Jour 50

2K 164 28
                                    

Ce matin, en me réveillant, je me sentais bien. Incroyablement bien, même. Même si je n'avais pas très bien dormi cette nuit. Mon sommeil avait été agité et très bien fourni en rêves dont je ne me souvenais déjà plus. Toutefois, j'avais l'impression de ne jamais avoir été autant en forme que ce matin.

Le soleil matinal filtrait à travers les volets, illuminant ma chambre et un léger ronflement me parvenait dans mon dos.

Je me retournai lentement pour ne pas réveiller Jordan, qui était allongé sur le dos, torse nu, la bouche entrouverte et les cheveux en bataille. Il était tellement beau, même endormi. Le seul fait de le regarder fit naitre un large sourire sur mon visage.

Mais je ne voulais pas le laisser dormir, malgré le fait que le réveil près de lui annonçait seulement neuf heure passé. Il allait surement être grognon toute la journée, mais peu importait.

Je me débarrassai alors de la couverture pour grimper doucement sur lui, une jambe de chaque côté de ses hanches. Toujours aussi lentement, je me penchai vers lui afin de déposer un doux baiser dans son cou, puis un second un peu plus bas, un troisième sur sa clavicule et ce fut le quatrième baiser sur son torse qui le fit bouger légèrement. Toutefois, il n'était toujours pas réveillé. Alors je continuai ce chemin de baiser.

En arrivant au niveau de ses abdos finement dessinés, Jordan commença à remuer. Signe qu'il se réveillait. Je relevai alors la tête pour le regarder et je vis ses yeux gris brillant me fixer intensément. Un large sourire incroyablement sexy prenait place sur son visage. Avant de disparaitre instantanément. Comme s'il venait de comprendre quelque chose.

D'un seul coup, il se redressa sur ses coudes, un air horrifié sur son visage.

- Nikky ? T-Tu fais quoi là ? bafouilla-t-il laborieusement.

Je ne comprenais pas sa réaction, mais je m'en fichais un peu ; je remontai jusqu'à ce cou dans l'idée de l'embrasser, mais il me repoussa en plaquant ses mains sur mes joues.

- Arrête ça Nikky. Qu'est-ce qu'il te prend ?

Je perdis mon sourire et me relevai en m'asseyant à califourchon sur ses cuisses.

- Toi, tu es de mauvaise humeur, bougonnai-je en posant mes mains sur son ventre.

- N-Non. Ce n'est pas... Ça va ?

- Très bien ! Mais pas toi, visiblement.

- Si si. C'est juste...

- Donc je peux t'embrasser alors ?

- Hum... Ouais. Je suppose ouais, rétorqua-t-il hésitant.

Retrouvant le sourire, je me penchai à nouveau sur lui pour embrasser ses lèvres. Il me répondit timidement, alors je déviai de sa bouche en parsemant sa mâchoire de baisers mouillés, allant jusqu'à son cou, puis son oreille que je mordillai légèrement. Mais il me repoussa violemment. Encore.

- Ok, stop ! s'écria-t-il.

Il m'attrapa par les épaules et se redressa pour s'asseoir, moi toujours installée sur ses cuisses. Il fronça les sourcils et me regardait bizarrement. Qu'est-ce qu'il lui prenait de réagir ainsi ?

- Nikky ?

- Quoi ? répondis-je assez sèchement, vexée qu'il m'ait repoussée aussi brusquement.

Il y avait plusieurs manières de le faire moins brutalement quand même.

- Si tu veux dormir, dis-le moi et je m'en vais, lui reprochai-je. Pas besoin de réagir comme ça.

Alors que j'allais me relever pour sortir de la chambre et le laisser finir sa nuit, comme il le souhaitait, il me retint par les poignets.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant