Je ne peux m'empêcher de sourire face à l'enthousiasme d'Enzo qui prend en photo tous ce qu'il voit. Paris, ville de l'amour et des rats aussi. J'accroche le bras du brun qui avance vers l'arche de triomphe. Il est tôt mais nous pouvons nous balader tranquillement sans être bousculés ou être gênés par les bruits extérieurs ou des parisiens trop pressés.
Enzo n'a pas cessé de sourire pendant tout le reste de la journée malgré que nous n'ayons pas arrêté de nous perdre. Balade dans les rues marchandes, acheter tout et n'importe quoi. Je découvre Paris en même temps que lui mais ce que je préfère regarder c'est son visage illuminé de joie et de curiosité.
"-On devrait vivre en France. Lâche t'il une fois arrivée dans la chambre d'hôtel.
-Nous ne parlons pas Français.
-Si j'ai bien appris une chose avec toi. C'est qu'avec toi, je peux tout apprendre.Ses pas l'ont amené à moi. L'air est tendu et j'ai une folle envie de l'embrasser. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posé mes lèvres sur les siennes.
-Enzo ?
-Hum ?
-Est ce que je peux t'embrasser ?
-Bordel oui. S'exclame t'il en ce jettant sur mes lèvres.J'ai l'impression de fondre comme neige au soleil. Nos mains tremblantes nous déshabillent accompagnés de nos respirations étatiques. Ça me prend aux tripes tellement que j'ai envie de lui. Je le supplie de me toucher, de découvrir mon corps, qu'il n'ait pas peur. Je m'allonge de tout mon long sur les draps. J'ai envie qu'il me touche, qu'il retienne chaque parcelle de ma peau. J'attrape une de ses mains et l'aide à malaxer ma poitrine, ses yeux se ferment appréciant le geste. J'attrape son autre main pour faire parcourir tout mon corps et la stoppé sur mon entre jambe.
"-As-tu envie de me toucher là ?
-Je crève d'envie. Avout-il en ouvrant les yeux. Mais j'ai peur de te faire mal
-Je te fais confiance, Enzo... Je suis toute à toi.
-A moi...Une émotion est passée dans ses yeux. C'était puissant. Mais il hésite à me toucher ne sachant pas comment faire.
-Tu veux que je te montre ?
Il hoche la tête. Je commence à me caresser sous son regard brûlant avant d'insérer deux doigts en moi. C'est excitant de faire ça sous ces yeux brillants d'envie.
-Est ce que je peux t'embrasser là ? Comme tu l'avais fais pour moi ?
-Oh oui tu peux.Il ne perd pas un instant, retire ma main pour embrasser mes lèvres du bas à pleine bouche y mettant même la langue. C'est incroyable ! Je place mes cuisses sur ses épaules pour lui donner un meilleur accès et je sens ses doigts me pénétrer mais rester stoïque. Je fais des mouvements de hanches pour l'inciter. Et quand il prends le bon rythme, c'est une explosion de plaisir. Il trouve mon boutons de chair le mordille au passage, comprennent d'instinct qu'il peux jouer avec pour me faire encore plus de bien. Un orgasme puissant traverse tout mon corps, montant ma voix dans les aigue. Enzo se redresse, plonge son regard dans le mien. Les coutures de son caleçon prêt à craqué. Foutu pour foutu. Une fois mes esprits repris je le chevauche, l'oblige à s'allonger. Il se laisse faire soumis à ses désirs mais aussi à ses craintes. J'ai envie de lui montrer qu'on peut être doux, pas seulement tiré son coup vite fait et brutalement. Son dernier vêtement disparaît avant que je ne le branle d'une main pour le prendre dans ma bouche. Quand je me redresse ses sourcils se froncent mais quand je prends place au dessus de sa verge il se redresse nos lèvres se trouvent quand son gland franchi la dernière. Il avale mon gémissements de plaisir quand je l'enfonce jusqu'à la garde. Mes mouvements de hanches sont régulier et soutenue mais pas brute et pressé. Sa bouche vient mordre mon épaule. Il va bientôt jouir.
-Est ce que tu te sentirais de te retirer ?
-Il faudrait que... Que tu te retourne pour que je puisse...J'hoche la tête et d'un mouvement me voilà à sa merci sur les avant bras, les fesses à l'air. Nos peaux claquent l'une contre l'autre accompagné du bruit du lit contre le mur. Enzo se retire d'un coup me faisant grimasser avant que je ne sente un liquide chaud giclé sur mon dos qu'il vient étaler à l'aide de ses mains sur mon dos jusqu'à mes épaules pour venir me chuchoter à l'oreille " A moi..." me faisant comprendre que je suis complètement foutou.
___
C'est la voix de Enzo qui me sort de mes rêves. Il est déjà vétu et coiffer, les fesses posés au bord du lit. Son sourire créer le mien. Les souvenirs de cette nuit défile dans la tête, je ne sais combien de fois nos corps ont joués ensemble cette nuit mais il connaît à présent toutes les parties de mon corps et marque mon coeur à tout jamais.
-Il faut qu'on aille déjeuner avant qu'il soit trop tard.
Je mouve positivement la tête, j'ai envie de rester sous la couette et que ma peau nue soit embrassée de ses lèvres. Mais il faut qu'il prenne son traitement à heure fixe en mangeant si je ne veux pas me faire égorgé par Doma comme la semaine dernière.
Je me hisse sur mes pieds dans ma tenue de Eve sous son regard qui crie famine de mon corps tout en appréciant le spectacle avant que je prenne mes affaires et le glisse dans la salle de bain pour me préparer.
VOUS LISEZ
Emily
Romance"-Je suis complètement barré Emily ! Ça tourne pas rond dans ma tête, il me manque pas mal de cases et tu le sais très bien. Alors n'essaie pas de me réparer, c'est peine perdu. Ils sont en moi ! Ils sont moi ! Casse toi ! Putain casse toi ou je vai...