Jour 47

1.8K 152 6
                                    

- Dis-moi.

- Non.

- Aller !

- Non.

- Tu me l'as promis hier soir !

Il était insupportable ! Jordan ne faisait que d'insister depuis ce matin pour connaitre ce qui m'avait tant perturbée l'autre nuit. Je ne lui avais toujours rien dit de ce souvenir et je ne le voulais pas. Mais bien entendu, il n'était pas de mon avis.

- C'est gênant Jordan, bafouillai-je en baissant les yeux sur mes mains et les joues déjà bien pourpre.

- Ok, alors on va faire autrement.

Je le regardai en fronçant les sourcils, puis il reprit :

- Il y avait qui ?

- Toi.

- Et ?

- Seulement nous deux.

- D'accord. Et c'était où ?

La chaleur dans mes joues revint et mon regard parcouru rapidement la pièce où nous étions, s'attardant longuement sur mon lit, l'élément central de la pièce et de mon tourment passager.

- Ici.

- Dans ta chambre ?

- Oui.

- Ok, et qu'est-ce que je te disais ?

- Rien du tout.

- Nikky, soupira-t-il. Pou...

- C'est vrai ! Il n'y a pas eut un seul mot.

Je me relevai du lit, trop mal à l'aise pour y rester.

- Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le pire en ce moment, c'est qu'il n'insistait pas pour m'embêter. Il semblait réellement inquiet à cause de ma réaction excessive de l'autre soir. Et il y avait de quoi ! J'avais un peu pété un plomb, je devais l'avouer.

Mais quand je lui dirai, il se moquera de moi et je ne réussirai plus jamais à le regarder dans les yeux. Toutefois, une chose était sûre : Jordan n'allait pas me lâcher de toute la journée pour me faire parler. Alors je capitulai.

- Je...

Face à ma fenêtre, je voyais Jordan du coin de l'œil assis sur mon lit, qui me regardait en attendant que je continue.

- Je crois que... J'ai... Hum... Rêvé de notre première fois...

- Qu-Quoi ?

- Tu as très bien entendu, l'accusai-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Je ne répéterai pas.

- Non je... Ok.

Même lui semblait perdre ses mots. Comme je le pensais, il ne s'attendait pas du tout à ce que je dise ça.

- Ne te moque pas de moi, s'il te plait. Tu voulais savoir, tu sais.

Je me détournai de la fenêtre dans l'intention de sortir de la chambre mais Jordan m'attrapa par la main.

- Comment tu sais que c'était notre première fois et pas seulement un rêve ?

- Je ne sais pas. Juste une impression, je crois.

Il y eut un moment de silence pendant lequel il me fixait intensément alors que je détaillais minutieusement le sol de ma chambre.

- Raconte-moi.

Je laissai échapper un petit rire nerveux avant d'oser relever la tête vers lui, les joues en feu.

- Tu étais là si je me souviens bien, non ?

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant