d'une fois même si je me suis sentie mal devant le regard remplis de jugement de la préparatrice de pharmacie. Quel professionnelalisme ! Mais j'étais déjà misérable émotionnellement que je n'allais pas faire une scène à 8 heures du matin.

Je fini par quitter la salle aux bords des larmes me faisant aussi discrète qu'une petite souris. Les cinq minutes de marche pour rentrer me paraissent interminables. Quand je passe la porte Enzo est au téléphone. Son regard devient noir à la vue de mes larmes, il raccroché sans même s'excuser. J'enlève mon manteau et mes chaussures avant de prendre un anti-douleur dans mon sac.

"-Qui je dois tuer ?
-Personne Enzo. Il faut juste que je me repose. Je déclare me dirigeant vers ma chambre à bout de force.

Une fois dedans je me glisse sous la couette jusqu'au menton, essayant d'un revers de main mes larmes. La porte claque contre le mur. Il est furieux.

-Qui te fait pleurer ?!
-Personne, ne t'inquiètes pas. J'ai juste mal au ventre ça va passer.
-Quand ?
-Je ne sais pas.
-C'est à cause de moi ? J'ai étais trop..Violent ?
-A propos de ça...
-Je sais. C'est notre secret personne ne doit le savoir.

Je hoche la tête, soupire dans une grimace à cause de la douleur.
Les pas du brun l'amènent jusqu'à moi, le regard inquiet.

-Je t'ai peut-être cassé quelque chose. Il faudrait peut-être aller à l'hôpital.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Je lui tend ma main qu'il attrape. Je crois que je vais être obligé de lui expliquer la situation aussi embrassante quelle le soit.

-J'imagine que tu sais comment on fait les bébés ?

Ses yeux s'ouvrent en grand.

-Tu es enceinte ?!
-Non, non puis on ne le sait pas en quelques heures. Mais j'aimerais éviter. Et vu qu'on ne sais pas protéger et que je ne prends pas de contraception. J'ai pris une pilule qui bloque l'ovulation mais malheureusement qui a beaucoup d'effet indésirable.
-Donc tu n'ai pas enceinte ?
-Non Enzo.

Il hoche légèrement la tête.

-As tu....Besoin de quelqu'un chose ?

Son air hésitant me réchauffe le cœur. Il fait de gros efforts. Il essaie de se soucier du besoin d'être autre. Du mien en l'occurrence. Je soulève la couette lui faisant froncer des sourcils.

-J'ai besoin d'un câlin.
-Ok...

La couverture nous recouvre. Je lui chuchote de me serrer contre lui se qu'il fait hésitent. Ses bras chaud son agréable. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas alaise ou si il a peur de me faire mal.

-Et tu vas devoir prendre ce truc à chaque fois qu'on baise ?
-On ne le fera pour plus, c'était une erreur. Ça n'aurait jamais dû se passer.
-Tu n'as pas aimé ?
-Si j'ai adoré mais ça ne doit plus ce reproduire.
-Pourquoi ? Tu as aimé, j'ai aimé. Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas le refaire. C'est idiot.

Vu de ça façon oui, c'est idiot mais on doit se séparer dans quelques mois et je ne veux pas devenir une obsession pour lui, qu'il n'arrive pas à m'enlever de sa tête. Surtout après ses dires de la dernière fois. Qu'il ne veux pas rentrer en Italie et qu'il veux rester avec moi. Je préfère changer de sujet, ne voulent pas créer une dispute, je ne suis pas en état pour.

-Je ne mangerai pas avec toi ce soir. Je dîne avec mes parents.
-Je ne peux pas venir avec toi ? Je n'aime pas être séparé de toi.
-J'ai besoin de discuter avec mes parents de choses importantes et ça risque de ne pas te plaire. Et il y a des choses que je dois faire seule.
-Si ça ne va pas me plaire, ça ne va pas te plaire aussi. C'est par rapport à ton ancien logement, qu'ils t'ont mit à la porte et arrêter de payer ta fac ?
-Hum... Heureusement que ton père est là. Sinon j'aurai dû abandonner ma dernière année et Bye-Bye mon diplôme et mon avenir.
-Mes parents t'aiment beaucoup. Maman pense que tu es ma guérison et je me dis qu'elle a sûrement raison.

L'air devient lourd. Il n'a aucune retenue quand il parle.

-Clara m'a ordonnée de ne pas te faire de mal j'ai échoué et Aria va me couper les couilles. Elle ne m'aime déjà pas. Lenzo va sûrement l'aider, il m'a toujours pas pardonné le coup de l'autre fois. Alors que si on y réfléchi c'est grâce à moi qu'il l'a retrouvé alors qu'elle le fuyait comme la peste.
-D'ailleurs comment l'as tu trouvé ?
-Maman m'a donné toutes les instructions pour la trouver.
-Évidement qu'elle est derrière tout ça.
-Mais ce quelle n'avait pas prévu c'était que tu obligerait Lenzo à t'embarquer avec lui.
-S'il n'aurait pas voulu, je ne serais pas venu. C'est quand il a su que tu étais avec elle qu'il a décidé de m'amener.
-Je devrais le remercier alors avant que sa fiancée me coupe les couilles.

Je ricane en le faisant sourire.

-Je ne dirais rien à Lenzo. Ça aussi c'est notre secret mais il ne faut plus que ça se reproduise. Tu ne dois plus me faire du mal physiquement d'accord ?
-Et si j'en est envie au point de ne plus me contrôler ?
-On trouvera un solution.
-Encore des médocs ?
-Ca t'aide à aller mieux. Depuis combien de temps as tu le contrôle total sur ton corps et ton esprit ?
-Ils sont encore là.
-Ils serrons toujours là enfoui mais si tu continues à prendre ton traitement ils resteront endormis. Il n'y aura plus que toi. Juste toi.

Son nez vient frotter doucement le mien. C'est agréable et surprenant de sa part.

-Merci de ne pas voir en moi qu'un taré à qui il manque plusieurs cases.
-Parce que ce n'est pas ce que tu es. Je crois en toi et j'ai confiance en toi.
-Même si je t'ai fait du mal ?
-J'ai confiance en toi. Je répète le regardant droit dans les yeux. J'ai confiance en toi Enzo, d'accord ?"

Quelque chose passe dans les siens, me retournant le bide. Une émotion forte. Jamais personne ne lui a dit avoir confiance en lui. C'est si triste. Je lui embrasse l'épaule avant de le serrer fort contre moi. Profitant de sa chaleur pour dormir un peu avant le combat de ce soir. Un combat que je suis certaine de perdre.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant