"-AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !J'attrape mon taser avant de me rapprocher le la porte. Ses poings cogne sur celle-ci.
-S'il vous plaît...
Ce n'est qu'un chuchotement de larmes.
-Mattias ?
-EMILY ? S'IL TE PLAÎT OUVRE MOI ! J'AI PEUR !J'ouvre tous les verrous avant qu'il ne se jette dans mes bras. Je lui caresse instinctivement les cheveux, le colle contre ma poitrine. En ce moment, c'est le petit garçon qui revient le plus. Ses changements de personnalité se font essentiellement la nuit. Il arrive à garder le contrôle la journée. Il fait d'énormes progrès. Doma arrive encore quelques fois à prendre le contrôle la journée mais ça deviens rare depuis un bon mois.
-Qu'est ce qu'il se passe mon grand ?
-Je pensais être de retour dans le laboratoire. Ils allaient encore me faire du mal.
-Tu étais bloqué dans un souvenir. Tu es en sécurité avec moi. Ne l'oublie jamais.
-Et si ils viennent me chercher ?
-Jamais. Tu m'entends ? Jamais ils ne viendront te chercher.
-Tu viens t'allonger avec moi ?
-Bien sûr.Je le suis jusqu'au lit pour m'allonger et le serre dans mes bras.
-Ne l'abandonne pas. On as besoin de toi.
-De quoi parle tu Mattis ?
-Enzo à besoin de toi. Je le sens que je suis moins souvent là... Promet moi de ne jamais m'oublier.Une boule se forme dans ma gorge. Je me suis attaché à cette personnalité de Enzo. Toute ces nuits ou ses larmes et ses cris mon réveillé. Quand il m'avouer les tortures qu'ils lui ont infligées me retournant l'estomac. Mattias est la personnalité qui parle le plus, qui me raconte les cevices horrible qu'il a reçu. Toutes ses peurs et toutes ses désillusions.
-Je te le promets..."
---
"-C'est trop bien la vie de riche ! Je m'attire en gloussant . J'ai fais la meilleure sieste de ma vie sur un siège qui doit coûter le prix de mes études.
Son épaule me pousse manquant de me faire tomber. J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que j'aperçois Enzo dans les bras de sa mère. Je les rejoins le sourire aux lèvres. Diego, son père me lance un sourire franc avant que sa femme ne me sert dans ses bras.
"-Vous avez fais bon voyage ?
-Elle n'a pas vue grand chose du voyage. Rigole son fils."Mon rire rejoins le sien avant qu'ils nous invités à les suivre. J'ignore encore une fois le téléphone qui vibre dans ma poche. Ma mère ou mon père. Je devais logiquement aller chez eux pour les vacances d'hiver. Que je fasse Noël ici ou avec eux, ça ne change rien. Ils seraient plongés dans leurs travails de toute manière. S'intéressent seulement à mes réussites universitaires et non à moi-même. Leur propre fille.
On arrive rapidement à leur maison. Clara accueil son frère d'un long câlin avant de me serrer dans ces bras.
"-Dit donc mon frère, l'Angleterre t'a fais prendre du poids. Elle ricane.
-Emily est la coupable, elle ne sait pas faire à manger. Elle commande pratiquement tout les jours et elle adore la pizza.
-Nous pouvons employés un chef si tu le souhaite.Je regarde le vielle homme pensant à une blague mais il a l'air plus que sérieux. Moi aussi je veux être riche.
-Mon mode de vie me convient. Grâce à vous, je ne suis plus faucher."
Il m'envoie un sourire tout en ébouriffant mes cheveux. Ce geste me fait mal au cœur. Jamais mon père ne m'a fait ça. Un geste paternel.
Un putain de geste paternel.
Je lève les yeux au ciel pour éviter qu'ils ne brilles. J'entends Enzo demander à sa mère si elle a bien reçu la photo qu'il a mit une heure à lui envoyer alors que je monte à l'étage pour ranger mes affaires. C'est étrange, j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté cette chambre. Une coiffeuse traîne sur le bord d'un mur qui n'était pas la avant. Sur le dessus est posé des affaires que j'avais oublié. J'oublie toujours des choses peu importe où je vais.La porte s'ouvre violement avant que quelqu'un ne me saute sur le dos. Je reconnais l'odeur de ma meilleure amie. Je me retourne, la presse contre moi.
"-Tu m'as manqué !
-Toi aussi !Elle prend mon visage dans ses mains, l'examinant. Son pouce passe sur la cicatrice près de mon sourcils, le regard inquiet.
-Qu'est ce qu'il sait passé ?
-La magnifique Doma m'a éclaté la gueule contre le plan de travail.
-Mon dieu ! Je savais que c'était une mauvaise idée. Il faut que tu arrête ça !
-Ce n'est rien. On a fais de gros progrès, franchement. Ça à était très dur au début mais maintenant ça va. C'est moins récurant.
-Tu es sûr ?
-Oui ne t'inquiètes pas.
-Et tes parents ? Tu leurs a dis quoi ?
-Je leur ai dis que je partais en ski avec des amis.
-Dit donc tu deviens riche toi. Elle glousse.
-Toi aussi vue que tu es logiquement avec moi.
-Tes vieux ne sont pas trop remontés ?
-La dernière fois que j'ai parlé à mon père, il m'a menacé de me couper les vivres. Encore une fois.
-Tu sais qu'ils en sont capables.
-Ouais. Je soupire en me laissant tomber sur le lit.Elle fait de même. J'avais oublié ce merveilleux matelas et ces draps doux.
-Je sais que la relation avec tes parents est compliqué mai...
-Non, laisse tomber Aria. Ils sont que mes géniteurs, la pression c'est tous ce qu'ils savent me donner. Ils veulent que je sois aussi brillante qu'eux. Que je sois à la même échelle sociale. Mais la vérité, c'est que je ne serai jamais assez bien pour eux. La preuve une fois ma mère m'a avoué qu'elle aurait préféré avoir un fils. Trois ans de combat pour avoir un gosse. Mais un gosse pas assez bien pour eux et leur ambition. Une putain de fille qui ne peux même pas perpétré le nom de son père. Tu imagine leurs désespoir ?Sa tête vient coller mon épaule avant de m'enlacer.
-Tu finira par avoir la vie que tu mérite.
-Et je leur cracherai à la gueule.
-Ils le regretterons un jour ou l'autre.
-Non, ils seront juste déçu encore une fois et j'en est rien à foutre."
VOUS LISEZ
Emily
Romance"-Je suis complètement barré Emily ! Ça tourne pas rond dans ma tête, il me manque pas mal de cases et tu le sais très bien. Alors n'essaie pas de me réparer, c'est peine perdu. Ils sont en moi ! Ils sont moi ! Casse toi ! Putain casse toi ou je vai...