Jour 1Enzo Alvar,
Né le 6 mai 1996 à Venise.
Âge actuelle 11 ans.
Prise en charge par la demande de son père Diego Alvar.
Cause : Sans diagnostic posé par l'établissement.•Trouble de l'intention.
•Trouble bipolarité.
•Pyromanie.
•Acces de colère.
•Folie meurtrière.Jour 2
Docteur Looing , suite à un premier diagnostic du patient d'une séance de deux heures et une observation de deux nuits pose un premier diagnostic à Monsieur Enzo Alvar :
"-Moi-même docteur Looing diplômé d'état depuis le 16 juin 1991 certificat avoir respecté toutes les mesures et actes médicaux sous l'ordre de l'article BCA55 pour poser un premier diagnostic au patient 1226 admis le 8 mai 2006 avec accord d'un parent ( Diego Alvar, père) de monsieur Enzo Alvar, mineur au moment des faits.
Mon premier diagnostic étant que monsieur Alvar n'a pas de trouble de la bipolarité ni de l'attention. Monsieur Alvar est atteint d'un trouble de la personnalité, schizophrénie, pyromanie ( préposition côté mère) et d'excès de colère qui peuvent le mettre en danger lui et son entourage. Avec l'accord du parent ( Diego Alvar, père) nous optons pour une mise en isolement jusqu'à finalisation du traitement pour sa propre sécurité et celles des autres patients de l'établissement."
Jour 10
Neuvième jour en isolement.Observations:
•Automutilation.
•Démence.
•Schizophrénie.Je lis et je lis des pages et des pages.
Je soupire, les méthodes à l'époque était vraiment douteuse mais ça a servi au progrès. Mais mon coeur saigne. Ce n'était qu'un gosse et des milliers d'enfants étaient des cobayes. Comment ont ils pu ? Ça aurait pu être notre propre progéniture.Bilan première année.
Voir cd (1).
Je cherche le cd dans le gros tas et l'insert dans le lecteur de mon ordinateur.
Ma main couvre ma bouche pour tenir un cris d'effort.
Je peux voir Enzo dans sa tenu d'Adam, le corps meurtri. Pauvre petit garçon... Le médecin lui ordonne de tourner se qu'il fait. Il ne peux pas avoir fait ça tous seul ! C'est impossible. Des blessures profondes mais surtout bien net comme des coups de bâton ou pire.... Des coups de fouets.Août 2011
Expérience 16, voir cd 38.
J'ai envie de vomir. J'ai du baisser le son tellement que ses hurlements sont forts et me brise le coeur. Je pensais avoir atteint le somaume quand je l'ai es vu faire un transplantation de sang ou bien avec ce casque remplis d'aiguilles mais alors là. Écartelé un gamin de 16 ans pour le fouetter car il n'est pas ce que vous voulez qu'ils soient et que vous n'arrivez pas à trouver un bon traitement. Est il si malade que ça ? Je le pose sérieusement la question. Est ce que c'était simplement un prétexte pour des expérimentations ?
Je suis sûr qu'ils n'ont pas tous filmer, il manque des cds. Comment voulez t-ils qu'il aille mieux ? Je ne comprends pas. 2006 n'est pas si vieux, ces techniques étaient interdite et puni par la loi. Sévèrement puni même. Combien de pseudos médecins ont finis en prison pour mal traitance. Pas assez.
Les personnes riches sont bien trop souvent protéger au détriment de la souffrance des autres.J'entends la porte s'ouvrir, je referme l'ordinateur d'un coup sec espérant ne pas l'avoir cassé, il m'a coûté trop cher.
Il est là sur le seuil de la porte, les poings serrés, je ne sais pas si il lutte mais son regard est rempli de fureur. J'attrape la seule chose qui me passe par la main : Un stylo. Ce geste le faire sourire légèrement alors que sa tête s'incline sur le côté n'annoncant rien de bon.
"-Que regarder tu Emily ?
-Rien, je regardais juste une musique.
-Nos cris sont ils doux à tes oreilles ?Ma respiration se bloque alors que mes yeux suivent ses mouvements. Il à l'air d'être lui-même.
-Il faut que je sache Enzo. Raconte moi s'il te plaît...
-Nous pensons que tu en sais assez. Grogne t'il en s'asseyant sur le lit.Je prends mon courage à deux mains pour prendre place à côté de lui. Créent une zone de confort, de sécurité, laissant que quelques centimètres entre nous. Mais je suis aussi terrifié qu'une biche devant les fards qu'une voiture.
Ses yeux examines les moindres recoins de mon visage, un air triste.
Jusqu'à où es t'il détruit ? Est ce que c'est possible de le sauver ? Tout le monde ne peux pas être sauvé. Est ce qu'il en a envie ?-Que t'ont ils faits Enzo ?
-Rien qui ne soit insurmontable vu que nous sommes encore en vie.
-Tu. Enzo. Tu.Ses sourcils se fronces, ne comprennant pas ce que je veux dire.
-Tu es une personne à part entière.
-Non. Ce corps habite plusieurs personnes. Il n'ai qu'une souche et c'est Enzo qui es là, la plus part du temps. Mais nous sommes plusieurs.
-Est c'est pour ça que je suis là, pour t'aider à que tu reste. Juste toi, seulement toi...Il ricane.
-Vraiment ? Tu crois que tu vas faire mieux que toute une armée de scientifiques véreux ? Tu n'ai même pas encore psychologue. Regarde toi, tu n'ai pas dieu. Et tu ne vaux sûrement pas mieux que ces bâtards.
Ma bouche grimace, touché. Il a totalement raison.
-Tu es là seulement parce que tu es obligée. Nous avons des yeux et des oreilles partout. Ma mère obtient toujours se qu'elle veut et vivement qu'elle se rends compte que toute cette mascarade ne sert à rien. Nous ne sommes pas un vase cassé qu'on peut réparer. Tu vas faire quoi ? Nous bourrés de médicaments alors que tu n'ai même pas médecin. Tu vas faire quelques recherches sur internet en priant que ça fonctionne. Tu sais Emily nous le savons déjà, à la minute ou notre père en aura marre de ce petit jeu stupide, il nous collera une balle dans la tête ou nous étouffera dans notre sommeil. Tu es mignonne, vraiment mais c'est peine perdu, ne te bat pas dans un combat qui n'est pas le tien, tu finiras forcément endommagé.
Je le regarde se lever sans dire un mot mais un cri sort de ma bouche dans il attrape mon ordinateur, le jetant par terre avant de l'écraser.
-Putain t'es con ! J'ai tous mes cours dedans ! Putain..."
Je m'agenouille par terre essayant de le rallumer mais c'est peine perdu. Il es fichu. J'ai envie de pleurer. Je suis bloquer ici encore pendant deux semaines et je n'ai plus rien pour réviser. Je lève la tête quand j'entends le bruit de la douche. Je tourne la tête.
Bordel.De.Merde.
J'accours dans la salle de bain mais c'est trop tard. Tous les dossiers et disques sont étalés dans la baignoire en train de prendre la flotte.
Enzo passe devant moi me donne un coup d'épaule au passage. Ça fait un mal de chien.
VOUS LISEZ
Emily
Romance"-Je suis complètement barré Emily ! Ça tourne pas rond dans ma tête, il me manque pas mal de cases et tu le sais très bien. Alors n'essaie pas de me réparer, c'est peine perdu. Ils sont en moi ! Ils sont moi ! Casse toi ! Putain casse toi ou je vai...