𝟗.✰

136 11 20
                                    

Coucou les filles vous allez bien?
Merci à vous qui prenez le temps de lire ma chronique .❤️❤️❤️🫶🏽
Vous êtes adorables.



______🧚🏾————🧚🏾______🧚🏾————

Quand je suis sortie j'ai vue une tata de l'âge de ma mère ou un peu - ,Khamel ,Abdel, un autre gars et une meuf que j'avais jamais vue assise à côté de Khamel.

Aïsha et Moi:Bonsoir tout le monde.

Amir:Ouais bonsoir les guignols.

Moi:On t'a pas parler à ce que je saches donc merci de te taire.

Aaron:Oulah Amir elle te respecte plus Aya hien.

Amir:Tu la fermes toi aussi c'est mieux !!

Maman:Mais allez vous taire non?
Aya et Aïsha elle (la femme qui avait à peu près l'âge à ma mère )c'est Tanti Zeyna la yaay à Khamel et Abdel elle est marocaine mais vous pouvez l'appeler khalti Zeyna les arabes ils disent comme ça .

Aïsha et moi:Enchantée Khalti Zeyna .

Khalti:Sentiment partagé les filles.

Khamel lui ressemblait beaucoup ,elle avait un teint mate,voilée,1m 70 ou +,les yeux en amande.Elle était très belle avec un sourire chaleureux.

Maman: Et le garçon c'est Yanis c'est l'enfant du grand frère à Khalti Zeyna.

Aïsha et moi:Enchantée Yanis.

Yanis,19ans , il était marocain-tunisien.Il fesait à peu près la même taille que Abdel ou un peu ++,les yeux noirs,les cheveux bouclés .Bref vous voyez .
(Sa maman était décédée en tunisie il y'avait  environ 3mois d'une longue maladie il s'occupait tout seul de sa maman parce qu'elle refusait de quitter son pays et son papa était en prison.Khalti avait proposé plusieurs fois de les aider mais sa maman refusait catégoriquement de se faire aider et elle disait qu'elle préférait mourir pour apaiser ses douleurs.
Après la mort de sa maman Khalti  Zeyna à proposer à Yanis de venir vivre ici et il était arrivé y'a 2mois mais bizarrement je lavais jamais vue .)

Yanis:Moi également je suis ravie de faire votre connaissance.

Maman :Et la fille c'est la petite sœur à Khamel et Abdel elle s'appelle Kiara

Aïsha et moi:Enchantée Kiara.

Kiara:Moi aussi.
Kiara avait 15 ou 16 ans un truc du genre elle fesait la seconde,1m 65 environ,cheveux bouclés bien noir, des yeux bruns ,une peau mate.
Elle me regardait avec un regard bizarre genre de haut en bas je savais pas je lui avais fait quoi .

Il était 21heures 30 plus personne parlait alors maman a proposé qu'on aille manger tous ensemble enfin c'était pas trop tôt.

Maman :Venez on va manger j'ai pas préparé pour rien.

Aaron:Oui parce qu'à ce niveau je vais mourrir.

Bref on était tous à table on mangeait,y'a Abdel qui fesait que de me faire des clins d'œil j'étais grave gênée je voulais mourir 😭😭😭 et des sourires heureusement personne a vue enfin je crois et y'a Kiara qui me lorgnait encore.
Bref vsy j'ai pas pu m'en empêcher:

Moi:Euhh désolée mais Kiara t'as un problème avec moi?

Kiara:Non t'inquiète j'ai rien.

Khalti:Ayana pourquoi tu demandes elle t'as manqué de respect? Si c'est le cas dit le moi je vais lui en coller une elle va se calmer direct.

Moi: Non c'est bon Khalti y'a rien.

Abdel:Non dit parce que personne va te manquer de respect en ma présence même pas ma petite sœur.

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant