Jour 17

1.7K 164 27
                                    

- Salut ! m'exclamai-je en passant la baie vitrée. Oh pardon. Je... Je ne voulais pas vous déranger.

- Non ça va, reste, m'intima Jordan.

Je restai devant la vitre et je regardais la piscine où Jordan était avec Simon et deux filles. Il sortit rapidement de l'eau et s'approcha. Arrivé à ma hauteur, il planta un baiser sur ma joue et je ne pus réprimer un sourire.

- Désolé je pensais les faire partir avant que tu rentres, mais je croyais que tu rentrerais plus tard. Ça s'est bien passé tes rendez-vous ?

- Je suis rentrée plus tôt parce que mon rendez-vous avec le psy a été annulé. Il a eu une urgence ou je ne sais quoi. Tu peux me croire, ça m'arrange beaucoup ! ris-je nerveusement.

- Et le médecin ?

- Il n'y a rien de nouveau. Aucun changement.

Je baissai la tête pour lui cacher ma déception et il prit mon menton entre son pouce et son index pour relever mes yeux à hauteur des siens. Sa proximité me déstabilisait tout en me ravissant. Son regard hypnotisant combiné au contact froid et humide de sa peau contre la mienne faisait courir des frissons le long de ma colonne vertébrale. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire qui ne pus que me faire sourire à mon tour.

- Bientôt, tu verras.

- J'espère.

- Tu viens te baigner avec nous ?

- Je...

Mon regard dériva difficilement du sien pour se poser sur la piscine. Les deux filles - une aux cheveux roux, l'autre aux cheveux blonds - étaient assises sur la première marche de la piscine. Il me semble que la rousse s'appelle Mélissa et l'autre doit être Morgane. Je pensais avoir la peau blanche mais Mélissa me devançait largement. Elles étaient vraiment jolies toutes les deux.

Simon était debout devant elles et il souriait en me regardant. Morgane se pencha pour parler à l'oreille de son amie qui la repoussa d'un coup d'épaule, et elle rirent aux éclats.

- Jordan, tu m'avais dis qu'ils partiraient tôt, intervint mon père.

- Mais il est à peine quatorze heure ! s'exclama Jordan. Et puis vous étiez censés rentrer plus tard.

- Ce n'est pas grave papa.

Je me tournai vers mon ami et lui souris.

- Je monte me changer.

- Cool ! Je t'attends dans l'eau alors, m'informa Jordan avant de se retourner.

Je montai les escaliers pour aller dans ma chambre et me déshabillai pour enfiler un maillot de bain deux pièces bleu clair. Je pris une serviette et redescendis.

- Nikky ? m'appela mon père depuis son bureau, la porte étant restée ouverte. Viens me voir une minute.

J'entrai et m'avança près de son bureau où un plan était aplatit devant lui.

- Oui ?

- Tu n'es pas obligée d'être avec eux maintenant tu sais ? Si tu ne te sens pas prête, ils comprendront parfaitement, me dit-il en posant son crayon.

Il se leva pour venir à côté de moi.

- C'est parce que tu ne veux pas que j'y aille ? lui demandai-je en fronçant les sourcils.

- Non, bien sûr que non. C'était seulement pour te le rappeler, c'est tout.

- D'accord. Je vais bien, ne t'en fais pas, le rassurai-je.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant