Jour 43

1.8K 158 13
                                    

Son regard était brûlant de désir sur moi lorsqu'il se détacha de mes lèvres. Sans même lui demander, je savais qu'il voulait la même chose que moi. Parce que je le voyais dans ses yeux, je le percevais dans ses gestes, et je le sentais dans ses baisers, devenus plus demandeur depuis plusieurs jours.

D'un seul regard, on se comprit.

Il retira mon tee-shirt d'une lenteur délectable et sema une multitude de baisers sur ma peau, commençant sous mon oreille, pour continuer jusqu'à la naissance de mes seins, ne faisant qu'accélérer ma respiration.

Jordan s'agenouilla face à moi et embrassa mon ventre, son regard toujours rivé au mien, puis il déboutonna mon short et le fit glisser le long de mes jambes. Lentement, sans jamais quitter mes yeux une seule seconde.

Ses doigts glissèrent sur ma peau, allant de mes chevilles jusqu'à mes hanches pendant que ses lèvres chatouillaient délicieusement mes cuisses, et que ses dents m'effleurèrent de temps à autre.

Quand il se remit debout, je finis tomber son short au sol. Il le laissa à sa place et m'attrapa par les hanches pour me soulever. Instinctivement, j'enroulai mes jambes autour de sa taille et ses lèvres trouvèrent à nouveau mon cou. Un gémissement de plaisir s'échappa de mes lèvres et il nous emmena vers mon lit, où il m'allongea avec délicatesse. Ses mains passèrent sous moi pour dégrafer mon soutien-gorge et ses lèvres ne perdirent pas de temps avant de se poser sur mes seins.

Ses mains étaient partout sur moi. Sa langue aussi et ça me rendait folle. J'étais folle de lui. Et je le voulais, plus que jamais.

Un gémissement de ma part se mêla à un grognement de satisfaction de la sienne quand je le rapprochai de moi pour que ses hanches se collent aux miennes.

Haletante et transpirante, je me redressai d'un seul coup dans mon lit. Je mis un moment à reprendre mes esprits et à comprendre ce qu'il venait de se passer. Ou du moins, j'essayais de comprendre. Était-ce un souvenir ou bien un rêve ? Que ce soit l'un ou l'autre, je me sentis rougir incontestablement.

Je sentais encore les mains de Jordan sur moi. J'avais encore le goût de ses baisers. J'entendais encore sa respiration anormalement rapidement contre mon oreille et son souffle chaud sur ma peau brûlante.

Une faible pression sur mon épaule me fit sursauter et je me tournai vers Jordan, qui me fixait, légèrement inquiet, les yeux à moitié fermés.

- Tout va bien ? demanda-t-il d'une voix endormie.

Je hochai la tête.

- Tu es sûre ? Tu as fait un cauchemar ?

Je secouai la tête en faisant tout pour ne pas croiser son regard. Toutefois, ses doigts se faufilèrent dans mes cheveux et une pression sur ma nuque me fit tourner la tête.

Je déglutis difficilement en posant mes yeux sur ses lèvres et ce n'était pas pour aider mon cœur à se calmer ! Et sa main qui vint se coller sur ma joue n'en ajouta que davantage à mon état de... Je ne savais même pas comment je pouvais qualifier ce que je ressentais. Tout se mélangeait : entre le trouble, la honte, la gêne, la peine, l'angoisse, le désir, le besoin, le bonheur, le regret... Je ne savais pas quel sentiment prédominait sur moi, et j'étais totalement perdue.

- Nikky ? m'appela à nouveau Jordan.

Je clignai rapidement des yeux, comme pour me réveiller, et sautai du lit immédiatement. Le sol était tellement frais comparé à ma température corporelle en ce moment au dessus de la moyenne qu'un frisson parcouru l'intégralité de mon corps en l'espace d'une seule seconde.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant