𝟏𝟏.✰

150 15 32
                                    

Hello girls!!!
Bonne journée des droits de la femme.🫶🏽(un peu en retard mais bon)


🫶🏽(un peu en retard mais bon)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



. 💙.🧚🏽‍♀️.🫶🏽.       💙.🧚🏽‍♀️.🫶🏽.         💙.🧚🏽‍♀️.🫶🏽

......................................................

Abdel a allumé la lumière et tout le monde nous fixait .
Je me suis éloignée en vitesse de Khamel j'étais toute rouge j'ai couru boire de l'eau à la cuisine. Et Aïsha m'a suivi.

Aïsha: Et mais wesh c'était quoi ça ?

Moi:S'il te plaît parle plus je suis déjà gênée en plus je stresse.

Aïsha: Regarde comment t'es rouge. Ehh mais pourquoi tu stresses ?

Moi:Regarde comment j'étais collé à Khamel c'est sûr qu'il croit que je l'aime ....

Aïsha:Mais non calme toi t'as juste eu peur,bon j'avoue que vous ressembliez à un vrai couple quand t'as sauté sur lui mais bon.....

Moi: Aïsha arrête c'est pas drôle.

Aïsha: Fallait voir la tête de Maïlys c'était hyper drôle c'est bien fait pour elle , elle m'énerve.

Moi : Aïsha arrête je t'ai dit que c'est pas drôle.Oh la pauvre elle doit croire que je veux lui voler son Khamel....

Aïsha : Bah qu'elle le croit on s'en fou.

Moi:.... Je vais rentrer me coucher.

Je suis reparti au salon j'arrivais à regarder personne dans les yeux tellement j'avais encore honte...

Moi:Bonne nuit je me sens pas bien je vais rentrer me coucher.

Amir: Regarde comment t'as l'air encore stressée c'est le film qui te fait ça ?

Moi:Non non t'inquiète j'ai juste mal à la tête.

Maïlys:Dors bien à demain ma copine.

Moi:Que Dieu vous protège protège.

Aaron:Dors bien le sang.

Abdel:Dors bien ma princesse.

Amir:Tait toi Abdel c'est mieux!!

Moi:À demain tout le monde.

J'ai filer dans ma chambre j'ai enfiler mon pyjama je me suis brosser ,j'ai prier et je me suis endormie.... 2heures après j'ai entendu quelqu'un ouvrir ma porte et c'était Khamel mais il a quoi lui qu'il rentre chez lui non?

Khamel : Bon toi là j'ai dit que je voulais plus que tu m'approches. Reste très loin de moi et tout ira bien entre nous.

Moi:Ok tu peux fermer la porte.

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant