Il était presque quatorze heure et Jordan venait seulement de se lever. Ses cheveux étaient, comme d'habitude, en bataille et il décocha un énorme bâillement en allant à la cuisine. Je détournai mes yeux de la télé pour le regarder. Il était dos à moi et réfléchissait devant le réfrigérateur ouvert en se passant négligemment la main dans les cheveux. Son short noir descendait bas sur ses hanches, laissant voir le dessus de son caleçon rouge. J'ai tourné la tête avant qu'il ne se retourne et ne me voit en train de le regarder.
Je ne devrais pas le regarder comme je le faisais mais c'était plus fort que moi. Il est vraiment beau et séduisant, mais il était mon meilleur ami.
- Salut... me dit-il d'une voix rauque et endormie et s'affalant à côté de moi, sur le canapé, une verre de jus de fruit à la main et des gâteaux dans l'autre.
- Et bien ! Tu as dû revenir tard hier soir, rigolai-je.
Je remarquai que ses yeux étaient légèrement rougis.
- C'est faux, je suis rentré très tôt même, me contredit-il la bouche pleine.
- Quand je suis allée me coucher vers minuit tu n'étais toujours pas là, lui fis-je remarquer.
- C'est ce que je dis, c'était très tôt le matin, rit-il.
- Je vois ! C'était bien ?
- Ouais. On avait prévu de rester chez Lucas, mais finalement on est allé au bar.
- C'est pour ça que tu es dans un état lamentable ? souris-je.
- Exactement !
Il but une gorgée de sa boisson et fixa la télé, même si je ne pense pas que les images attiraient son attention.
- Tu as bien fais de ne pas venir ; il y avait beaucoup de monde.
- Tant mieux alors.
- Mais on serait rentré plus tôt si tu serais venue.
Je ne répondis pas et un silence s'installa. Il avait raison, j'avais bien fais de rester chez moi hier soir, je lui aurais gâché sa soirée.
- Tu vas aller acheter des œufs aujourd'hui ? lui demandai-je le sourire aux lèvres.
- Pas le choix ! rit-il. Et acheter tout ce qu'on a foutu en l'air aussi.
- Je peux venir avec toi ?
Il s'arrêta de rire et me fixa.
- Tu veux ?
- Sauf si tu ne veux pas. Je ne veux pas m'imposer.
- Non non, il y a aucun problème. Je suis content que tu viennes, au contraire ! s'exclama-t-il.
- Tu veux partir quand ?
- Je finis ça, je me lave et on s'en va.
- Ok, je vais me préparer.
Je me levai pour monter dans ma chambre. Je pris une douche rapide puis enfilai une robe légère rouge. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval et relevai ma frange sur le dessus de ma tête en la fixant avec une pince. Pour une fois, je décidai de souligner mes yeux d'un fin trait noir et ajoutai un peu de mascara. Cela faisait ressortit le bleu brillant de mes yeux.
Je descendis rejoindre Jordan qui m'attendait déjà. Il avait un long short et un tee-shirt, comme d'habitude.
- C'est bon je suis prête, lui annonçai-je en enfilant mes sandales blanches.
Il me jeta un rapide regard avant d'ouvrir la porte.
- Tu prends un sac à main ou tu veux que je prenne ton portable ?
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
Teen FictionImaginez : un jour, vous vous réveillez et vous n'avez aucun souvenirs. Tout a disparu de votre esprit. Même votre nom ou celui de vos parents. Votre famille vous connait mieux que vous ne vous connaissez. Ce serait l'enfer, pas vrai ? Et pourtant...