Jour 12

1.8K 178 7
                                    

- Tu es ressortis hier soir ? demandai-je à Jordan pendant qu'on était dans la piscine.

Ce matin, il avait voulu se baigner, juste après manger. Mais pas tout seul, m'a-t-il dit !

Il s'arrêta de nager et me regarda en fronçant les sourcils.

- Non pourquoi ?

- Je suis venue frapper à ta chambre, un peu avant minuit, mais tu n'y étais pas. Tu n'étais pas non plus en bas.

- Ah oui, c'est parce que j'étais à la cave.

- Qu'est-ce que tu faisais dans une cave en plein milieu de la nuit ? le questionnai-je en riant.

- Hé ! Ne te moque pas ! Quand tu verras le petit trésor caché en dessous de ta maison, tu feras moins la maline, m'informa-t-il en m'éclaboussant.

Je fis de même et il m'a poursuivie dans l'eau, et m'a rattrapée juste avant que je ne puisse sortir. Je venais d'atteindre la bordure quand il m'a attrapée par les hanches pour me jeter dans l'eau, sans ménagement. J'ai donc atterrit sous l'eau et il s'est empressée de me relever.

- Ça va ? s'inquiéta-t-il.

Je lui ai souris et l'ai éclaboussée de nouveau. Je me suis avancée vers lui et j'ai grimpé sur son dos, pour essayer de le mettre sous l'eau à mon tour. Mais comme je m'y attendais, il n'a pas bougé d'un poil et s'est contentée de rire.

- Tu m'expliques ce que tu essaies de faire ?

- Quand je le saurai, je t'en ferai part ! m'exclamai-je en riant. Maintenant, laisse-moi redescendre, lui ordonnai-je.

Ignorant ce que je disant, il resserra son emprise sur mes jambes qui encerclaient ses hanches, en passant ses bras sous mes genoux, et je passai mes bras autour de son cou pour me stabiliser. Mon nez était enfoui dans ses cheveux et sa courte barbe me piquait le dessus des bras. Comme tout à l'heure, quand il m'a jeté dans l'eau, le contact de sa peau sur la mienne était étrange, mais vraiment agréable. J'étais toutefois gênée de cette proximité soudaine, et je pense qu'il pouvait sentir mon cœur battre à toute allure contre son dos.

Je dégageai mes bras pour poser mes mains sur ses épaules, pendant qu'il avançait de quelques pas en direction des escaliers.

- Tu peux me déposer s'il te plait ?

- Non.

- Comment ça non ? m'exclamai-je.

- Tu es blessée, dit-il simplement.

Blessée ? Je ne suis pas blessée, qu'est-ce qu'il raconte ? En réponse à mes questions, Jordan se tourna dos à la bordure de la piscine pour que je puisse m'asseoir sur celle-ci. Je le relâchai et il se dégagea pour me faire face. Mon ami, sans me regarder, prit mon pied droit entre ses mains et le sortit de l'eau. Ma peau était seulement éraflée sur le dessus de mon pied.

- Tu appelles ça une blessure ? plaisantai-je.

- Ceci est une blessure de guerre ma petite Nikky, me sourit-il. Excuse-moi, c'est sûrement quand je t'ai jetée dans l'eau tout à l'heure, reprit-il sérieusement.

Pourquoi il en fait tout un plat d'une petite plaie de rien du tout ?

- Hé ! J'ai pas perdu mon pied, ça va, ris-je pour le rassurer.

- C'est vrai, souffla-t-il.

Il remonta les escaliers et se posta à côté de moi pour me tendre la main et m'aider à me relever. Un sourire était revenu sur son visage.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant