Jour 32

1.7K 160 19
                                    

J'avais dormi seule cette nuit. Enfin... Pas tout à fait. Monsieur Câlin avait remplacé Jordan.

Je n'avais pas voulu dormir avec lui. Il me l'avait demandé mais j'avais refusé. Et je crois d'ailleurs que mon refus lui avait fait du mal. Je m'en voulais mais je ne pouvais pas dormir avec lui. Tout s'embrouillait dans ma tête. Chaque fois que j'étais avec lui, je me sentais gênée. J'aimais le regarder quand il était torse nu dans la piscine mais quand il croisait mon regard, je me mettais à rougir. J'ai été prise en flagrant délit plusieurs fois et à la fin de la journée, je n'osais plus le regarder. Alors je ne pouvais définitivement pas dormir avec lui.

Aujourd'hui, mes parents avaient décidé d'aller à la plage. J'avais donc dû, une fois de plus, me lever tôt. Par conséquent, je n'avais encore pas beaucoup dormi cette nuit et j'étais épuisée. Mais une journée à la place ne se refusait pas !

Quand je suis descendue pour prendre mon petit-déjeuner, tout le monde était déjà en bas, habillés et prêts à partir. Sauf Jordan.

- Il dort encore ? demandai-je en versant des céréales dans mon bol.

- Je suis allée frapper à sa porte tout à l'heure et il m'a dit qu'il arrivait, déclara mon père.

- Il est peut-être en train de se préparer...

Je terminai rapidement mon bol et remontai à l'étage pour finir de préparer mes affaires. Ma mère me demanda au passage de vérifier si Jordan était bien réveillé, alors je frappai à sa porte mais il ne répondit pas. J'ouvris donc la porte et ne le vis pas dans la pièce. J'allais refermer quand la porte de la salle de bain s'ouvrit et mon meilleur ami apparut dans la pièce. Il était encore trempé, son torse ruisselant, des gouttes d'eau perlaient au bout de ses cheveux et il n'était couvert que d'une serviette blanche autour de sa taille.

Sans m'en rendre compte, mes yeux se posèrent sur son torse, avant de descendre jusqu'à sa serviette puis à ses jambes, partiellement couvertes. Je relevai la tête pour fixer ses lèvres étirées en un large sourire, puis je croisai son regard amusé.

- Oui ? s'enquit Jordan, me faisant sursauter.

Il s'essuyait la tête avec une serviette et attendait visiblement que je parle. Sauf que j'en étais incapable. Alors je suis sortie en claquant la porte et je me suis enfermée dans ma chambre. J'avais chaud. Beaucoup trop pour que ce soit normal. En même temps, il était tellement beau et attirant et...

Je secouai frénétiquement la tête pour me sortir toutes ses idées bizarres de la tête. Je me précipitai dans ma salle de bain pour me passer un coup d'eau froide sur le visage. Mes joues étaient beaucoup trop rouges pour que je puisse redescendre maintenant alors je pris un peu plus de temps que prévu pour mettre dans mon sac tout ce dont j'avais besoin.

Quand ma mère m'a ordonné de me dépêcher, j'ai dû me résoudre à les rejoindre. Mon visage, qui avait reprit sa teinte pâle habituelle, s'empourpra immédiatement lorsque je croisai le regard de Jordan. Il explosa de rire lorsque je sortis précipitamment de la maison.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda mon père à Jordan.

- Rien, ne t'inquiète pas. Juste une petite blague de rien du tout. N'est-ce pas Nikky ?

Il semblait beaucoup s'amuser de la situation alors je ne pris pas la peine de lui répondre. C'était tout bonnement inutile.

Je montai dans une voiture avec ma mère et les jumeaux, et Jordan embarqua avec mon père.

- Nikky, tu es sûre que ça va ? s'inquiéta ma mère en démarrant.

- Pourquoi t'es toute rouge comme une tomate ?

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant