𝟕.✰

137 11 13
                                    

Helloooo guyssss!!!!!!!!!
Vous allez bien?

————————————————————————

Il m'a serré encore plus fort j'avais trop mal j'ai pas pu me retenir alors j'ai crier grave fort quand ...
Il m'a rapproché de lui et a mis sa main sur ma bouche je l'ai mordu en même temps il a direct retirer sa main
bien gentiment quand j'ai vue mon frère arrivé je me suis direct éloignée.

Amir: Et ta première journée de cours hbiba?

Moi:Arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît !

Amir:Oui tg je parlais pas à toi mais à Khamel.
Et pourquoi t'es toute rouge toi?

Moi:........

Khamel :Elle a deux bg arrêter devant elle tu voulais quoi?

Moi:Oui c'est ça tg.
*On discutait beaucoup on attendait Abdel et là j'ai vue une fille de ma classe  arriver elle s'appelle Maïlys je crois elle était grande genre 1m 75cm ,des cheveux frisés bien noirs ,les yeux bruns,et une petite bouche elle était toute gentille.Elle s'est approchée de Khamel et lui a fait un bisous sur la joue .Elle s'est ensuite retourné et nous a salué Amir et moi elle avait un jolie petit sourire en plus.

Elle:Bonjour les zamis

Nous: Bonjour ça va?

Elle:Toi t'es la fille grave intelligente qu'est arrivé aujourd'hui ?même avec un retard d'un moi tu gères t'es trop mims en plus .Et regarde ton style purée il est trop incroyable.Ici on mets tout les jours des joggos pff

Moi:Merciii c'est gentil de ta part!Toi aussi t'es graveeee belle.Et tu sais les joggos aussi c'est stylée.

Elle:Ayana c'est ça?moi c'est Maïlys.

Moi:Ahhh enchantée moi c'est Ayana.

Elle:Je dois aller à mon cours de danse aurevoir les zamisss!!!*elle s'approche de Khamel lui fait un bisous sur la joue et s'en va.

Amir: Khamel t'as petite cops elle fait que sheb ma soeur elle est amoureuse ?

Khamel :Oui c'est ça elle la flatté plutôt je dirais!

Moi:Ta gueule aussi.
*Amir et Khamel étaient toujours en train de discuter et moi je fixais le vide (j'aime trop faire ça me demander pas pourquoi) quand Abdel est sorti avec le sourire aux lèvres d'ailleurs je vous ai décrit Abdel? Bon je vais le faire maintenant désolée.
Il fait 1m80cm par la il a les cheveux en dégradée,il est algérien marocain je pense.Il est pas trop musclé normal quoi.Il avait 19ans et était en 1ere année d'informatique.Bon voilà c'est tout.
Il est venu en courant vers nous

Abdel:Wesh le sang vous allez bien?

Amir et Khamel:Oui tg toi tu fatigues.
*Je sais même pas pourquoi il sont aussi méchant hien.

Moi:Oui Abdel ça va et toi?

Lui:Au moins toi princesse.Je t'ai vue donc forcément je vais bien.
*il a dit ça en me regardant avec les yeux qui scintillent je savais pas où me mettre.

Moi:Oui chez moi aussi ç.....
*j'ai même pas finit ma phrase qu'Amir a répliqué

Amir:Wallah tu n'appelles plus ma soeur comme ça et la regarde plus comme ça .Doses sinon moi je vais tellement te frapper tu vas plus sentir ton corps.

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant